Casting : Lee Jong Suk et Im Yoona bientôt mari et femme à l’écran

par Caroline Leroy
Lee Jong Suk et Im Yoon Ah

Lee Jong Suk et Im Yoona seront prochainement réunis à la télévision dans Big Mouth, un drama de genre Hard-boiled Noir.

Pour son premier drama après son retour du service militaire, l’acteur Lee Jong Suk incarnera un avocat incompétent qui se retrouve embarqué dans une sombre affaire de meurtre après avoir été confondu avec un escroc de génie. Dans le rôle de son épouse, Im Yoona tentera de le blanchir de ces accusations.

Big Mouth est écrit par Jang Yeong Cheol et Jang Kyung Soon, le couple de scénaristes à qui l’on doit l’excellent Vagabond, et dirigé par Oh Choong Hwan, le réalisateur de Start-Up et Hotel del Luna. Le drama sera diffusé sur tvN.

Lee Jong Suk pour le magazine Esquire (2021)

Dans Big Mouth, Lee Jong Suk jouera le rôle de l’avocat Park Chang Ho, un avocat dont le taux de réussite ne dépasse pas les 10%. Grand bavard devant l’éternel, il est surnommé « Big Mouth » par ses proches. Un jour, il se retrouve cependant impliqué dans un affaire de meurtre et confondu avec un escroc de génie du nom de « Big Mouse ».

Accusé à tort, Chang Ho peut heureusement compter sur le soutien de son épouse Go Mi Ho, jouée par Im Yoona, une infirmière courageuse qui l’a déjà aidé à devenir avocat.

Big Mouth est le deuxième projet de l’acteur Lee Jong Suk depuis son retour du service militaire en janvier 2021, puisqu’il vient de tourner le film Decibel avec Kim Rae Won et Cha Eun Woo. Son dernier drama, Romance Is A Bonus Book, remonte ainsi à janvier 2019. Il s’agissait alors de son premier drama purement romantique. Big Mouth lui permet de revenir vers un style qu’il semble affectionner, soit le mélange entre romance et thriller.

Im Yoona pour Estée Lauder

De son côté, Im Yoona était présente sur le petit écran fin 2020/début 2021 dans la série Hush aux côtés de l’acteur vétéran Hwang Jung Min. Précédemment, sa cote avait grimpé de manière considérable depuis le succès du film Exit sorti à l’été 2019, dans lequel elle donnait la réplique à Cho Jung Seok. Im Yoona sera prochainement à l’affiche du long métrage Happy New Year avec Han Ji Min et Lee Dong Wook.

Big Mouth sera diffusé sur tvN courant 2022.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teasers : Red Sky, le sageuk fantastique avec Ahn Hyo Seop

Vous aimerez aussi