Kim Se Jeong, The Good Detective 2… Le Flash Actu du 11 juillet 2022

par Elodie Leroy

Kim Sejeong tombe de haut, les flics de The Good Detective reprennent du service et Big Mouth dévoile son univers carcéral…

Vous avez raté une bande annonce ou un poster de k-drama ? Pas de panique, le Flash Actu est là pour vous ! Chaque semaine, nous vous proposons une succession de brèves résumant l’actualité des sept derniers jours. Que fallait-il retenir de la semaine du 4 au 10 juillet 2022 ?

Teasers de la semaine

  • Le premier teaser de Today’s Webtoon, remake coréen du drama japonais Sleepeeer Hit!, est disponible depuis quelques jours. Nous y découvrons une Kim Se Jeong en plein émerveillement devant le monde des webtoons. La diffusion débutera sur SBS et Viki à partir du 29 juillet 2022.
  • The Good Detective 2 se dévoile à travers des bandes annonces musclées, dont la dernière en date ci-dessous. Nous retrouvons Son Hyun Joo et Jang Seung Jo en grande forme. Le drama sera diffusé sur JTBC à partir du 30 juillet et nous espérons le voir prochainement rejoindre la saison 1 sur Netflix.
  • Un nouveau teaser énergique est sorti pour Big Mouth, le thriller avec Lee Jong Suk et Im YoonA prévu à partir du 29 juillet 2022 sur MBC. Nous y découvrons Lee Jong Suk immergé dans un monde carcéral impitoyable…
  • Un nouveau teaser est également disponible pour Adamas, dans lequel Ji Sung interprète deux jumeaux qui tentent de faire la lumière sur une vieille affaire de meurtre. Voir la news sur Adamas.
  • Le drama Hunted, avec Park Ho San, Ye Soo Jung et Kim Soo Jin, se révèle quant à lui à travers un bande annonce décalée. L’histoire se déroule dans un petit village qui devient le théâtre d’une affaire de disparition. Au fil de l’enquête se révéleront un à un les secrets des villageois.

Photos et posters en série

  • Comme chaque semaine, nous vous proposons une petite galerie de posters et images sortis au cours des derniers jours, avec notamment les posters de Dear X Who Doesn’t Love Me, avec Doyoung et Han Ji Hyo, Ants Are Burning, avec Han Ji Eun et Hong Jong Hyun, et des images de YoonA en robe de mariée et en uniforme dans Big Mouth.

Dates de sortie

  • Le catalogue de Netflix s’enrichira d’une flopée de dramas coréens dans les semaines qui viennent, avec Extraordinary Attorney Woo (13 juillet), Sell Your Haunted House (20 juillet), Police University (20 juillet), Dali and Cocky Prince (20 juillet), Youth of May (20 juillet), Alchemy of Souls (23 juillet), Forecasting Love and Weather (2 août) et Twenty-Five Twenty-One (5 août).

Elodie Leroy

Vous aimerez aussi