Shooting Stars, It’s Beautiful Now, Arthdal… Le Flash Actu du 13 mars 2022

par Elodie Leroy

Les teasers et Shooting Stars et de It’s Beautiful Now, mais aussi des nouvelles du tournage d’Arthdal 2 font l’actualité de la semaine.

Chaque week-end, nous vous proposons un point illustré des news principales qui ont marqué la semaine dans notre Flash Actu. Entre les nouveaux teasers et affiches et les cérémonies américaines, que fallait-il retenir de la semaine des dramas coréens du 7 au 13 mars ?

Teasers : premier aperçu de Shooting Stars

  • Le drama Shooting Stars, qui s’intéresse aux coulisses de l’entertainment à travers le point de vue des managers et attachés de presse, vient de dévoiler un premier teaser dans lequel nous découvrons Lee Sung Kyung, Kim Young Dae et Yoon Jong Hoon dans leurs rôles respectifs. La sortie est prévue sur tvN le 22 avril 2022.
  • It’s Beautiful Now, un drama du week-end avec Yoon Si Yoon et Park In Hwan prévu sur KBS2 courant avril, vient également de révéler un premier teaser en mode portrait de famille.

Tournage : recherche Igutus et Neanthals désespérément

  • Les auditions sont ouvertes pour le casting d’Arthdal Chronicles Saison 2, et elles brassent un large territoire puisque la production a annoncé rechercher des acteurs coréens sur le territoire américain. L’implication de Netflix n’est pas confirmée, mais le tournage est prévu pour démarrer en juin 2022.

Photos : posters en série

  • Une série de nouveaux posters est sortie cette semaine, parmi lesquels ceux des dramas My Liberation Diary (JTBC) avec Lee Min Ki et Kim Ji Won (ci-dessous), et 493 For You (KBS2) avec Park Ju Hyun et Chae Jong Yeop (voir en bas de page).
My Liberation Diary (JTBC)

Festivals et cérémonies

  • Trois dramas coréens, dont Monstrous, seront projetés en France le 6 avril 2022 au festival Canneseries. Le créateur de Squid Game fait partie des invités : les détails dans l’article.
  • Aux États-Unis, Lee Jung Jae, Jung Ho Yeon et Park Hae Soo feront partie des présentateurs des Critic’s Choice Awards, dont la cérémonie aura lieu sur CW et TBS cette nuit, le 13 mars 2022.

Elodie Leroy

Lire aussi | Again My Life, Monstrous, Juvenile Delinquency… Le Flash Actu du 6 mars 2022

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire