Teaser : The Veil, un blockbuster spectaculaire pour la rentrée

par Elodie Leroy
The Veil (MBC)

Découvrez le teaser de The Veil, drama d’action dans lequel Namgoong Min interprète un agent spécial qui parle avec ses poings.

La rentrée de septembre s’annonce mouvementée ! Le mois de septembre 2021 commencera sur les chapeaux de roue avec The Veil, un blockbuster d’espionnage avec Namgoong Min qui promet des scènes d’action particulièrement violentes. Entre bastons et courses poursuites en voiture, découvrez ci-dessous la bande annonce impressionnante du drama The Veil. On vous prévient, Namgoong Min a l’air un tout petit peu énervé…

L’histoire de The Veil

Agent spécial d’élite respecté dans le milieu, Han Ji Hyuk (Namgoong Min) disparaît des radars alors qu’il était sur le point de démanteler une organisation criminelle. Un an plus tard, il réapparaît et rejoint un autre syndicat du crime dans le but de démasquer la personne qui l’a trahi. Au fil du temps, Han Ji Hyuk se forge une réputation effrayante dans le milieu du crime, au point d’être surnommé le Grim Reaper.

Également connu sous le titre Black Sun, qui est la traduction littérale en anglais du titre en coréen 검은 태양, The Veil se présente comme un blockbuster d’action ambitieux, si l’on en croit la collection de scènes d’action en tous genres mise en avant dans le teaser.

Namgoong Min (The Veil)

Namgoong Min

Les commandes du drama sont confiées à Kim Sung Yong, qui fait un changement de registre pour le moins radical après le drama romantique My Healing Love. Les faits d’arme du scénariste Park Seok Ho n’étant pas connus, nous pouvons nous attendre à tout avec ce nouveau drama de la chaîne MBC.

Namgoong Min en agent spécial

Pour interpréter l’agent spécial Han Ji Hyuk, l’équipe de production fait un choix intéressant avec Namgoong Min. De Chief Kim, où il interprétait un comptable exubérant et drôle, à Hot Stove League, où il jouait un manager sportif taciturne, en passant par Awaken, où il campait un flic au passé sombre, Namgoong Min au su imposer son charisme unique et la versatilité de son jeu.

Dans The Veil, il se fondra dans la peau d’un super agent au regard indéchiffrable et au comportement imprévisible. « Namgoong Min est l’essence même de Han Ji Hyuk, de son regard au ton de sa voix et à ses actions. », commente la production du drama (source : Soompi).

Park Ha Sun (The Veil)

Park Ha Sun

A ses côtés, le casting met aussi en avant plusieurs actrices, à commencer par Park Ha Sun, que l’on a vue récemment en mère modèle dans Birthcare Center et qui possède elle aussi un registre étendu, de la comédie décalée Drinking Solo au thriller d’action Two Weeks.

Nous retrouverons aussi les actrices Kim Ji Eun (Strangers From Hell) et Kwon So Hyun (Mine), ainsi que les acteurs Yoo Oh Sung (Are You Human Too?), Lee Kyung Young (The World of the Married), Kim Jong Tae (Sisyphus: The Myth) et Jung Moon Sung (Hospital Playlist 2).

MAJ 14.08.21 : The Veil sera diffusé à partir du 17 septembre 2021 sur MBC.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : Human Disqualification, le premier drama de Hur Jin Ho

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire