Dramabuzz 05/24 : Jun Ji Hyun, Kang Tae Oh, Yoo Yeon Seok

Date :

Jun Ji Hyun est une ambassadrice en quête d’identité, Kang Tae Oh cultive des pommes de terre et Yoo Yeon Seok a des ambitions politiques. Découvrez les castings de k-dramas du mois.

Le Dramabuzz est de retour avec la liste de tous les castings des dramas coréens de demain. L’édition du mois de mai s’avère mois dense que celle du mois précédent, mais compte un certain nombre de hallyu stars.

Confirmations

  • Jun Ji Hyun (Jirisan), Kang Dong Won (Dr Cheon and Lost Talisman) et Oh Jung Se (Le Jeu de la Mort) sont confirmés au casting de Polaris (ou Tempest), une romance d’espionnage dans lequel une diplomate et ancienne ambassadrice aux Etats-Unis fait équipe avec un espion sans nationalité à la suite d’un grave incident. Le drama réunit derrière la caméra le duo de Little Women, à savoir la scénariste Jung Seo Kyung et la réalisatrice Kim Hee Won. Il sera diffusé sur Disney+ en 2025.
  • Shin Hye Sun (Welcome to Samdam-ri) et Lee Jin Wook (Doona!) sont confirmés à l’affiche de To My Haeri, une romance dont l’héroïne, une présentatrice, développe un trouble dissociatif de l’identité après la disparition d’un membre de sa famille et sa rupture avec son petit ami de longue date. Kang Hoon est en négociation pour tenir un second rôle dans le drama. Le scénario est écrit par Han Ga Ram (When the Weather is Fine) et réalisé par Jung Ji Hyun (Lies Hidden in my Garden). La diffusion est prévue sur ENA au second semestre 2024.
  • Yoo Yeon Seok (A Bloody Lucky Day) et Chae Soo Bin (The Fabulous) forment un couple marié par pure convention dans The Number You Have Dialed. Yoo Yeon Seok tient le rôle d’un jeune politicien prometteur et Chae Soo Bin d’une interprète en langage des signes. Leur vie bascule lorsque le mari reçoit un appel téléphonique l’informant que sa femme a été kidnappée. Inspiré d’un roman numérique de Geoneomulnyeo, le drama est écrit par Kim Ji Woon (Melancholia) et réalisé par Park Sang Woo (The Forbidden Marriage). La diffusion est planifiée sur MBC à l’hiver 2024.
Photo Jung Kyung Ho
Jung Kyung Ho
  • Jung Kyung Ho (Crash Course in Romance) et Seol In Ah (Oasis) sont confirmés au casting de Labor Attorney No Mu Jin, l’histoire d’un avocat du travail cynique qui acquiert le don de voir les fantômes après avoir frôlé la mort. Le drama est écrit par Kim Bo Tong (D.P.) et Yoo Seung Hee (I Can Speak) et réalisé par Im Soon Rye (Little Forest). Il sera diffusé sur MBC en 2025.
  • Lee Sun Bin (Boyhood) et Kang Tae Oh (Extraordinary Attorney Woo) seront les acteurs principaux de Potato Research Institute, une comédie qui dépeint une romance rafraîchissante entre une chercheuse obsédée par les pommes de terre et son nouveau patron, un homme un peu cynique au sourire irrésistible. Le scénario est signé Kim Ho Soo et la réalisation Kang Il Soo, un tandem auquel nous devons Solomon’s Perjury et Rookie Historian Goo Hae Ryung. La diffusion est pour l’instant prévue sur tvN courant 2025.
  • Song Seung Heon (Black Knight), Oh Yeon Seo (Cafe Minamdang), Lee Si Eon (Bad Prosecutor), Tae Won Suk (La Traque dans le sang), Jang Gyu Ri (Pyramid Game), Ha Do Kwon (Marry My Husband), Kim Won Hae (Lovely Runner) sont confirmés dans The Player 2: master of Swindlers, la suite du drama The Player. Cette saison 2 nous promet également une belle galerie de méchants interprétés par Heo Sung Tae (Crash), Lee Soo Hyuk (Tomorrow) ou encore Jo Sung Ah (L’Intrigante et le roi). Le scénario est confié à Go Jae Hyun (Player) et So Jae Hyun (Celebrity) et la réalisation à Park Sang Moon (Eun Joo’s Room). La diffusion débutera sur tvN, TVING et Viki le 3 juin 2024.
  • Son Hyun Joo (The Good Detective), Kim Myung Min (Law School), Kim Do Hoon (Moving), Heo Nam Jun (The Impossible Heir), Jung Eun Chae (Anna) et Park Se Hyun (Race) sont confirmés au casting de Your Honor – 2024. L’histoire s’intéresse à deux hommes que tout oppose, puisque l’un est un juge connu pour sa bienveillance et l’autre un boss de gang cruel, mais qui ont en commun un fort amour paternel pour leurs enfants. Le drama est écrit et réalisé par Pyo Min Soo (Moon in the Day). Il sera diffusé sur ENA et GenieTV à partir de juillet 2024.
  • Kang Han Na (Bloody Heart) rejoint Lee Jun Ho et Kim Hye Jun au casting de Cashero dans le rôle d’une fille de chaebol. Le drama sera disponible sur Netflix en 2025 : voir notre article sur Cashero.
Kang Han Na
Kang Han Na
  • Lee Mi Do (18 Again) rejoint Park Shin Hye et Kim Jae Young dans The Judge from Hell. Elle interprétera une juge de la Cour de Séoul qui a un complexe d’infériorité vis à vis du personnage de Park Shin Hye. La diffusion est prévue sur SBS à partir du 16 août 2024.
  • Jung Young Joo (Lovely Runner), Yoon Byung Hee (Following) et Baek Seo Hoo (Love Revolution) rejoignent Lee Jung Eun et Jung Eun Ji au casting de Miss Night and Day. La première interprètera la mère de Jung Eun Ji, le second un procureur et le troisième une idole de Kpop. La diffusion est prévue sur JTBC à partir du 15 juin 2024.

Apparitions spéciales

  • Krystal Jung (Crazy Love) fera un caméo dans The Player 2 : Master of Swindlers. Pour rappel, elle faisait partie du groupe d’arnaqueurs dans The Player. Il est également question d’apparitions spéciales de Nana, Hong Jong Hyun et du présentateur Jeon Hyun Moo. La diffusion débutera sur tvN, TVING et Viki le 3 juin 2024.

Caroline & Elodie Leroy

Edition précédente
Dramabuzz 04/24 : Lee Jun Ho, Kim Da Mi, Yang Se Jong

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

7 dramas coréens SF indispensables

Robots, clones & aliens : ces 7 dramas de science-fiction prouvent que l'univers des séries TV coréennes ne cesse de se renouveler.

Critique : Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, avec Lee Jun Ki

En dépit d'un scénario et d'une mise inégaux, Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo est un drama que l'on n'oublie pas, notamment grâce au jeu habité du sublime Lee Jun Ki.

Legend of the Blue Sea : Lee Min Ho et Jeon Ji Hyun prennent l’eau

La rencontre entre les deux superstars coréennes dans une histoire d'amour entre un humain et une sirène ne produit pas tout fait le charme attendu.

Critique Cross, avec Go Kyung Pyo : la vengeance est un encéphalogramme plat (et barbant)

Go Kyung Pyo donne du scalpel dans le drama Cross et nous ne lui confierons pas notre santé ! Critique chirurgicale sans anesthésie...