Dramabuzz 06/24 : Seo Kang Joon, Kim So Yeon, Kim Seon Ho

Date :

Seo Kang Joon s’infiltre dans un lycée, Kim So Yeon achète des jouets un peu spéciaux et Kim Seon Ho joue les interprètes pour sa star. Découvrez les castings confirmés en juin 2024.

Comme chaque mois, le Dramabuzz réunit toutes les distributions de k-dramas confirmées sur les trente derniers jours. Nous ne sommes même pas encore à la mi-année que les projets de 2025 se dessinent à travers les castings.

Confirmations du mois

  • Seo Kang Joon (Grid), Jin Ki Joo (Uncle Samsik) et Kim Shin Rok (Sweet Home 2) sont confirmés au casting de la comédie d’action Undercover High School. Seo Kang Joon interprétera un agent secret en infiltration dans un lycée, Jin Ki Joo sa professeure principale et Kim Shin Rok la directrice de l’établissement. L’actrice Kim Min Ju (Connection) est aussi pressentie pour faire partie du casting. Le scénario est signé Im Young Bin (Bad Prosecutor) et la réalisation est assurée par Choi Jung In (Knight Flower). La diffusion est prévue pour intervenir sur MBC courant 2025.
  • Kim Seon Ho (Hometown Cha-Cha-Cha), Go Youn Jung (Le Jeu de la Mort), Lee E-Dam (Daily Dose of Sunshine), Choi Woo Sung (Chief Detective 1958) et Sota Fukushi sont confirmés au casting de Can Love Be Translated?, une comédie romantique où un interprète surdoué tombe amoureux de la star pour laquelle il travaille. Le drama est écrit par les sœurs Hong Mi Ran et Hong Jung Eun, à qui l’on doit notamment Alchemy of Souls, et il est dirigé par Yoo Young Eun, la réalisatrice de Bloody Heart. La diffusion est prévue sur Netflix courant 2025.
  • Byun Yo Han (Uncle Samsik), Go Joon (Kiss Sixth Sense), Go Bo Gyul (The Heavenly Idol) et Kim Bo Ra (Like Flowers in Sand) sont officiellement confirmés dans Death to Snow White: Black Out, un thriller dans lequel un jeune homme sort de prison dix ans après avoir été incarcéré pour le meurtre de deux camarades de classe. Le scénario est écrit par Seo Joo Yeon (Save Me 2) et la réalisation est assurée par Byun Young Joo (Helpless). La diffusion est prévue sur MBC à partir du 15 août 2024.
Jin Ki Joo
L’actrice Jin Ki Joo
  • Lee Se Young (The Story of Park’s Marriage Contract) et Na In Woo (Marry My Husband) sont confirmés à l’affiche de Motel California, une romance dans laquelle une designer de renom retourne dans sa ville natale pour retrouver son premier amour, lui-même vétérinaire de métier. Le scénario, qui s’inspire du roman Home, Bitter Home (Shim Yoon Seo), est écrit par Lee Seo Yoon et la réalisation est assurée par Jang Joon Ho et Kim Hyung Min. La diffusion est prévue sur MBC courant 2025.
  • Yeon Woo Jin (Nothing Uncovered), Kim So Yeon (Tale of the Nine-tailed 1938), Kim Sung Ryung (Love to Hate You), Kim Sun Young (Queen of Divorce) et Lee Se Hee (Bad Prosecutor) sont confirmées dans Quiet Sales, une comédie qui plantera son décor dans la province de Jeolla dans les années 1990. Yeon Woo Jin interprètera un homme qui vend des jouets pour adultes aux femmes. Le drama, qui suscite des attentes élevées dans la presse coréenne à cause de son casting, est d’ores et déjà estampillé « interdit au moins de 19 ans ». Les noms du scénariste et du réalisateur n’ont pas encore été révélés. La diffusion est programmée sur JTBC en janvier 2025.
  • Kim Jae Joong (Manhole), Jin Se Yeon (Stockstruck), Lee Jong Won (Knight Flower) et Yang Hye Ji (Wonderful World) sont confirmés au casting de Bad Memory Eraser, l’histoire d’un tennisman dont la mémoire est effacée après qu’il a perdu toute estime de lui-même en raison d’une blessure. Le drama est écrit par Jeong Eun Yeong (What’s Wrong with Secretary Kim), et il est réalisé par Kim Na Young et Yoon Ji Hoon, une réalisatrice et un réalisateur débutants. Il sera diffusé sur MBN à partir du 2 août 2024.
  • Jeon Hye Jin (Not Others) est confirmée au casting de Riding Life, un drama qui s’intéressera aux relations complexes entre différentes familles. Peu d’informations circulent sur ce projet, dont nous ne connaissons pas les noms du scénariste et du réalisateur. Le canal de diffusion est également inconnu. Tout ce que l’on sait, c’est que le drama est prévu en 2025.
  • Kang Hoon (A Time Called You) et Kang Sang Joon (Flex X Cop) rejoignent Shin Hae Sun et Lee Jin Wook au casting de To My Hyeri, le premier pour interpréter le rôle d’un présentateur et ancien militaire qui n’a jamais eu aucune relation avec une femme, et le second pour jouer le collègue de Shin Hae Sun. La diffusion est prévue sur ENA au second semestre 2024 : voir Dramabuzz de mai 2024.
  • Kim Min Jung (The Devil Judge) et Lee Ho Won alias Hoya (Reply 1997) rejoignent Bae In Hyuk, Kim Ji Eun et Jung Gun Woo dans Check In Hanyang, la première pour interpréter une proche collaboratrice du personnage de Kim Ji Eun et le second dans un rôle encore non précisé. La diffusion est planifiée sur Channel A au quatrième trimestre 2024 : voir Dramabuzz d’avril 2024.
L’actrice Kim Min Jung
  • Yeonwoo (Bitter Sweet Hell) et Kim Jae Won (Hierarchy) rejoignent Im Ji Yeon et Choo Young Woo au casting du drama historique Tale of Mrs. Ok, dont l’histoire s’intéresse à une experte en droit qui ment sur ses origines sociales sous l’ère Joseon. Yeonwoo sera l’apprentie d’Im Ji Yeon et Kim Jae Won son beau-frère. La diffusion est prévue sur JTBC à partir du 10 août 2024 : voir Dramabuzz de décembre 2023.
  • Yuna, la jeune actrice de The Kidnapping Day, rejoint Jang Nara, Nam Ji Hyun, Kim Joon Han, P.O. et Ji Seung Hyun au casting du drama juridique Good Partner pour interpréter la fille des personnages de Jang Nara et Ji Seung Hyun. La diffusion du premier épisode est attendue sur SBS le 12 juillet 2024 : voir Dramabuzz de janvier 2024.
  • Hong Soo Hyun (Our Blooming Youth) rejoint Shin Ha Gyun, Lee Jung Ha et Jin Goo au casting de The Auditors. Elle jouera le rôle d’une patronne d’une entreprise de construction. Le drama débutera sur tvN le 6 juillet 2024.

Apparitions spéciales

  • Song Joong Ki fera un caméo dans Romantics Anonymous, un drama japonais dans lequel Han Hyo Joo partagera la vedette avec Shun Oguri. Le tournage de son apparition a déjà eu lieu et la série sortira mondialement sur Netflix courant 2025.
  • Hwang In Youp (Why Her?) fera une apparition spéciale dans Dear.X, le drama pour lequel Kim You Jung et Kim Young Dae sont actuellement en pourparlers. Il est à noter qu’il a côtoyé Kim You Jung dans le variety show Young Actors’ Retreat en 2022. Dear.X est prévu sur un canal encore indéterminé pour le premier semestre 2025.

Caroline et Elodie Leroy

Edition précédente :
Dramabuzz 05/24 : Jun Ji Hyun, Kang Tae Oh, Yoo Yeon Seok

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : True Beauty, avec Moon Ga Young et Cha Eun Woo

Le drama True Beauty séduit par son énergie et son humour contagieux, ce qui rend d’autant plus regrettable le virage déprimant des derniers épisodes.

Critique : Misty, un thriller médiatique prenant avec Kim Nam Joo

Crime, passion et politique s'entrechoquent dans ce drama coréen à suspense porté par la prestation magistrale de l'actrice Kim Nam Joo.

Bilan Canneseries 2024 : Lee Luda, Cho Yeo Jeong et bien d’autres sur le Pink Carpet (Video)

Pour sa septième édition, le Festival Canneseries présentait quatre k-dramas de styles variés, et dont les équipes s'étaient déplacées pour fouler le Pink Carpet.

Pub vidéo : Yang Se Jong nous offre son cœur

Le héros de 30 But 17 met ses talents d'acteur au service d'une jolie publicité institutionnelle. Publiée le 30 octobre 2018, la vidéo remporte déjà un certain succès.