Lee Jung Jae, If You Wish Upon Me… Le Flash Actu du 18 juillet 2022

Date :

Lee Jung Jae entre dans l’histoire à Hollywood, If You Wish Upon Me dévoile un premier teaser… Découvrez l’actualité k-drama de la semaine.

Chaque lundi, nous récapitulons l’essentiel des news qui ont marqué la semaine passée dans le monde des dramas coréens. Cette semaine, l’actualité a été dominée par l’entrée de Squid Game et de son acteur dans l’histoire avec une pelletée de nominations aux Emmy Awards. Ce qui ne nous empêche pas de nous intéresser aux dramas à venir en Corée, à commencer par le prochain Ji Chang Wook.

Squid Game aux Emmy Awards

  • Squid Game entre dans l’histoire en recevant 14 nominations aux Emmy Awards, l’équivalent des Oscars pour les séries à Hollywood. Le drama de Hwang Dong Hyuk est la première série non-anglophone à recevoir une nomination dans la catégorie meilleure série dramatique.
  • Lee Jung Jae devient le premier acteur coréen et d’Asie de l’Est à remporter une nomination pour le prix du meilleur acteur dans une série dramatique.
  • Les autres nominations incluent les catégories meilleure réalisation, meilleur scénario, meilleur acteur dans un second rôle pour Park Hae Soo et pour Oh Young Soo, meilleure actrice dans un second rôle pour Jung Ho Yeon, meilleure apparition spéciale pour Lee Yoo Mi, meilleure direction artistique pour une production contemporaine et meilleurs effets visuels.

Teaser de la semaine

  • If You Wish Upon Me, également connu sous le titre Tell Me Your Wish, dévoile son premier teaser. La vidéo s’intéresse au personnage tourmenté de Ji Chang Wook. Le drama est prévu sur KBS2 et ViuTV à partir du 10 août 2022.
  • Le teaser officiel d’Adamas (tvN), la série dans laquelle Ji Sung interprète deux jumeaux, est en ligne depuis quelques jours. Nous l’avons placé en deuxième position dans notre preview.

Sur les plateformes

Photos et posters

  • Nous finissons ce Flash Actu avec une petite galerie de photos composée des personnages secondaires d’Adamas (tvN), interprétés pas Seo Ji Hye, Heo Sung Tae et Oh Dae Hwan, suivies des premières photos de Ji Chang Wook et Choi Soo Young dans le drama If You Wish Upon Me (KBS2).

Elodie Leroy

<< Kim Se Jeong, The Good Detective 2… Le Flash Actu du 11 juillet 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Récap : Ji Chang-Wook et Kim Yoo-Jung s’affrontent dans Running Man

Les acteurs du drama Backstreet Rookie font le show dans Running Man et ils s’éclatent ! Découvrez notre...

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.

Let Me Melt : Ji Chang Wook va nous faire fondre

Tout juste sorti du service militaire, l'acteur de The K2 sera à l’affiche de Let Me Melt, dans...

The Housemaid : Im Sang Soo revisite un classique du cinéma coréen

The Housemaid était présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2010. Malgré l'interprétation de Jeon Do Yeon, le film ne nous a pas convaincues...