Casting : Lee Jun Ho aura des superpouvoirs étranges dans un drama Netflix

Date :

Lee Jun Ho sera la tête d’affiche de Cashero, un drama Netflix prévu en 2025 et dont les personnages auront des superpouvoirs inhabituels.

Les dramas coréens continuent d’explorer le thème populaire des superhéros à travers des productions toujours plus surprenantes. Après Les Pouvoirs de l’ombre sur Disney+, voici Cashero, une production Netflix qui devrait faire son apparition sur la plateforme courant 2025. Au programme, des héros dotés de pouvoirs conditionnés par des circonstances farfelues, tels que le cash qu’ils détiennent ou le nombre de calories qu’ils absorbent. Le casting est conduit par Lee Jun Ho, épaulé par Kim Hye Jun, Kim Byung Chul et Kim Hyang Gi.

Kang Sang Woong (Lee Jun Ho) est fonctionnaire dans un centre d’accueil et rêve de devenir propriétaire. D’apparence ordinaire, il possède en réalité une force surnaturelle, à ceci près que celle-ci se décuple en fonction de l’argent qu’il possède. Le problème est que son argent fond dès qu’il utilise son pouvoir. Sa petite amie, Kim Min Sook (Kim Hye Jun) est une femme aux aspirations réalistes et possède un talent spécial pour les chiffres.

Byun Ho In (Kim Byung Chul) et Bang Eun Mi (Kim Hyang Gi) ont également des aptitudes spéciales. Avocat de métier, le premier est à la tête d’une organisation qui combat les criminels avec des superpouvoirs. Ho In ne peut activer le sien qu’en buvant de l’alcool. Quant à Eun Mi, elle est dotée de facultés de télékinésie, mais son énergie dépend du nombre de calories qu’elle absorbe et s’active tout particulièrement quand elle mange du pain. Byun Ho In propose à Kang Sang Woong de s’associer pour combattre des hors la loi qui tentent de plonger le monde dans le chaos.

L’histoire s’inspire du webtoon Cashero de team befar, qui est écrit par Lee Hoon, illustré by No Hye Ok et fut publié en 2015-2016 sur Kakao. L’écriture du drama est confiée à Jeon Chan Ho et Lee Je In, tandem auquel nous devons le drama de science-fiction Sisyphus: The Myth, et la réalisation à Lee Chang Min, qui signait l’année dernière le drama Agency. La série est une nouvelle exploration du genre très américain de la série de superhéros, que les Coréens revisitent de manière originale depuis quelques années avec des séries comme The Uncanny Counter ou dernièrement l’excellentissime Les Pouvoirs de l’ombre (Moving).

Auréolé du succès mondial de L’Empire du sourire (King the Land), dans lequel il interprétait le dirigeant romantique d’un hôtel de luxe, Lee Jun Ho effectue un net changement de registre avec Cashero. Il est à noter que l’ex-membre des 2PM, qui s’est construit une carrière d’acteur hautement respectable avec des productions de qualité comme Just Between Lovers ou The Red Sleeve, s’essaie pour la toute première fois au genre du fantastique avec le rôle de Kang Sang Woong.

A ses côtés, nous retrouverons Kim Hye Jun, que l’on pouvait voir dernièrement aux côtés de Lee Dong Wook dans A Shop For Killer, et qui semble affectionner les projets atypiques – nous l’avons vu en reine maléfique dans la franchise Kingdom sur Netflix, en méchante dans Inspector Koo ou encore en femme d’action dans Connect. Elle interprétera Kim Min Sook, qui décide de soutenir Kang Sang Woong lorsqu’elle découvre son pouvoir.

Le reste du casting est tout aussi prometteur. Kim Byung Chul, qui campait un fauteur de trouble dans Sisyphus: The Myth, sera cette fois-ci du bon côté de la barrière dans le rôle de Byun Ho In. Sa carrière riche en seconds rôles truculents a été boostée l’année dernière par le succès de Doctor Cha, dans lequel il campait l’inénarrable mari de l’héroïne. Quant à Kim Hyang Gi, dont le parcours s’épanouit aussi bien au cinéma (la franchise Along With The Gods) qu’à la télévision (Poong, The Joseon Psychiatrist), elle apportera son regard pétillant au personnage de Bang Eun Mi.

Cashero, ou Ca$hero, sera diffusé sur Netflix courant 2025.

Elodie Leroy

Lire aussi :
Teasers : Uncle Sam-Sik, le premier drama de Song Kang Ho

En ce moment

Photo Seo Ye Ji (Eve)

Eve Ep. 1-2 : Seo Ye Ji envoûtante dans un makjang de...

Seo Ye Ji revient en femme bafouée et manipulatrice dans le drama Eve, qui promet des émotions fortes avec une touche sexy.

Actualité

Teaser

Critiques

Related articles

Critique : 500 mètres sous Terre, un film catastrophe prenant avec Cha Seung Won

Ce film catastrophe spectaculaire revisite un genre très hollywoodien en y injectant une dose d’émotion et un humour décalé typiquement coréens.

Critique : Confession, drama résilient avec Lee Junho

Malgré une première partie un peu austère, Confession nous embarque sur la durée grâce à son intrigue bien menée et à l'impeccable duo d'acteurs formé par Lee Junho et Yoo Jae Myung.

Casting : Lee Junho fait de Lee Se Young sa concubine

Lee Junho deviendra roi de Joseon et prendra Lee Se Young pour concubine dans ce nouveau drama en costumes prévu au second semestre 2021.

Casting : Lee Jun Ho et Im Yoona dans une comédie romantique

Lee Jun Ho et Im Yoona sont confirmés au casting de la rom-com King The Land, dont le tournage est prévu pour l'automne prochain.