Teasers et visuels à volonté pour Vagabond

Date :

Découvrez les toutes dernières vidéos et photos promotionnelles du drama d’espionnage de Lee Seung Gi et Suzy.

Vagabond, c’est pour la semaine prochaine. Vendredi 20 septembre, nous découvrirons en exclusivité sur Netflix le premier épisode de l’une des séries coréennes les plus attendues de l’année 2019.

Pour rappel, Vagabond fait partie de nos plus grosses attentes de l’année 2019. Lee Seung Gi (A Korean Odyssey) y campe le rôle de Cha Dal Geon, un homme ordinaire qui se retrouve mêlé à une conspiration tentaculaire à la suite d’un crash d’avion. De son côté, Suzy (While You Were Sleeping) joue Go Hae Ri, une agent de la NIS contrainte de faire subsister sa famille depuis la mort en service de son père. Enfin, Shin Sung Rok (Return) interprète le chef d’équipe de la NIS, Ki Tae Woong.

La plateforme américaine et la chaîne coréenne SBS se sont réparties la couverture des territoires de la campagne promo de Vagabond, qui a débuté fin août. Les premières vidéos behind the scene du drama publiées sur SBS Catch demeurent ainsi inaccessibles au public hors de Corée, contrairement aux habitudes de cette excellente chaîne Youtube. La chaîne a seulement publié récemment une vidéo highlight du drama, d’une durée de 6 minutes 30.

Les bandes annonces, elles, sont disponibles sur la chaîne Youtube The Swoon, que Netflix dédie à son contenu asiatique depuis quelques mois.

Drama d’espionnage, drama de fugitif, Vagabond accorde la part belle à l’action, ainsi qu’en témoignent les teasers, visuellement impressionnants. On n’en attendait pas moins de la part du très talentueux Yoo In Sik, réalisateur de Romantic Doctor, Teacher Kim et You’re All Surrounded. Ces deux dramas témoignent en outre de son goût pour les images léchées, baignées de sublimes lumières.

Yoo In Sik n’a d’ailleurs pas manqué récemment de complimenter Suzy sur ses scènes d’action. Son potentiel dans l’action apparaissait déjà évident dès les premiers épisodes de Gu Family Book en 2013. Il sera certainement très intéressant de la voir évoluer dans cet univers de flingues et d’explosions.

Quant à Lee Seung Gi, il nous a fait une petite démo de ses étonnantes capacités en la matière dans un récent épisode du variety show Master in the House, où la fine équipe se rend dans la Seoul Action School pour y être coachée par Jung Doo Hong en personne, soit le plus grand chorégraphe du cinéma coréen moderne. Il est bon de rappeler que Lee Seung Gi s’est mis aux arts martiaux durant son récent service militaire, et tout particulièrement au Krav Maga. Voilà qui devrait pimenter encore l’action du drama.

Enfin, la campagne promo de Vagabond nous permet de découvrir les acteurs secondaires : Baek Yoon Sik (The President’s Last Bang), Hwang Bo Ra (What’s Wrong With Secretary Kim), Lee Kyung Young (Room N°9), Jung Man Sik (The King 2 Hearts) ou encore Moon Sung Geun (Confession).

Nous vous invitons à jeter un œil aux posters et images ci-dessous, histoire de patienter jusqu’au coup d’envoi du blockbuster de SBS.

Vagabond sera diffusé sur Netflix à partir du 20 septembre 2019.

Caroline Leroy

Lire aussi
My Country: The New Age : la bande annonce enfin dévoilée !

Lee Seung Gi et Suzy sur le tournage de Vagabond
Bae Suzy
Lee Seung Gi
Shin Sung Rok
Poster de Vagabond (SBS)
En ce moment

Related articles

Infinite Challenge, 1 Night 2 Days… Les bonnes téléréalités existent en Corée !

Les Coréens réinventent le genre de la téléréalité avec des émissions humoristiques et créatives qui transmettent aussi des valeurs. Et oui, c'est possible.

Teaser : The Veil, un blockbuster spectaculaire pour la rentrée

L’acteur Namgoong Min interprétera un agent spécial sous pression dans ce drama d’action proposé par MBC.

New Journey to the West : carton 100% online pour l’émission de tvN

Conçue exclusivement pour Internet, l'émission sud-coréenne New Journey to the West est-elle un modèle à suivre ? Notre décryptage.

Festival Séries Mania : où sont les séries coréennes? Oubli ou boycott?

Alors que Descendants of the Sun cartonne dans le monde, le festival Séries Mania fait une fois encore l'impasse sur les séries coréennes. Nous commençons à croire qu'ils le font exprès.