Kim Go Eun, Today’s Webtoon… le Flash Actu du 25 juillet 2022

Date :

Les Blue Dragon Series Awards et le nouveau teaser de Today’s Webtoon font l’actualité k-dramas de la semaine.

Comme chaque lundi, nous vous proposons notre récapitulatif des principales actualités qui ont marqué la semaine dans le monde des dramas coréens. Ces sept derniers jours n’ont pas été très denses la toute première série de récompenses décernées aux Blue Dragon Series Awards.

Awards : D.P., Squid Game et Kim Go Eun

  • La première cérémonie des Blue Dragon Series Awards a eu lieu à Incheon le 19 juillet 2022. Sans surprise, Squid Game a reçu plusieurs prix, à savoir celui du meilleur acteur pour Lee Jung Jae et celui de la meilleure nouvelle actrice pour Jung Ho Yeon. C’est néanmoins D.P. qui a reçu le prix du meilleur drama, en plus de permettre à Goo Kyo Hwan de rafler celui du meilleur nouvel acteur. On se réjouit également du prix de la meilleure actrice décerné à Kim Go Eun pour sa performance dans Yumi’s Cells. Le prix du meilleur second rôle masculin revient à Lee Hak Joo pour Political Fever et celui du meilleur second rôle féminin à Kim Shin Rok pour Hellbound.

Teasers de la semaine

  • Netflix a dévoilé un premier teaser pour A Model Family, un thriller en dix épisodes prévu le 12 août avec Jung Woo et Park Hee Soon. Voir l’article.
  • Le teaser de l’épisode 1 de Today’s Webtoon est disponible. Pour rappel, le drama s’intéresse aux coulisses de l’univers des webtoons à travers le point de vue d’une ancienne judokate reconvertie en éditrice de webtoons. La diffusion est prévue sur SBS à partir du 29 juin 2022.
  • Un nouveau teaser est également disponible pour Adamas, le nouveau drama de Ji Sung prévu sur tvN à partir du 27 juillet 2022. Voir la preview du drama.

Disponible en France

  • Alchemy of Souls est disponible sur Netflix depuis le 23 juillet 2022 : lire nos premières impressions.
  • Sell Your Haunted House, Police University, Dali and Cocky Prince et Youth of May sont également disponibles sur Netflix depuis le 20 juillet 2022.

Photos en série

  • Nous finissons ce Flash Actu avec une galerie de photos, avec notamment Ji Chang Wook et Won Ji An dans If You Wish Upon Me (KBS2), le nouveau poster de Today’s Webtoon (SBS) et les posters individuels de Shin Ha Gyun et Won Jin Ah pour Unicorn (Coupang Play).

Si vous avez quelques minutes, n’hésitez pas à répondre à notre questionnaire lecteurs, afin de nous aider à améliorer votre expérience sur StellarSisters !

Elodie Leroy

Lire aussi | Lee Jung Jae, If You Wish Upon Me… Le Flash Actu du 18 juillet 2022

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

8 actrices de k-dramas qui ont changé la donne en 2022

De Park Eun Bin à Kim Hye Soo, découvrez la liste des huit actrices qui ont marqué 2022 et qui changent la donne dans les dramas coréens.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Teaser : Yumi’s Cells 2, un nouveau départ pour Yumi

Les teasers de Yumi's Cells 2 annoncent une suite dans la veine de la saison précédente. La diffusion débute le 10 juin 2022 sur TVING.

Critique : Kill Me, Heal Me, avec Ji Sung [Coup de Cœur]

Cette série coréenne passionnante aborde avec intelligence le trouble dissociatif de l'identité et offre un rôle magnifique à Ji Sung, magistral.