Again My Life, Monstrous, Juvenile Delinquency… Le Flash Actu du 6 mars 2022

par Elodie Leroy

Lee Joon Gi s’apprête à revenir sur les écrans, tandis que le cinéaste Yeon Sang Ho fait parler de lui avec une nouvelle série et une actualité sur Netflix.

Chaque week-end, L’Actu sur le feu vous propose de revenir en quelques points essentiels sur les news de la semaine. Découvrez dès à présent les principales informations qu’il fallait retenir de la semaine du 28 février au 6 mars.

Photos : Again My Life en poster

  • Un premier poster du drama Again My Life a été diffusé cette semaine ! Nous y découvrons Lee Joon Gi de face, le regard perçant, avec un effet de dédoublement. La diffusion débutera sur SBS le 8 avril.
  • Monstrous nous offre un premier aperçu de son univers mystérieux avec un poster énigmatique (voir en fin d’article). Dans ce drama dont le scénario est signé Yeon Sang Ho et Ryu Yong Jae, les acteurs Koo Gyo Hwan et Shin Hyun Been camperont des archéologues confrontés à des phénomènes surnaturels. La sortie est prévue en avril sur TVING.
  • La plateforme coréenne Seezn fait une promotion accélérée de Juvenile Delinquency, son tout premier drama dans lequel Won Ji An et Yoon Chan Young se frotteront au monde du trafic de drogue. Le casting a été confirmé il y a deux semaines seulement (voir Dramabuzz de février) et la sortie est imminente, puisqu’elle interviendra le 25 mars ! Un teaser est déjà disponible (voir sur Youtube), ainsi qu’une série de photos promotionnelles.
Yoon Chan Young dans Juvenile Delinquency

Récompenses : Squid Game primé aux SAG Awards

  • Les Screen Actors Guild Awards 2022 ont massivement récompensé le casting de Squid Game. Ces récompenses américaines sont accordées chaque année par le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis. Cette année, Lee Jung Jae a remporté le prix du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique et Jung Ho Yeon a reçu celui de meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. Squid Game a aussi reçu le prix de la meilleure équipe de cascadeurs dans une série télévisée.
  • Toujours aux États-Unis, l’Académie des Oscars a confirmé la participation de l’actrice Youn Yuh Jung à la cérémonie qui se tiendra à Los Angeles le 27 mars 2022. Youn Yuh Jung a remporté l’année dernière l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Minari (Lee Isaac Chung).

Sortie Netflix

  • Le drama d’horreur The Cursed, dont le scénario est signé Yeon Sang Ho (décidément très présent dans l’actualité), arrive sur Netflix France le 18 mars 2022. Pour en savoir plus sur cette série avec Uhm Ji Won, Jung Ji So et Sung Dong Il, rendez-vous dans notre avis à chaud sur les premiers épisodes ou dans notre critique.

Elodie Leroy

Sources : Soompi, Asianwiki, Hancinema, Netlflix

<< 493 km, Arthdal Chronicles 2, Our Blues… Le Flash Actu du 28 février 2022

>> Shooting Stars, It’s Beautiful Now, Arthdal… Le Flash Actu du 13 mars 2022

Ci-dessous, l’affiche teaser de Monstrous, avec Koo Gyo Hwan et Shin Hyun Been.

Vous aimerez aussi