Teaser Sweet Home Saison 3 : les monstres prennent le contrôle

Date :

La saison 3 de Sweet Home, le k-drama monstrueux de Netflix, se dévoile à travers un teaser inquiétant et alléchant. Cet ultime chapitre sera-t-il supérieur au précédent ?

Un monde de mutants, des humains captifs, des êtres discriminés selon leur condition biologique… Tel est l’univers sombre que nous promet le teaser de Sweet Home Saison 3, qui arrive sept mois après la saison 2. Au casting, les acteurs Song Kang, Lee Jin Wook, Go Min Si, Lee Si Young ou encore Jinyoung seront de retour pour se livrer à une lutte sans merci.

Découvrez sans plus attendre le teaser spectaculaire de Sweet Home Saison 3 en VOSTF. [MAJ 07/07/24] Le second teaser, sorti quelques jours plus tard, est disponible un peu plus bas.

Cet article dévoile des éléments de la fin de la saison 2.

Inspiré du webtoon de Kim Carnby et Hwang Young Chan, Sweet Home débutait par l’expansion d’un étrange virus qui transformait les humains en monstres reflétant leurs désirs secrets et leurs obsessions. Le héros, Hyun Soo (Song Kang), faisait partie des rares êtres humains contaminés à conserver sa personnalité et à défendre les humains. Dans la saison 2, les humains s’étaient organisés dans des refuges tenus par des militaires qui pourchassaient les monstres et enfermaient les personnes présentant des symptômes. Si l’on en croit le teaser de cette saison 3, les rapports de pouvoir se sont inversés. Désormais, ce sont les humains qui sont séquestrés ou pourchassés par les monstres.

Après une saison 1 magistrale, la saison précédente nous a laissé des sentiments mitigés. Le début et la fin, plutôt réussis, étaient séparés par quatre épisodes mollassons centrés sur des personnages secondaires sans grand intérêt. Malgré tout, les deux derniers épisodes renouaient avec l’esprit noir, étrange et très BD de la saison 1. Les espoirs de découvrir une saison 3 plus qualitative sont donc permis. Le teaser laisse présager d’un troisième chapitre intense et esthétiquement chiadé, avec de belles couleurs saturées comme dans la saison 1.

La série est toujours produite par Studio Dragon et la réalisation est toujours assurée par Lee Eung Bok, qui est immergé dans la franchise Sweet Home depuis 2020, si l’on fait exception de son escapade dans les montagnes avec le drama Jirisan. Lee Eung Bok est une pointure dans le monde des dramas, puisque nous lui devons d’énormes succès tels que Descendants of the Sun et Goblin.

Sweet Home Saison 3 mettra une nouvelle fois en vedette Song Kang, acteur révélé par la plateforme avec Love Alarm et Sweet Home, et qui a su diversifier son registre par la suite avec le drame émouvant Navillera, la romance envoûtante Nevertheless ou encore le sympathique drama fantastique My Demon.

Poster Sweet Home 3 (Netflix)

Face à Song Kang, Lee Jin Wook devrait endosser le rôle du méchant charismatique de l’histoire, comme le suggérait la fin de la saison 2. Avec la franchise Sweet Home, l’acteur de Bulgasal garde un pied dans le genre du fantastique horrifique, mais a récemment fait plusieurs détours par la romance de style réaliste avec le sympathique Welcome to Wedding Hell et le très beau Doona!.

Les rôles féminins sont également sur le devant de la scène avec la militaire badass jouée par Lee Si Young (Grid), la rebelle campée par Go Min Si (Smugglers), ainsi que la mutante incarnée par Kim Si Ah (See You in my 19th Life).

Lire aussi :
9 k-dramas de monstres à voir un soir d’Halloween

Nous retrouverons aussi le scientifique fou joué par Oh Jung Se (Revenant), les militaires joués par Yoo Oh Sung (Welcome to Samdam-ri), Kim Moo Yeol (The Roundup: Punishment) et Jinyoung (My Perfect Stranger) et bien sûr le polar devenu mutant joué par Lee Do Hyun (Une mauvaise mère?), comme le suggérait le dernier épisode de la saison 2. Enfin, cette suite devrait nous permettre de découvrir une nouvelle galerie de monstres, plus évolués et plus organisés que dans les saisons précédentes.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 19 juillet 2024 pour savoir si Sweet Home 3 tiendra ses promesses.

Elodie Leroy

Lire aussi :
Teaser : Red Swan, le nouveau drama d’action de Disney+ avec Rain

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Voice 3 Ep. 1-2 : meurtres et sauvetages en série

La série policière coréenne Voice 3, avec Lee Ha Na et Lee Jin Wook, s'enrichit d'un nouvel opus qui s'annonce très noir. Avis sur les épisodes 1 et 2.

Jirisan Ep. 1-3 : que vaut le thriller montagnard avec Jun Ji Hyun ?

Nous avons vu les trois premiers épisodes de Jirisan, qui nous ont plutôt convaincues malgré un mauvais départ.

Teasers poétiques pour Youth Of May, avec Lee Do Hyun et Go Min Si

Lee Do Hyun et Go Min Si tombent amoureux dans cette romance coréenne sur fond de soulèvement étudiant à Gwangju. Infos et teasers de Youth Of May.

Critique : Bulgasal: Immortal Souls, une fable sanglante et visuellement splendide

Lee Jin Wook et Kwon Nara sont les héros tragique de Bulgasal: Immortal Souls, un drama de dark fantasy palpitant, dans lequel des créatures ancestrales s’affrontent sur fond de réincarnation. Découvrez notre critique.