Taecyeon, Good Job… Flash Actu du 9 août 2022

par Elodie Leroy

Des teasers de Blind et Good Job au succès d’Extraordinary Attorney Woo sur Netflix, voici les infos à retenir de la semaine du 2 au 7 août 2022.

Chaque semaine, nous récapitulons de manière synthétique les news, teasers et photos promotionnelles à ne pas manquer concernant les dramas coréens à venir sur les chaînes locales et sur les plateformes.

Teasers de la semaine

  • La série Blind avec Taecyeon dévoile peu à peu ses charmes. Après un premier teaser énigmatique (voir notre précédent Flash Actu), un second teaser en dévoile un peu plus sur l’ambiance du drama. La date de diffusion a été annoncée : elle débutera le 16 septembre 2022 sur tvN.
  • Un premier teaser de Good Job, avec Jung Il Woo et Kwon Yuri, a été dévoilé. Le drama est présenté comme un mélange de thriller et de romance et ce premier aperçu, qui introduit le personnage de Jung Il Woo, laisse présager d’un ton un peu décalé. La diffusion commencera sur ENA et Viki le 24 août 2022.

Posters en série

  • La promotion de The Law Cafe bat son plein, avec cette fois-ci des visuels des personnages de Lee Seung Gi, Lee Se Young et Kim Won Hae en situation de travail.
  • De nouveaux posters sont disponibles pour les dramas Good Job (ENA) avec Jung Il Woo, Little Women (tvN) avec Kim Go Eun et Unicorn avec Shin Ha Gyun.

Records d’audience

  • Pour sa quatrième semaine sur Netflix, Extraordinary Attorney Woo arrive en 1ère position dans le Top 10 mondial, après avoir été momentanément 2nd en troisième semaine. Le succès du drama de Park Eun Bin ne cesse de grandir de semaine en semaine : le nombre d’heures visionnées à travers le monde est passé de 23,9 millions en semaine 1 à 65,6 millions en semaine 4. Le phénomène coréen de l’été ?
  • C’est officiel, Squid Game ne sera pas détrôné par Stranger Things Saison 4 en quantité d’heures visionnées, selon Netflix. La série américaine termine sa course à 1,4 milliard d’heures, alors que le k-drama de Hwang Dong Hyuk en a accumulé 1,7 milliard. Squid Game conserve donc sa place !

Sur les plateformes

  • Twenty-Five Twenty-One avec Kim Tae Ri, Café Minamdang avec Seo In Guk et Forecasting Love and Weather avec Park Min Young sont disponibles sur Netflix.

Elodie Leroy

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire