Photo Hwang In Youp, Lee Se Young, Jung Hae In

Dramabuzz 12/23 : Jung Hae In, Lee Se Young, Hwang In Youp

Jung Hae In joue les architectes romantiques, Lee Se Young vit une liaison interdite et Hwang In Youp se lance dans une histoire d’amour compliquée. Découvrez les castings k-dramas de décembre 2023.

Avant toutes choses, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024, en espérant que vous resterez en bonne santé, que vous avancerez dans la réalisation de vos projets personnels et professionnels, et que vous découvrirez plein de merveilleux dramas.

Comme chaque mois, le Dramabuzz est fidèle au rendez-vous pour récapituler les castings de dramas coréens confirmés sur les trente derniers jours. La plupart des annonces se sont concentrées sur la première quinzaine du mois, avec l’annonce de projets impliquant des stars Jung Hae In ou Ji Sung, ou des acteurs montants comme Lee Se Young et Hwang In Youp. Nous avons observé un net ralentissement des annonces sur la seconde quinzaine du mois, période d’ouverture de la saison des awards dans l’entertainment coréen.

Confirmations

  • Jung Hae In (D.P. 2) jouera pour la première fois dans une comédie romantique dans Mom’s Friend’s Son. Ecrite par Shin Ha Eun et réalisé par Yoo Je Won, le tandem auquel nous devons Hometown Cha Cha Cha, le drama racontera l’histoire de Bae Seok Ryu, une jeune femme qui tente de prendre un nouveau départ. Jung Hae In interprétera un jeune architecte qui se trouve être la cause pour laquelle la vie de Seok Ryu avait pris une tournure chaotique. Jung So Min est en négociation pour interpréter le rôle principal féminin. La diffusion est prévue sur tvN au second semestre 2024.
  • Park Shin Hye (Sisyphus: The Myth) et Kim Jae Young (Love in Contract) sont confirmés au casting de The Judge from Hell, une romance fantastique entre une démone qui possède le corps d’une juge avec pour mission d’envoyer en enfer les criminels sans remords, et un policier dont le caractère aimable et doux cache une souffrance intérieure. Le drama est écrit par Jo Yi Soo et réalisé par Park Jin Pyo (Love Forecast). Il sera diffusé sur SBS courant 2024.
Park Shin Hye pour W Korea
  • Ji Sung (Adamas) et Jeon Mi Do (Thirty Nine) seront les têtes d’affiche de Connection, un thriller d’investigation dont le personnage principal tente d’élucider la mort d’un ami de lycée décédé, qui a laissé derrière lui une assurance de 5 milliards de won (environ 3,7 millions de dollars). Le scénario est écrit par Lee Hyun (Diary of a Prosecutor) et la réalisation est assurée par Kim Moon Kyo (Tramway). La diffusion est prévue sur SBS au premier semestre 2024.
  • Han Suk Gyu (Dr Romantic 3) sera l’acteur principal de Such a Close Traitor (titre provisoire), dans lequel il interprétera un profiler de renom qui élève seul sa fille. Un jour, alors qu’il travaille sur une affaire, il réalise que sa fille est impliquée, ce qui fait vaciller ses convictions. L’histoire est écrite par Han A Young, une débutante qui a remporté le concours de scénario lancé par MBC en 2021, et la réalisation est assurée par Song Yeon Hwa (Hunted). La diffusion est prévue sur MBC au second semestre 2024.
  • Im Ji Yeon (Lies Hidden in my Garden) et Choo Young Woo (Oasis) sont confirmés dans Tale of Mrs Ok, qui racontera l’histoire d’une avocate de Joseon qui défend les plus faibles, mais qui vit sous une fausse identité. Le scénario est écrit par Park Ji Sook (Uncle) et la réalisation est assurée par Jin Hyuk (Sisyphus: The Myth). La diffusion est prévue sur JTBC courant 2024.
  • Park Ji Hoon (Weak Hero Class 1), Ryeoun (Twinkling Watermelon), Choi Min Yeong (Twenty Five Twenty One), Yoo Su Bin (The Deal), Bae Na Ra (D.P. 2), Lee Min Jae (Oh! Young Shim) et Lee Jun Young (Mask Girl) seront réunis au casting de Weak Hero Class 2, la suite de Weak Hero Class 1. Transféré dans une nouvelle école, Yoon Shi Eun (Park Ji Hoon) prend la défense des victimes de harcèlement scolaire. Comme la saison précédente, Weak Hero Class 2 sera écrit et réalisé par Yoo Soo Min. La diffusion est prévue sur Netflix courant 2024.
  • Lee Se Young (The Story of Park’s Marriage Contract) et Kentaro Sakaguchi (Signal version japonaise) sont confirmés au casting de What Comes After Love. Inspiré d’un roman à succès de Gong Ji Young et Tsuji Hitonari publié en 2005, le drama racontera l’histoire d’amour entre une femme coréenne et un homme japonais qui tombent amoureux l’un de l’autre au Japon et se retrouvent en Corée cinq ans après leur rupture. Le nom du scénariste n’est pas encore connu, mais l’on sait déjà que le drama sera dirigé par Moon Hyun Sung (Seoul Vibe). La diffusion est prévue sur Coupang Play courant 2024.
  • Hwang In Youp (Why Her?), Jung Chae Yeon (The Golden Spoon), Bae Hyun Sung (La Créature de Kyŏngsŏng) et Seo Ji Hye (My Perfect Stranger) sont confirmés à l’affiche de A Prefabricated Family, une romance impliquant trois hommes et trois femmes qui se connaissent depuis l’adolescence. Le scénario est signé Hong Si Young, dont les faits d’armes ne sont pas connus, et la réalisation Kim Seung Ho (Joseon Attorney). La diffusion est prévue sur JTBC courant 2024.
Ji Sung dans Adamas (tvN)
  • Seo Yi Sook (Une Mauvaise Mère ?) est confirmée au casting du drama historique The Sun of Snowpiercer. Elle y interprétera la mère de l’activiste de l’Indépendance Ahn Jung Geun. Aucun détail n’a encore été divulgué, mais on sait que le drama sera diffusé courant 2025.
  • Jaechan de DKZ (Youtuber Class) rejoint Kim Hee Sun et Kim Nam Hee au casting de la comédie noire Our Home pour interpréter le fils des deux acteurs principaux. La diffusion est prévue sur MBC courant 2024 : voir Dramabuzz d’avril 2023.
  • Seo Yi Seo (Drama Special 2023: Overlap Knife, Knife) rejoint Go Youn Jung, Kang Yoo Seok et Han Ye Ji au casting de A Resident’s Playlist, le spin off de la franchise Hospital Playlist. La diffusion est prévue sur tvN au premier semestre 2024 : voir Dramabuzz de septembre 2023.
  • Yang Hye Ji (Sweet Home 2) rejoint Kim Nam Joo, Cha Eun Woo, Kim Kang Woo et Im Se Mi au casting de Wonderful World. Le drama sera diffusé sur MBC et Disney+ à partir de mars 2024 : voir Dramabuzz de mai 2023.
  • Ha Seo Yoon (Aux côtés du Mal) rejoing Cho Jung Seok et Shin Se Kyung dans Captivating the King, pour interpréter la reine, c’est-à-dire l’épouse du personnage de Cho Jung Seok. La diffusion est prévue sur tvN à partir du 21 janvier 2024.
  • Jo Han Sun (Stove League) rejoint Lee Dong Wook et Kim Hye Jun dans A Shop for Killers, dans lequel il est question d’un homme qui devient la cible d’assassins après le suicide de son oncle. La teneur du rôle de Jo Han Sun n’a pas été dévoilée. La diffusion est prévue sur Disney+ à partir du 17 janvier 2024 : voir Dramabuzz de mai 2023.

Désistement

  • Lee Jong Suk (Big Mouth) se retire du drama I Am Against My Romance en raison de conflits d’agenda. L’actrice Go Min Si (Sweet Home 2) est toujours en lice pour interpréter le premier rôle féminin. Le drama est dirigé par Lee Eung Bok, réalisateur de Sweet Home et Jirisan, et devrait arriver sur tvN courant 2024.

Caroline et Elodie Leroy

<< Dramabuzz 11/23 : Ahn Bo Hyun, Gong Myung, Park Se Wan

Vous aimerez aussi