Casting : Woo Do Hwan et Kim Sae Ron dans un drama Netflix

par Elodie Leroy
Woo Do Hwan, Kim Sae Ron

Woo Do Hwan et Kim Sae Ron seront les vedettes d’un drama Netflix signé par le réalisateur de The Divine Fury.

Netflix n’a pas fini d’enrichir son line-up 2022 de dramas coréens. Nouvelle création originale de la plateforme, Hunting Dogs (ou Hounds) sera adapté d’un webtoon d’action de Jeong Chan et racontera l’histoire de trois personnes criblées de dettes qui trempent dans une sombre affaire pour tenter de récupérer de l’argent. Le drama sera mis en scène par le réalisateur de cinéma Kim Joo Hwan et le casting mettra en vedette Woo Do Hwan et Kim Sae Ron.

Casting de Hounds (Netflix)
Le casting de Hounds (Netflix)

Woo Do Hwan déjà sur un projet

Woo Do Hwan, que l’on connaît notamment pour ses rôles dans My Country: The New Age et The King: Eternal Monarch, ne perd vraiment pas de temps. Alors que sa sortie du service militaire est prévue le 5 janvier 2022, l’acteur a donc déjà signé pour un nouveau projet, dont le tournage devrait débuter rapidement après son retour. Dans Hunting Dogs, il interprétera Gun Woo, un jeune prodige de la boxe qui accepte un job de garde du corps pour payer les dettes de sa mère.

Nous retrouverons également à l’affiche l’actrice Kim Sae Ron, qui a fait du chemin depuis ses débuts remarqués dans The Man From Nowhere. Elle occupait dernièrement le premier rôle féminin dans le sympathique drama surnaturel The Great Shaman Ga Doo Shim.

Le reste du casting s’avère tout aussi prometteur, puisque les rôles secondaires seront interprétés par Park Sung Woong (When The Devil Calls Your Name), Lee Sang Yi (Yumi’s Cells) et Heo Jun Ho (Escape From Mogadishu).

Woo Do Hwan dans The Divine Fury, de Kim Joo Hwan

A noter que le casting de Hunting Dogs a radicalement changé depuis juin dernier. A l’origine, les acteurs principaux annoncés étaient Lee Do Hyun et Kwak Dong Yeon.

Premier drama pour Kim Joo Hwan

Avec quatre longs métrages à son actif, le réalisateur Kim Joo Hwan est surtout connu pour Midnight Runners, comédie d’action réjouissante dans laquelle Park Seo Joon et Kang Ha Neul interprétaient deux policiers débutants qui tentaient de résoudre par eux-mêmes une affaire de kidnapping. Moins convaincant était The Divine Fury, son film de possession démoniaque avec Park Seo Joon, Ahn Sung Gi et Woo Do Hwan. Comme nous l’avions dit dans notre critique, l’objet brillait par quelques bonnes scènes mais s’achevait par un final un peu grotesque.

Avec Hunting Dogs, Kim Joo Hwan s’essaie pour la première fois au format de la série TV et retrouvera ainsi Woo Do Hwan, qui interprétait le méchant charismatique de The Divine Fury.

Hunting Dogs sera diffusé mondialement sur Netflix à une date indéterminée en 2022.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teasers : One Ordinary Day, le nouveau drama de Kim Soo Hyun

Vous aimerez aussi