Le casting de Our Blues

Casting : Lee Byung Hun, Shin Min Ah et Kim Woo Bin dans une anthologie

Lee Byung Hun, Shin Min Ah et Kim Woo Bin rejoignent le casting quatre étoiles de Our Blues, le nouveau drama de la scénariste Noh Hee Kyung.

Pour son retour sur le petit écran, l’acteur Lee Byung Hun a choisi le nouveau projet le de Noh Hee Kyung, la scénariste renommée de Live et It’s Okay, That’s Love. Une fois encore, celle-ci s’associe au réalisateur Kim Kyu Tae, dont le travail a également été remarqué sur ces œuvres. Dans cette série centrée sur la vie des habitants de l’île de Jeju, Lee Byung Hun côtoiera Shin Min Ah et Kim Woo Bin, mais aussi Lee Jung Eun, Cha Seung Won et Uhm Jung Hwa. La diffusion est prévue pour 2022.

Lee Byung Hun

Dans Our Blues, Lee Byung Hun interprète Lee Dong Suk, un homme élevé à la campagne et dont le métier consiste à vendre des camions. Il tombe amoureux de Min Sun Ah, une femme fraîchement arrivée sur l’ile et jouée par Shin Min Ah.

De son côté, Han Ji Min se fond dans la peau de Lee Young Ok, une jeune plongeuse qui attire l’attention d’un capitaine de bateau du nom de Park Jung Joon et interprété par Kim Woo Bin.

Cha Seung Won joue le rôle de Choi Han Soo, un citadin qui revient dans sa ville natale et retrouve son premier amour, la vendeuse de poissons Jung Eun Hee, jouée par Lee Jung Eun. Enfin, Uhm Jung Hwa est Go Mi Ran, l’amie de cette dernière.

Our Blues attire l’attention pour plusieurs raisons, en plus des noms prestigieux de la scénariste et du réalisateur. Il s’agit tout d’abord du premier projet de Lee Byung Hun depuis Mr. Sunshine en 2018, si l’on excepte son apparition spéciale dans le méga hit Squid Game. L’acteur est connu pour choisir exclusivement des dramas qui ressemblent à des films de cinéma. On lui fait donc toute confiance cette fois encore.

Shin Min Ah pour le magazine Marie-Claire Korea

Ensuite, puisque l’on parle du casting, Our Blues n’est pas sans évoquer un autre projet dont nous vous avions parlé en 2020. Il s’agit du drama Here, centré sur le milieu des ONG et également écrit par Noh Hee Kyung. On y retrouvait notamment Lee Byung Hun, Han Ji Min et Shin Min Ah. La crise sanitaire aura cependant eu raison de celui-ci, puisque nous n’en avons pas eu de nouvelles depuis un an au moins. L’annonce de Our Blues possède néanmoins un petit air de déjà-vu.

Le drama réunit un casting très tendance, dominé en grande partie par des têtes d’affiche. Shin Min Ah vient de terminer la comédie romantique à succès Hometown Cha-Cha-Cha, où elle quittait déjà la ville pour la campagne. Han Ji Min était à l’affiche de la romance One Spring Night en 2019. Cha Seung Won était l’un des héros de Hwayugi en 2018 et sera prochainement au générique de One Ordinary Day pour Coupang TV.

Kim Woo Bin pour le magazine W

Lee Jung Eun, que tout le monde connaît désormais pour son rôle dans le film Parasite, était l’une des actrices principales de Law School cette année. Uhm Jung Hwa n’avait de son côté tourné aucun drama depuis You Are Too Much en 2017. Enfin, la série marque le retour attendu de Kim Woo Bin sur le petit écran, un an et demi après l’annonce de sa guérison du cancer.

Our Blues sera diffusé sur un support encore indéterminé en 2022.

Caroline Leroy

Lire aussi | L’acteur Lee Joon Gi annonce son nouveau projet pour 2022

Vous aimerez aussi