Teaser : Hometown Cha-Cha-Cha, romance balnéaire en vue

par Caroline Leroy
Le drama Hometown Cha Cha Cha

Le premier teaser du drama de Shin Min Ah et Kim Seon Ho séduit par son ambiance colorée.

Le drama Hometown Cha-Cha-Cha nous éloigne de la métropole de Séoul pour nous faire découvrir les joies de la province. Conçu comme un remake du film Mr. Hong de Kang Seok Beom, sorti dans les salles coréennes en 2004, le drama réunit l’actrice Shin Min Ah (Chief of Staff) et l’acteur Kim Seon Ho (Start-Up) dans une romance estivale qui s’annonce prometteuse, si l’on en juge par les premières images dévoilées par la chaîne tvN et par Netflix.

Hometown Cha-Cha-Cha est écrit par Shin Ha Eun, la scénariste de The Crowned Clown, et dirigé par Yoo Je Won, le réalisateur de Hi Bye Mama.

Shin Min Ah reprend le rôle tenu à l’origine par Uhm Jung Hwa dans le film, celui de Yoon Hye Jin, une dentiste au tempérament entier et perfectionniste, qui a gravi l’échelle sociale par la seule force de son travail. Après avoir perdu son emploi à la suite d’un problème, elle décide d’emménager dans le village portuaire de Gongjin afin d’y ouvrir sa propre clinique.

Là, elle fait la connaissance de Hong Du Sik, un trentenaire qui est officiellement au chômage mais effectue en réalité de multiples tâches pour les habitants du coin. Kim Seon Ho interprète ce personnage insaisissable joué à l’origine par Kim Ju Hyuk.

Les images du script reading de Hometown Cha-Cha-Cha qui s’est tenu le 14 juin dernier ont été dévoilées début juillet, sonnant le coup d’envoi de la promotion.

[MAJ] Bande-annonce publié le 12 août 2021

Shin Min Ah n’avait pas tourné de série romantique depuis Tomorrow With You en 2017. Hometown Cha-Cha-Cha représente son retour vers le genre qu’elle connaît bien et qui a largement contribué à son succès. Il sera cependant intéressant de voir de quelle manière elle aborde son rôle après avoir exploré d’autres genres, notamment avec Chief Of Staff 1 et 2.

De son côté, Kim Seon Ho a connu une montée en grade depuis l’année dernière en raison de sa popularité dans le drama Start-Up. Il s’agit de la troisième fois qu’il endosse un premier rôle après Catch The Ghost et le drama special You Drive Me Crazy, mais son premier grand rôle dans un projet véritablement attendu.

Le casting de Hometown Cha-Cha-Cha se complète de Lee Sang Yi (Youth Of May), Jo Han Chul (Vincenzo), In Gyo Jin (My Country: The New Age) et Lee Bong Ryun (Sweet Home).

Hometown Cha-Cha-Cha sera diffusé sur tvN à partir du 28 août 2021. Une mise à disposition sur Netflix est à prévoir à l’issue de ses 16 épisodes.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teaser : The Veil, le drama d’action de Namgoong Min

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire