La chaîne tvN fait pleuvoir les teasers et visuels de sa nouvelle série d’action avec Lee Jun Ki et Seo Ye Ji.
Plus Lawless Lawyer se dévoile, et plus l’attente continue de grimper. Après un premier teaser enthousiasmant publié à la mi-avril, le drama continue de faire monter la sauce avec une série de character teasers et de visuels réussis. Le tableau se complète d’extraits de making of montrant les deux stars du drama, Lee Jun Ki et Seo Ye Ji, en plein tournage. Et il semble qu’il y ait de l’ambiance !…
Pour rappel, Lawless Lawyer raconte les aventures de deux avocats peu conventionnels, Bong Sang Pil et Ha Jae Yi, joués respectivement par Lee Jun Ki et Seo Ye Ji qui se retrouvent à travailler ensemble malgré leurs divergences. Il s’agit du premier drama que Lee Jun Ki tourne depuis Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, qui était diffusé à l’automne 2016 sur SBS. Quant à Seo Ye Ji, son dernier drama, Save Me, remonte à l’année 2017.
Nos deux héros devront notamment lutter contre les malversations d’une juge au double visage interprétée par Lee Hye Young (Mother), et de son redoutable bras droit, un gangster campé par Choi Min Soo (Jackpot).
Le drama est écrit par Yoon Hyun Ho, qui a notamment écrit le scénario du film Confidential Assignment, tandis que la réalisation est confiée à Kim Jin Min, qui a notamment dirigé Pride and Prejudice et Marriage Contract.
La première featurette de making of se concentre sur les scènes d’action, qui devraient occuper une part non négligeable de Lawless Lawyer. Autant dire que la vidéo n’est pas triste, entre Lee Jun Ki qui y va franco dans ses cascades pour éclater de rire après, et Seo Ye Ji qui apprend le difficile métier de star d’action, avec quelques ratés.
Au vu de ces vidéos, les deux acteurs semblent avoir une bonne alchimie. Les teasers suivants s’emploient à nous donner un aperçu encore plus précis de l’atmosphère de Lawless Lawyer, à travers une brève présentation de chacun des quatre personnages principaux : Bong Sang Pil, Ha Jae Yi, la juge Cha Moon Sook et le gangster Ahn Oh Joo.
D’autres makings of viennent compléter le tableau, pour notre plus grand plaisir. Et une fois de plus, l’humour est au rendez-vous. Les vidéos sont en effet généreuses en prises ratées, qui nous prouvent s’il était besoin que ce n’est décidément pas facile d’attraper une clé de voiture au vol.
Ces featurettes nous rappellent également que l’acteur Lee Jun Ki est un véritable boute-en-train sur les plateaux, une réputation de bon caractère qui le suit depuis la série historique Iljimae, tournée en 2008.
Prenant la suite la série Live dédiée au quotidien des policiers, Lawless Lawyer sera diffusé à partir du 12 mai 2018 sur la chaîne tvN.
Caroline Leroy
Lire aussi
Suits : tout sur le remake coréen avec Jang Dong Gun