Yumi’s Cells, Pinocchio… 6play ajoute des k-dramas à son catalogue

Date :

Découvrez la sélection de dramas coréens disponibles gratuitement sur 6play, la plateforme du groupe M6.

« K comme Corée », c’est le nom donné par 6play pour désigner la collection de contenus coréens qui vient d’intégrer son catalogue international. La Hallyu déferle enfin sur une plateforme française avec l’arrivée de six dramas et deux variety shows coréens en version originale sous-titrée dans notre langue.

Si vous ne connaissez pas encore 6play, il s’agit d’une plateforme de streaming qui propose un vaste catalogue de programmes issus des chaînes M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et téva. Elle propose des lives, des replays, une programmation “Extended”, des événements en direct sur la chaîne Le live by 6play, et des chaînes 6play 24/24 proposant en continu le meilleur des contenus 6play.

Pinocchio / Credits : SBS

Le catalogue de 6play s’enrichit désormais d’une offre surfant sur la Hallyu, une initiative qui témoigne de l’influence grandissante des contenus télévisuels en provenance du Pays du Matin Frais. Cette offre propose deux titres très récents : Yumi’s Cells, dans laquelle nous suivons le quotidien d’une jeune femme et des cellules de son cerveau, et Sh**ting Star, qui s’intéresse aux relations entre les agents, les stars et les journalistes. Nous trouvons aussi des dramas réalisés il y a quelques années, comme la série médicale Doctor John ou le thriller fantastique Times. Enfin, deux dramas très connus de l’actrice Park Shin Hye, Pinocchio et The Inheritors, font partie de la sélection.

Nous avons regardé le premier épisode de Yumi’s Cells sur la plateforme et nous avons été satisfaites par la qualité des sous-titres français. Il est à noter que les deux saisons de cette série sont proposées sur 6play.

Yumi’s Cells / Credits : tvN

Enfin, 6play nous propose aussi de découvrir deux dating shows coréens, Exchange, dans lequel nous suivons huit couples séparés dans une maison, et Love Catcher 2, où il s’agit de deviner qui, des cinq hommes et cinq femmes présents, cherche l’amour ou l’argent.

Liste des dramas et shows coréens disponibles sur 6play :

  • Yumi’s Cells Saisons 1 et 2 (tvN), avec Kim Go Eun, Ahn Bo Hyun et Park Jin Young,
  • Sh**ting Stars (tvN), avec Lee Sung Kyung et Kim Young Dae,
  • Pinocchio (SBS), avec Lee Jong Suk et Park Shin Hye,
  • The Inheritors (SBS) avec Lee Min Ho, Park Shin Hye et Kim Woo Bin,
  • Times (OCN), avec Lee Seo Jin et Lee Joo Young,
  • Doctor John (SBS), avec Ji Sung et Lee Se Young,
  • Exchange (TVING), avec Simon D et Yura,
  • Love Catcher 2 (Mnet), avec Shin Dong Yup et Hong Seok Cheon.

Tous ces titres sont disponibles intégralement et gratuitement.

Elodie Leroy

Lire aussi | Casting : IU et Park Bo Gum bientôt dans une romance d’époque

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Yumi’s Cells, un bijou de finesse et d’inventivité avec Kim Go Eun

Drôle, touchant et créatif, Yumi’s Cells décortique de manière passionnante la psychologie humaine et donne à Kim Go Eun l’un de ses meilleurs rôles.

Critique : My Name (Netflix), un revenge drama anecdotique

Disponible sur Netflix, le drama My Name met en scène Han So Hee dans une quête de vengeance sans merci. Si les scènes d’action badass sont au rendez-vous, la série déçoit par un scénario inconsistant.

The Heirs, avec Lee Min Ho : beaucoup de bruit pour rien ?

Forte d'un marketing promotionnel dément, la nouvelle série de la scénariste Kim Eun Sook vient de débarquer sur SBS. Et le début est loin d'être convaincant.

Critique : Gangnam Blues, un thriller noir avec Lee Min Ho

La superstar des dramas coréens joue les voyous dans un thriller ultraviolent sur la construction de Gangnam, le célèbre quartier de Séoul moqué par PSY dans Gangnam Style.