Song Joong Ki, The Law Cafe… Le Flash Actu du 1er août 2022

par Elodie Leroy

Les nouvelles du prochain drama de Song Joong Ki et les premières photos de The Law Cafe font l’actualité k-dramas de cette semaine.

Vous avez manqué un teaser, une photo ou une info ? N’ayez crainte, nous surveillons quotidiennement l’actualité des dramas coréens, afin de vous proposer chaque lundi un résumé des news essentielles à retenir – ou à visionner, car notre Flash Actu est friand de photos et de vidéos. Que fallait-il retenir de la semaine du 25 au 31 juillet 2022 ?

Teaser de la semaine

  • Le thriller Blind se dévoile à travers un premier teaser intrigant, dans lequel nous apercevons les trois acteurs principaux, Taecyeon, Jung Eun Ji et Ha Seok Jin. Le drama, dans lequel Taecyeon interprète un inspecteur de la criminelle, est dirigé par Shin Yong Hwi (Voice 4) et commencera sa diffusion sur tvN en septembre 2022.

Tournages en cours ou terminés

  • Song Joong Ki vient de terminer le tournage de The Youngest Son of a Conglomerate, selon le site Joynews24. Celui-ci avait commencé en septembre 2021 et aurait dû s’achever en avril 2022, mais des circonstances imprévues ont retardé le processus. The Youngest Son of a Conglomerate est prévu pour être diffusé sur JTBC à partir d’octobre 2022. Song Joong Ki y partage l’affiche avec Lee Sung Min et Shin Hyun Been.
  • Suzy Bae et Yang Se Jong ont quant à eux commencé le tournage de The Girl Downstairs, un drama romantique prévu sur Netflix en 2023 : lire la news.
Song Joong Ki dans Vincenzo

Photos en série

  • The Law Cafe commence sa promotion en lâchant au compte-gouttes des photos de ses deux stars principales. Entre survêtement rouge et tenue d’écolier, Lee Seung Gi impose un style bien à lui face à une Lee Se Young visiblement conquise. La diffusion commence le 29 août sur KBS2.
  • Un premier poster a été dévoilé pour Little Women, le nouveau drama de Kim Hee Won (la réalisatrice de Vincenzo) avec Kim Go Eun, Nam Ji Hyun et Park Ji Hu. La diffusion est prévue à partir de septembre 2022 sur tvN et à une date indéterminée sur Netflix.

Elodie Leroy

<< Kim Go Eun, Today’s Webtoon… le Flash Actu du 25 juillet 2022

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire