Teaser : Dali and Cocky Prince, la romance de la rentrée ?

par Elodie Leroy
Dali and Cocky Prince

La nouvelle rom-com de KBS dévoile ses charmes à travers une série de visuels et de teasers originaux.

L’arrivée de Dali and Cocky Prince est imminente ! Prévu le 22 septembre sur KBS, le drama met en scène l’acteur Kim Min Jae et l’actrice Park Gyu Young dans une romance qui ne devait pas manquer de piquant, si l’on en croit les premières images. Découvrez sans plus attendre la bande annonce de Dali and Cocky Prince.

Dali and Cocky Prince, c’est l’histoire de deux personnages que tout oppose. Jin Moo Hak est un jeune homme à l’éducation médiocre, mais qui brille par son sens des affaires aiguisé et son talent particulier pour la survie. Kim Da Li est une jeune femme de haute extraction qui possède une culture impressionnante dans la l’art, la philosophie et la religion, mais qui est complètement démunie dès lors qu’il s’agit d’effectuer les tâches les plus élémentaires. Les deux jeunes gens vont entreprendre de sauver une galerie d’art en faillite.

Réalisé par Lee Jung Sub (Angel’s Last Mission: Love) sur un scénario de Son Eun Hye (Witch’s Love), le drama Dali and Cocky Prince déploie depuis quelques semaines une campagne de communication intrigante donnant la part belle au style décalé des personnages, mais aussi à l’art à travers une série d’affiches parodiant des tableaux célèbres – Da Li reprenant la pose de La Jeune Fille à la Perle de Vermeer, Moo Hak parodiant Le Fils de l’Homme de René Magritte.

Le casting de Dali and Cocky Prince joue beaucoup dans l’attrait suscité la série. Moo Hak est interprété par Kim Min Jae, vu récemment dans Do You Like Brahms?, et Da Li par Park Gyu Young, croisée cette année dans The Devil Judge. Les deux acteurs se sont déjà côtoyés en 2018 sur le tournage du film Love+Sling (Kim Dae Woong).

Kim Min Jae et Park Gyu Young ont aussi en commun d’avoir accédé récemment au statut de premier rôle après une carrière de plusieurs années dans des seconds rôles. Kim Min Jae a pris un peu d’avance sur sa collègue, puisqu’il était déjà tête d’affiche sur Flower Crew: Joseon Marriage Agency et Do You Like Brahms?. Quant à Park Gyu Young, Dali and Cocky Prince est le premier drama dans lequel elle occupe le premier rôle féminin. Compte tenu de leurs talents à tous les deux, nous attendons beaucoup de ce couple qui pourrait créer la surprise dans le paysage des dramas romantiques actuels.

Chez les seconds rôles, nous aurons le plaisir de retrouver Kwon Yool (Haechi), dont le personnage devrait donner du fil à retordre à Moo Hak pour séduire Da Li, mais aussi Hwang Bo Ra (Vagabond), Yeonwoo (Alice) et Hwang Hee (Arthdal Chronicles).

Dali and Cocky Prince arrive sur KBS le 22 septembre 2021.

Elodie Leroy

Lire aussi | Big Mouth : Lee Jong Suk et Im Yoona bientôt mari et femme à l’écran

Vous aimerez aussi