Teasers : Bad and Crazy, avec Lee Dong Wook et Wi Ha Joon

par Elodie Leroy
Bad and Crazy (drama 2021)

Lee Dong Wook fera équipe avec Wi Ha Joon dans ce thriller fantaisiste concocté par l’équipe de The Uncanny Counter.

Le concept et le casting nous font saliver d’avance. Prévu dès le 17 décembre 2021 sur tvN et iQiyi, le drama Bad and Crazy devrait, si l’on en croit les teasers, nous apporter le petit coup de boost nécessaire pour finir l’année en beauté. Au programme, deux flics un peu fous fous interprétés par Lee Dong Wook (Tale of the Nine-Tailed) et Wi Ha Joon (Squid Game), le tout devant la caméra de Yoo Seon Dong (The Uncanny Counter).

Découvrez le concept teaser en date de Bad and Crazy ci-dessous :

Wi Ha Joon à la rescousse de Lee Dong Wook

De quoi parle Bad and Crazy ? Ryu Soo Yeol (Lee Dong Wook) est un policier ambitieux et compétent, mais dont le sens de l’éthique est contestable. Sa vie bascule avec l’apparition de K (Wi Ha Joon), un persona qu’il s’est créé. K est un policier honnête et fidèle à ses principes. Le seul problème est qu’il devient fou et utilise ses poings lorsqu’il est confronté à l’injustice. Grâce à K, Soo Yeol devient un justicier qui part en guerre contre la corruption policière.

Après un détour par la romance avec Tale of the Nine-Tailed, dont la saison 2 est prévue l’année prochaine, Lee Dong Wook change de registre avec ce drama d’action dont les teasers séduisent par le grain de folie qui s’en dégage. Pour notre part, nous nous réjouissons de le retrouver dans un registre plus insolent, deux ans après sa performance à la fois drôle et effrayante dans le drama Strangers From Hell.

Lee Dong Wook et Wi Ha Joon

Lee Dong Wook et Wi Ha Joon (Bad and Crazy)

Face à Lee Dong Wook, nous aurons le plaisir de retrouver Wi Ha Joon, un acteur talentueux qui a récemment reçu beaucoup d’attention à la suite du succès de Squid Game, dans lequel il campait le policier infiltré. Des character teasers sont disponibles pour les personnages de Lee Dong Wook et de Wi Ha Joon

Lee Dong Wook et Wi Ha Joon seront accompagnés par l’actrice Han Ji Eun, que l’on a vue récemment en professeur de gym et mangeuse d’hommes dans Lovestruck in the City

Par l’équipe de The Uncanny Counter

La mise en scène est assurée par Yoo Seon Dong, le réalisateur de The Uncanny Counter (aka Demon Catchers), qui confirme son goût prononcé pour les histoires de superhéros. Il retrouve à cette occasion le scénariste Kim Sae Bom, scénariste des derniers épisodes de The Uncanny Counter.

Pour rappel, The Uncanny Counter avait subi en cours de route le départ de la scénariste d’origine, Yeo Ji Na, à la suite d’un différend artistique avec la production. Le réalisateur Yoo Seon Dong avait alors pris le relais en écrivant l’épisode 12, avant de confier la suite au scénariste Kim Sae Bom, avec lequel il renouvelle sa collaboration sur Bad and Crazy.

Han Ji Eun (Bad and Crazy)

Han Ji Eun (Bad and Crazy)

Prévu sur 12 épisodes, un format de plus en plus courant dans les dramas coréens, Bad and Crazy sera diffusé entre le 17 décembre 2021 et le 22 janvier 2022 sur tvN et iQiyi. Le fait que le drama soit estampillé « création originale iQiyi » laisse penser qu’il n’arrivera pas tout de suite sur Netflix. Il reste à espérer qu’il figurera au line-up de Rakuten Viki.

Elodie Leroy

Lire aussi | Casting : Woo Do Hwan et Kim Sae Ron dans Hunting Dogs sur Netflix

Vous aimerez aussi