Teaser : The Silent Sea dévoile son ambiance oppressante

Date :

Découvrez les teasers de The Silent Sea, le nouveau k-drama Netflix dans lequel Bae Doona et Gong Yoo voyageront sur la Lune.

Le prochain drama coréen de Netflix nous emmènera dans l’espace ! Prévu le 24 décembre 2021, The Silent Sea nous embarquera plus précisément sur la Lune aux côtés d’un groupe d’astronautes chargé d’accomplir une mission périlleuse. Le premier teaser de cette série emmenée par Bae Doona et Gong Yoo vient de sortir, dévoilant une production luxueuse et une atmosphère angoissante.

Découvrez sans plus attendre le teaser de The Silent Sea :

Perdus dans l’espace

L’histoire de The Silent Sea plante son décor dans un futur lointain, alors que la Terre s’est transformée en désert et que ses habitants souffrent du manque d’eau et de nourriture. Yoon Jae (Gong Yoo), un soldat de l’Agence spatiale, est sélectionné pour prendre part à une mission sur la Lune. Son équipe inclut Ji An (Bae Doona), une scientifique chargée de recueillir un échantillon mystérieux sur une base lunaire abandonnée. Tous les occupants de la base, y compris sa sœur, ont été tués dans un accident.

La mise en scène de The Silent Sea est confiée au jeune réalisateur Choi Han Yong. Son seul fait d’armes connu est le court métrage The Sea of Tranquility (2014), dont le drama est l’adaptation. L’écriture de The Silent Sea est assurée par Park Eun Kyo, scénariste principalement connue pour avoir signé le scénario du film Mother de Bong Joon Ho.

The Silent Sea : poster

Les images dévoilées dans le premier teaser nous mettent immédiatement dans l’ambiance. Entre les séquences d’exploration de la base lunaire sont insérés de brefs plans catastrophes, suggérant que les astronautes sont enfermés dans une station piégée. Ces plans somptueux sont également l’occasion de souligner que The Silent Sea est le tout premier drama coréen dont l’action se situe essentiellement dans l’espace.

Bae Doona et Gong Yoo sur la Lune

Après un petit hiatus de deux ans, Gong Yoo a eu une année 2021 bien remplie. L’acteur, qui interprète Yoon Jae dans The Silent Sea, était présent sur le grand écran dans le film d’anticipation Seobok et sur le petit écran dans le drama Squid Game pour un caméo remarqué.

Quant à Bae Doona, qui prête ses traits à Ji An, elle mise décidément sur le petit écran depuis quelques années. Elle tient le haut de l’affiche dans plusieurs franchises à succès, à commencer par l’excellente série policière Stranger, mais aussi le drama d’horreur Kingdom.

Le reste du casting ne dépare pas, entre les acteurs Lee Joon (Vampire Detective), Lee Moo Saeng (World of the Married), Heo Sung Tae (Squid Game) et Jung Soon Won (Yumi’s Cells) et l’actrice Kim Sun Young (Backstreet Rookie).

Proposé en 8 épisodes de 50 minutes, The Silent Sea sera intégralement disponible sur Netflix le 24 décembre 2021.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teasers chocs pour Bad and Crazy, avec Lee Dong Wook et Wi Ha Joon

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Beyond Evil, un polar indispensable avec Shin Ha Gyun et Yeo Jin Goo

Shin Ha Gyun et Yeo Jin Goo se donnent magistralement la réplique dans ce thriller psychologique captivant servi par une belle réalisation.

Zombies coréens : le dossier qui a du mordant

A l'approche de la sortie de Kingdom, découvrez la liste des séries coréennes dans lesquelles des zombies ont fait leur apparition.

Rough Play : Lee Joon pète les plombs chez Kim Ki Duk

Kim Ki Duk enfile de nouveau sa casquette de producteur pour nous livrer une satire du milieu du cinéma, avec Lee Joon du groupe MBLAQ. Teaser disponible.

Cross, avec Go Kyung Pyo : la vengeance est un encéphalogramme plat

Go Kyung Pyo donne du scalpel dans le drama Cross et nous ne lui confierons pas notre santé ! Critique chirurgicale sans anesthésie...