Rain castagne dur dans le teaser de Red Swan, le nouveau drama d’action de Disney+

Date :

Disney+ dévoile un teaser musclé pour Red Swan, dans lequel Rain interprète un bodyguard expert en arts martiaux. La sortie est prévue le mois prochain sur la plateforme.

Les gardes du corps ont décidément la cote sur Disney+ ! Après Blood Free, voici le drama d’action Red Swan, dans lequel la présidente d’une fondation prestigieuse engage un garde du corps. La jeune femme est interprétée par Kim Ha Neul et le bodyguard par Rain, qui fait son retour sur le petit écran après deux ans d’absence. La diffusion est prévue pour débuter mondialement le 3 juillet 2024 sur Disney+. Entre romantisme et scènes de castagne, découvrez le teaser musclé de Red Swan.

Joueuse de golf renommée, Wan Soo (Kim Ha Neul) rêve d’une vie dans le luxe au sein de la haute société. Elle épouse le dirigeant du groupe Hwain et devient la présidente de la fondation caritative de ce dernier. Elle décide d’engager un garde du corps, Do Yoon (Rain). Avec lui, elle va mettre à jour les sombres secrets du groupe Hwain.

On se surprendrait presque à fredonner I Will Alway Love You de Whitney Houston en regardant la bande annonce. A ceci près que le bodyguard est un expert en arts martiaux qui envoie les coups de tatane aussi vite qu’il dégaine son arme. L’association des deux personnages – la dirigeante d’une fondation et son garde du corps – évoque également une série beaucoup plus récente de Disney+, à savoir Blood Free avec Joo Ji Hoon et Han Hyo Joo.

Poster Red Swan (Disney+)

L’histoire, que l’on doit à la scénariste Choi Yoon Jung (Three Sisters), devrait cependant s’inscrire dans un contexte plus classique. Les personnages affronteront ainsi les différents membres d’une puissante famille fondatrice d’un conglomérat. L’atout de Red Swan semble résider dans ses scènes d’action ambitieuses. La réalisation est signée Park Hong Kyun (A Korean Odyssey) et le teaser laisse présager d’affrontements musclés entre le héros et tout un tas d’ennemis rodés aux techniques de combat.

Au casting, nous retrouverons l’acteur et chanteur Rain, alias Bi, qui n’avait pas tourné de drama depuis Ghost Doctor (tvN) en 2022, si l’on fait exception de son caméo dans Under the Queen’s Umbrella (tvN) l’année dernière. Rain possède déjà une certaine expérience dans les scènes d’arts martiaux, puisque nous nous l’avions vu en 2008 dans le surréaliste Ninja Assassin, un film américain de James McTeigue produit par les Wachowski.

De son côté, Kim Ha Neul enchaîne les projets cette année, puisqu’elle était dernièrement aux côtés de Yeon Woo Jin dans le thriller Nothing Undercovered (KBS2). Le reste du casting comprend Seo Yi Sook (Queenmaker), Yoon Je Moon (Nothing Undercovered), Jung Gyu Woon (Oh My Venus) et Kim Eun Se (Une Mauvaise Mère).

La diffusion de Red Swan débutera sur Disney+ le 3 juillet 2024.

Elodie Leroy

Lire aussi
Casting : Lee Jun Ho aura des superpouvoirs étranges dans un drama Netflix

Poster Red Swan (Disney+)

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique Je suis un Cyborg : romance dingo avec Rain et Im Soo Jung

Rain et Im Soo-Jung interprètent deux marginaux attachants internés en asile psychiatrique. Critique d'une comédie romantique original et attachante signée Park Chan-Wook.

Critique : Ninja Assassin, où Rain bastonne tout ce qui bouge

Le chanteur de K-pop Rain se lance à Hollywood ! Oui, mais dans un nanar d'action à voir exclusivement au douzième degré.

The Unit : notre avis sur le survival de K-Pop avec Rain et Taemin

La chaîne KBS propose un nouvelle émission de survie dans laquelle des idoles de K-pop en échec tentent d'obtenir une seconde chance. Ça passe ou ça casse ? Notre avis sur The Unit.

Taeyang, EXO, 2NE1… Le Best of K-pop 2014

L'année 2014 fut riche en émotions et en extravagances dans le monde coloré et bariolé de la K-pop : découvrez notre playlist !