Le nouveau drama de Lee Byung Hun sera signé Noh Hee Kyung et s’intéressera aux métiers des ONG.

Le drama Here n’a pas encore trouvé de chaîne pour l’accueillir, mais au vu de la distribution, l’annonce ne devrait pas tarder.

On en croit à peine nos yeux : non seulement Lee Byung Hun tient le haut de l’affiche, réalisant son retour dans le monde des dramas depuis Mr. Sunshine, mais il sera entouré de Han Ji Min, Shin Min Ah, Bae Sung Woo et Nam Joo Hyuk. Tous ont confirmé leur présence au casting de cette nouvelle série de Noh Hee Kyung.

L’acteur Lee Byung-Hun dans Mr. Sunshine (tvN, 2018)

La scénariste de It’s Ok, That’s Love s’intéresse aux ONG

Nous savons encore peu de choses sur le sujet de Here, si ce n’est que les personnages feront partie d’une organisation internationale à but non-lucratif.

Après les médecins travaillant en service psychiatrique dans It’s Ok, That’s Love et les agents de la police de proximité dans Live, la scénariste Noh Hee Kyung change d’univers, mais semble toujours motivée par la volonté d’explorer le quotidien difficile de métiers à risque.

Le drama Live s’intéressait au quotidien de la police de proximité en Corée

Nous pouvons avoir confiance en la capacité de cette scénariste douée à saisir cette activité dans toute sa complexité, sans délivrer de discours moralisateur. Aucun réalisateur n’a encore été annoncé dans Here, mais il semble que le simple nom de Noh Hee Kyung suffise à attirer des stars.

La présence de Lee Byung Hun comme gage de qualité

Deux ans après Mr. Sunshine, Lee Byung Hun fait son retour sur le petit écran avec un nouveau drama. L’interprète de Eugene Choi, que l’on connaît aussi pour ses rôles au cinéma (Inside Men, A Bittersweet Life) ne travaillant que sur les productions d’un certain standing, nous pouvons d’ores et déjà supposer que Here bénéficiera d’un certain budget.

Lee Byung Hun partagera la vedette avec Han Ji Min, qui était récemment à l’affiche de One Spring Night et The Light In Your Eyes. Depuis son rôle dans le long métrage Miss Baek, qui lui a permis de montrer l’étendue de son talent, Han Ji Min est devenue une actrice de premier plan et choisit minutieusement ses rôles.

Nam Joo Hyuk et Han Ji Min posent pour Dazed Korea
Nam Joo Hyuk et Han Ji Min pour Dazed Korea

Shin Min Ah continue d’étendre son registre

L’autre actrice notable de ce casting n’est autre que Shin Min Ah,  qui a déjà travaillé avec Lee Byung Hun dans le film A Bittersweet Life de Kim Jee Woon. Mais c’est surtout la télévision qui a révélé tout son potentiel d’actrice, à commencer par le drama culte My Girlfriend Is A Gumiho et récemment le drama politique Chief Of Staff.

Shin Min Ah dans Chief of Staff (jTBC, 2019)

L’incroyable casting de Here ne s’arrête pas là…

L’acteur Bae Sung Woo, qui nous a tous marqués dans Live, fera également partie de la distribution du drama. Acteur de second rôle, Bae Sung Woo privilégie plutôt le cinéma – nous le retrouvons notamment dans Inside Men (Woo Min Ho), The King (Han Jae Rim) et The Great Battle (Kim Kwang Sik). Here sera sont cinquième drama.

Bae Sung Woo dans Live (tvN, 2018)

Enfin, l’acteur montant Nam Joo Hyuk a également confirmé sa présence dans Here. Révélé dans School 2015 et Cheese in the Trap, il a fait ses preuves dans les dramas Weighlifting Fairy Kim Bok Joo et récemment de The Light In Your Eyes, dans lequel il partageait l’affiche avec Han Ji Min, et au cinéma dans le film de guerre The Great Battle.

Here est prévu pour être diffusé courant 2020. Nous devrions avoir plus de précisions très bientôt.

Elodie Leroy

Source : AsianWiki

Lire aussi | City Couple’s Way of Love : Ji Chang Wook et Kim Ji Won confirmés