Yoon Chan Young, Kang Ha Neul, Kim So Yeon

Dramabuzz 02/22 : Kang Ha Neul, Yoon Chan Young et Kim So Yeon

Kang Han Neul usurpe l’identité d’un autre, Yoon Chan Young plonge dans la délinquance et Kim So Yeon rencontre un gumiho.

Chaque mois, le Dramabuzz vous aide à y voir plus clair dans l’accumulation de news casting préfigurant des prochains dramas coréens. Ce mois-ci, les grandes stars ne sont pas légion dans les annonces casting, à l’exception de Kang Ha Neul, Kim So Yeon et Song Seung Heon. Un grand nombre de jeunes talents montants ont cependant confirmé leur prochain projet.

Confirmations : Kang Ha Neul de retour dans un drama

  • Kang Ha Neul (When The Camellia Blooms) est confirmé au casting du drama Trees Die on Their Feet, l’histoire d’un acteur de théâtre méconnu qui accepte de jouer le rôle du petit-fils d’une dame âgée sur le point de mourir. L’actrice oscarisée Youn Yuh Jung est en négociations pour tenir le rôle de cette dernière, tandis que Son Ye Jin est pressentie pour interpréter sa petite-fille. Le drama est écrit par Jo Sang Geol, scénariste du film Midnight Runners, et dirigé par Yoon Sang Ho, réalisateur de River Where The Moon Rises. Il sera diffusé sur KBS2 dans le courant 2022.
  • Song Seung Heon (Voice 4) rejoint Kim Woo Bin, Esom et Kang You Seok sur Netflix au casting de Black Knight, un drama d’anticipation post-apocalyptique dans lequel le monde est soumis à une telle pollution qu’il est impossible de survivre sans un respirateur. La réalisation sera assurée par Jo Ui Seok (Cold Eyes). La diffusion est prévue sur Netflix courant 2022. Voir dramabuzz de janvier 2022.
  • Yoon Chan Young (All Of Us Are Dead), Won Ji An (D.P.), Yoo Hyun Soo (Racket Boys), Han Se Jin (Love Alarm) et Yang Seo Hyun sont confirmés au casting de Juvenile Delinquency, un thriller noir dans lequel trois adolescents à problèmes découvrent un champ de marijuana en pleine campagne. Le drama est écrit par Jung So Yoon (Blue Birthday) et dirigé par le réalisateur débutant Jo Yong Ik. Il sera diffusé sur la plateforme de streaming seezn à partir du 25 mars 2022.
Song Seung Heon dans Voice 4
  • Ra Mi Ran (Black Dog) et Uhm Ji Won (Birthcare Center) seront les héroïnes du drama Cruel Intern. Ra Mi Ran y interprétera le rôle d’une mère de famille qui reprend le travail après sept ans d’interruption et se retrouve sous les ordres d’un ancienne collègue jouée par Uhm Ji Won. Le drama est écrit par Park Yeon Kyeong (The Sound Of Your Heart Reboot) et réalisé par Han Sang Jae (A Poem A Day). Il sera diffusé sur TVING courant 2022.
  • Nam Yoon Soo (The King’s Affection) est confirmé au casting de Borrowed Body, un drama fantastique dans lequel deux lycéens que tout oppose échangent de corps. Produit par KakaoTV, la série s’inspire du webtoon du même nom de Park Se Gye. Le scénario est écrit par Lee Na Young, dont c’est le premier drama, et la réalisation est confiée à Jang Joon Ho (Time). Borrowed Body comportera 15 épisodes de 20 minutes et sera tourné au premier semestre 2022. Le canal et la date de diffusion n’ont pas encore été précisés.
  • Park Ji Hoon (At A Distance, Spring Is Green) sera l’acteur principal de Weak Hero, un drama scolaire adapté du webtoon éponyme. Il y jouera le rôle d’un lycéen premier de sa classe qui combat l’injustice dans l’école et en dehors en utilisant son intelligence et ses capacités d’analyse. Le drama est écrit et réalisé par Yoo Soo Min, qui a notamment dirigé le film Empire Of Lust. Il sera diffusé sur wavve durant le second semestre 2022.
  • Jin Sun Kyu (Through The Darkness) et Jeon Jong Seo (The Call) sont confirmés au casting de Ransom, un drama adapté du court métrage Bargain. Ils y joueront les survivants d’un tremblement de terre qui se retrouvent coupés du monde dans un gratte-ciel. Le drama est écrit par Kwak Jae Min (Amanza), Choi Byung Yoon ainsi que par Jeon Woo Sung (Night Flight) qui en assurera aussi la réalisation. Il sera diffusé sur TVING courant 2022.
  • Lee Yu Ri (Lie After Lie), Lee Min Young (Love ft. Marriage & Divorce) et Yoon So Yi (The Last Empress) seront les actrices principales de The Witch is Alive, un drama dans lequel trois amies quarantenaires ont chacune l’intention de tuer quelqu’un. Les maris seront interprétés par Jung Sang Hoon (Team Bulldog: Off Duty Investigation), Kim Young Jae (Artificial City) et Ryu Yeon Seok (Hospital Playlist 2). Le drama sera réalisé par Kim Yoon Chul, le réalisateur de Woman of Dignity. La diffusion est prévue sur TV Chosun fin mai 2022.
Uhm Ji Won dans Birthcare Center
  • Go Hyun Jung (Reflection of You), Ahn Jae Hong (La Traque) et Yeom Hye Ran (The Uncanny Counter) sont confirmés au casting de Mask Girl, un drama inspiré d’un webtoon dans lequel une jeune fille complexée par son apparence se transforme la nuit en reine du streaming masquée sur Internet. Elle se retrouve un jour involontairement mêlée à un incident. Le drama sera écrit et réalisé par Kim Yong Hoon, le réalisateur du film Lucky Strike. Le canal et la date de diffusion n’ont pas encore été précisés.
  • Kim So Yeon (The Penthouse) rejoint Lee Dong Wook et Kim Beom au casting de Tale Of The Nine-Tailed 2, la suite du drama de gumiho de 2020. Il ne s’agira plus cette fois d’un drama contemporain, mais d’un drama historico-fantastique situé sous l’ère coloniale japonaise. Le réalisateur Kang Shin Hyo reprend du service et sera aussi aux commandes de la saison 3. Tale Of The Nine-Tailed 2 comptera 10 épisodes et sera diffusé sur tvN courant 2022.
  • Doyoung de NCT (Cafe Midnight Season 3: Hillside Stalker) et Han Ji Hyo (Work Later, Drink Now) sont confirmés dans le rôle principal de To X Who Doesn’t Love Me, un drama romantique dans lequel une étudiante découvre un carnet musical magique qui peut rendre n’importe quel homme amoureux d’elle pendant un mois. Le drama est écrit par les novices Hwang Ye Ji et Ko Jae Hong, et il est réalisé par Ko Jae Hong lui-même. Il sera diffusé sur TVING en juin 2022.
  • Kang Hoon (The Red Sleeve) rejoint le casting de Little Women, où son personnage sera associé à celui de Nam Ji Hyun. Le drama est écrit par Jung Seo Kyung (Mother) et dirigé par Kim Hee Won (Vincenzo). Il sera diffusé sur tvN au second semestre 2022 : voir Dramabuzz de décembre 2021.
  • Kang Hoon est également confirmé au casting de Someday Or One Day, le remake du drama taïwanais éponyme. Il y jouera le rôle tenu par Patrick Shih dans l’original. Ahn Hyo Seop et Jeon Yeo Bin sont pressentis pour tenir les rôles principaux. Aucun nom de scénariste ou de réalisateur n’a encore été annoncé. Le drama sera diffusé sur une plateforme OTT encore inconnu dans le courant 2022.
Doyoung de NCT
  • Yoo Jin Woo (SKY Castle) rejoint Seo Hyun Jin au casting de Why Her?. Il y jouera le personnage de Hwang In Yeop jeune. Le drama sera diffusé sur tvN à partir de mars 2022 : voir notre dossier.
  • Sanha d’ASTRO (Your Playlist) rejoint Kim Jae Wook et Krystal Jung au casting de Crazy Love. Il interprètera le petit frère du personnage de Krystal, qui rêve de devenir acteur et qui cache un secret dont même sa famille n’est pas au courant. Le drama est prévu sur KBS2 à partir du 7 mars 2022.
  • Yoon Hyun Soo (Racket Boys) est aussi prévu au casting de Kill Heel, le drama de Kim Ha Neul, Kim Sung Ryung et Lee Hye Young. Il y jouera le rôle du fils de Kim Sung Ryung. Le drama sera diffusé sur tvN à partir du 9 mars 2022.
  • Kim Kwang Gyu (Extracurricular) est confirmé dans Bad Memory Eraser, pour lequel Kim Jae Joong et Jin Se Yeon sont pressentis dans les rôles principaux. Il jouera le rôle d’un professeur dans un centre de recherche sur le cerveau. Le drama est écrit par Jung Eun Young (What’s Wrong With Secretary Kim), tandis que le nom du réalisateur reste inconnu. Il sera diffusé sur une chaîne encore indéterminée courant 2022.
  • Park Ji Bin (Inspector Koo) rejoint Ok Taecyeon au casting du thriller Blind. Il y jouera un hacker qui travaille dans une société d’informatique. Le drama est écrit par Kwon Ki Kyung (Andante) et réalisé par Shin Yong Hwi (Voice 4). Il sera diffusé sur OCN au second semestre 2022.
  • Choi Young Joon (Inspector Koo) rejoint Lee Byung Hun, Shin Min Ah et Kim Woo Bin au casting de Our Blues. Il jouera le rôle d’un vendeur de glace sur le marché de l’île de Jeju. Le drama est écrit par Noh Hee Kyung et dirigé par Kim Kyu Tae, qui ont notamment collaboré sur Live. Il sera diffusé sur tvN et Netflix à partir du 9 avril 2022 : voire notre article.

Il est à noter que nous avons arrêté le « teaser du mois » pour éviter les redondances avec « L’Actu sur le feu », notre rubrique hebdomadaire du week-end qui sélectionne entre autres les teasers marquants de la semaine.

Caroline & Elodie Leroy

Vous aimerez aussi