Teaser : Kill It, avec un Jang Ki-Yong électrisant

Date :

Découvrez les visuels et les teasers de Kill It, le nouveau drama d’OCN qui mise sur l’action et la romance. On trépigne d’impatience…

Dans le drama Kill It, Kim Soo Hyun (Jang Ki Yong) est un tueur à gages sollicité par les organisations criminelles du monde entier et dont les forces de police n’ont jamais découvert l’identité. Sa couverture ? Il exerce au grand jour la profession de vétérinaire et rêve secrètement de trouver de l’affection auprès des autres. De son côté, Do Hyun Jin (Nana) est une jeune policière dont l’arrogance apparente cache une réelle empathie pour les autres. Après la mort de son petit ami, elle se lance à la poursuite de Kim Soo Hyun…

Baignés dans une ambiance anxiogène, les teasers et les affiches de ce nouveau drama d’action coréen prévu sur OCN dès le 23 mars 2019 ne laisseront pas indifférents les amateurs du genre.

Jang Ki-Yong en tueur sexy et stylé

Réalisé par Nam Sung Woo et Ahn Ji Sook, Kill It s’appuie sur un scénario de Son Hyun Soo et Choi Myung Jin et se définit comme un thriller contemporain.

L’acteur Jang Ki Yong, dont les qualités d’interprétation ont largement convaincu dans Come and Hug Me et My Mister, interprète ici un vétérinaire qui cache un passé sombre de tueur et de tireur d’élite. Le principe n’est pas sans rappeler le personnage de Seishiro dans le manga Tokyo Babylon, de Clamp.

Kill It : poster du drama

De son côté, Nana révélait déjà des talents prometteurs dans The Good Wife. Elle campe une flic charismatique au grand cœur et devrait jouer un rôle dans les scènes d’action.

Le casting compte aussi avec la présence du Ji Il Joo (le réalisateur un peu foufou dans Temperature of Love) et David McInnis (Mr. Sunshine).

Lire aussi | DramaParano : Kill It, Hwarang… Ce sauveur romantique dans la rue

OCN nous en met plein les yeux

Dans les teasers de Kill It, la rélisation mise sur le rapport entre le tireur d’élite et sa cible. L’emploi judicieux des cadrages, des effets de zoom et des gros plans s’allie avec un parti pris esthétique intriguant.

La diffusion des teasers s’accompagne d’une série d’affiches visuellement impressionnantes vient nous mettre une nouvelle fois l’eau à la bouche.

En un mot : WOW ! Jang Ki Yong et Nana sont absolument sublimes sur ces affiches et photos promotionnelles placées sous le signe de l’affrontement entre les deux personnages, qui devraient vivre une romance conflictuelle – et pour cause, puisque l’un est tueur à gages et l’autre flic.

Les images jouent toutes une gamme de couleurs bien définie, sur un mariage électrisant entre bleu, le noir et un rose vif qui se décline parfois en rouge ou en violet, le tout dans une ambiance nocturne. Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera Kill It, mais la campagne marketing impose d’emblée un style visuel fort, que l’on espère retrouver dans l’univers de la série.

Kill It : affiche

Le drama Kill It sera diffusé sur OCN, la chaîne coréenne spécialiste des thrillers, à partir du 16 mars 2019 et prendra la place de Trap, le thriller avec Lee Seo Jin, sur le créneau samedi/dimanche à 22h20.

Elodie Leroy

Lire aussi
Lee Ha-Na et Lee Jin Wook de retour dans Voice 3

Poster de Kill It, avec Jang Ki Yong
Poster de Kill It, avec Na Na
Na Na dans Kill It
Jang Ki Yong (Kill It)
Kill It, avec Jang Ki Yong
Kill It (OCN)
Jang Ki Yong (Kill It, OCN)
En ce moment

Related articles

Teasers : Now, We Are Breaking Up ou le grand retour de Song Hye Kyo

La star de Descendants of the Sun revient en femme romantique dans les teasers de Now, We Are Breaking Up sur SBS.

Ma Dong Seok, Jang Ki Yong… Teaser survitaminé pour Bad Guys, le film

Ma Dong Seok reprend du service et Jang Ki Yong rejoint l'équipe dans Bad Guys: The Movie, adapté de la célèbre série policière d'OCN.

Teaser : Glitch, la chasse aux OVNI est ouverte sur Netflix

Jeon Yeo Been et Nana traquent les extra-terrestres dans Glitch, le nouveau k-drama Netflix prévu le 7 octobre prochain.

Baeksang 2019 : Kim Hye Ja, SKY Castle et Jang Ki Yong

Les prestigieux prix Baeksang ont sacré l'actrice Kim Hye Ja, tandis que le drama SKY Castle repart avec le maximum de prix. Jang Ki Yong confirme son statut de star montante.