Dramabuzz 11/23 : Ahn Bo Hyun, Gong Myung, Park Se Wan

par Caroline & Elodie Leroy

Ahn Bo Hyun joue les Sherlock Holmes de luxe, Park Se Wan devient policière et Gong Myung débute une carrière de Grim Reaper… Découvrez les castings de k-dramas du mois de novembre 2023.

Le Dramabuzz est de retour pour vous informer sur tous les castings confirmés au pays des dramas coréens. Le mois de novembre a été marqué par un grand nombre d’annonces de négociations, mais les confirmations ont été plutôt rares du côté des acteurs et actrices de premier plan. Quelques stars ont tout de même signé pour des projets dont certains misent sur des pitchs surprenants.

Confirmations : Karma et Grim reaper

  • Park Hae Soo (Money Heist Korea), Shin Min Ah (Our Blues), Lee Hee Joon (Chimera), Lee Kwang Soo (The Killer’s Shopping List), Gong Seung Yeon (Premiers secours) et Kim Sung Kyun (Les Pouvoirs de l’ombre) formeront le casting de Karma, également titré Bad Relationship, un thriller dans lequel différents personnages se trouvent enfermés dans des relations toxiques dont ils ne peuvent pas s’échapper. Lee Il Hyung (A Violent Prosecutor) est crédité au scénario et à la réalisation du drama, dont la diffusion est prévue sur Netflix à une date indéterminée.
  • Gong Myung (Lovers of the Red Sky) et Kim Min Ha (Pachinko) sont confirmés dans A Week Before I Died, un drama fantastique inspiré d’un roman de Seo Eun Chae. Kim Mi Ha interprète une jeune femme qui vit recluse et dont l’ami d’enfance refait surface. Mort depuis six ans, il est devenu un Grim Reaper et lui apprend qu’elle n’a plus qu’une semaine à vivre. Le nom du scénariste n’est pas connu, mais la réalisation sera assurée par Choi Ha Na (More than Family). La diffusion est prévue sur TVING courant 2025.
  • Han Ji Min (Enquêtes tactiles) et Lee Joon Hyuk (Vigilante) seront les héros de Between Greetings, l’histoire d’amour entre une patronne qui excelle dans son job mais se révèle maladroite pour tout le reste, et de son secrétaire qui est à la fois bon dans son travail et dans la gestion du foyer. Le drama est écrit par Kim Ji Eun et réalisé par Ham Joon Ho (Wok of Love). Il sera diffusé sur SBS courant 2024.
Han Ji Min pour Golden Dew
Han Ji Min
  • Kim Dong Wook (My Perfect Stranger), Park Se Wan (Doona!), Park Ji Hwan (My Lovely Boxer), Seo Hyun Woo (Celebrity) et Lee Seung Woo (Doctor Lawyer) sont confirmés au casting de Not Very Powerful, But Attractive, une comédie policière dans laquelle l’unité de police la moins performante du pays va peu à peu prendre la tête du classement. Le scénario est signé Lee Young Chul (High Kick) et Lee Kwang Jae (Smashing in Your Back). Le nom du réalisateur n’est pas connu. La diffusion est prévue sur SBS dans le courant du premier semestre 2024.
  • Park Sung Woong (La Traque dans le sang) rejoint Lee Joon Hyuk au casting de Good or Bad Dong Jae, le spin-off du drama Stranger. Il y interprétera le patron d’une entreprise de construction dont le projet de redéveloppement est contrarié par le procureur Seo Dong Jae. Le drama sera diffusé sur TVING courant 2024 : voir Dramabuzz de février 2023.
  • Ahn Bo Hyun (J’irai te voir dans ma prochaine vie), Park Ji Hyun (Yumi’s Cells) et Lee Na Eun de April (Extraordinary You) sont confirmés à l’affiche de Chaebol X Detective, également connu sous le titre FlexxCop. Dans l’histoire, un héritier de chaebol à la personnalité joueuse intègre une unité d’enquête contre les crimes violents, afin d’utiliser son intelligence, sa fortune et ses connections pour démasquer les criminels. Ahn Bo Hyun interprète le détective, Park Ji Hyun sa partenaire et Lee Na Eun une célébrité. Le scénario est signé Kim Ba Da (My Name) et la réalisation Kim Jae Hong (second réalisateur sur Revenant). La diffusion est prévue sur SBS à partir du mois de janvier 2024.
  • Kim Young Dae (Moon in the Day) rejoint Kim Byung Chul, Yoon Se Ah, Park Ju Hyun, Yoon Sang Hyun, Choi Ye Bin et Lee Si Woo dans Perfect Family pour interpréter le fils d’une riche famille, qui tombe amoureux du personnage de Park Ju Hyun. La diffusion est prévue sur une plateforme OTT à une date indéterminée : voir Dramabuzz d’août 2023.
  • Kim Sun Young (Crash Course in Romance) et Oh Min Seok (The Law Cafe) rejoignent Lee Ji Ah et Kang Ki Young au casting de Great Problem Solver, la première dans le rôle de l’amie de Lee Ji Ah et le second dans le rôle de son ex-mari. La diffusion est prévue sur JTBC et Netflix courant 2024 : voir Dramabuzz de juillet 2023.
Kim Sun Young
  • Hwang Chansung (Bora! Deborah) rejoint Kim Hee Sun et Lee Hye Young au casting de Gaslighting dans le rôle du frère de Kim Hee Sun. Le drama est prévu sur MBC courant 2024 : voir Dramabuzz d’avril 2023.
  • Park So Yi (J’irai te voir dans ma prochaine vie) rejoint Jang Ki Yong et Chun Woo Hee au casting d’Although I Am Not a Hero, qui s’intéresse à une famille de supherhéros qui a perdu ses superpouvoirs à cause d’épisodes dépressifs. Elle interprètera la plus jeune fille de la famille. La diffusion est prévue sur JTBC courant 2024 : voir Dramabuzz d’août 2023.
  • Seo Yi Seo (Ode to our Youth) et Lee Hyun Kyun (The Interest of Love) rejoignent Go Youn Jung, Shin Shi Ah et Kang You Seok au casting de Wise Resident Life, le spin-off de Hospital Playlist, dont la diffusion est prévue sur tvN au premier semestre 2024 : voir Dramabuzz de septembre 2023.
  • Kim Min Kyu (The Fabulous), Ye Soo Jung (Revenant), Kim Young Ah (Unicorn) et l’acteur de comédie musicale Yang Joon Mo rejoignent Lee Young Ae dans Maestra: Strings of Truth. Le premier interprétera le secrétaire de Lee Young Ae, la seconde une violoniste de génie, la troisième la manager de Lee Young Ae, et le quatrième un joueur de timbale. Le drama sera diffusé sur tvN à partir du 9 décembre 2023.
  • Sohn Jeong-hyuck alias Demian rejoint Geum Sae Rok et Steven Noh dans Soundtrack #2. L’auteur-compositeur fera ainsi ses débuts d’acteur en interprétant un auteur-compositeur dans le drama. La diffusion est prévue sur Disney+ à partir du 6 décembre 2023 : voir Dramabuzz de juin 2023.
Park So Yi
  • Kang Mina de Gugudan (Cafe Minamdang), Kang Gil Woo (Strong Girl Nam Soon), Lee Jae Won (Doctor Brain) et Bae Myung Jin (Aux côtés du Mal) rejoignent Ji Chang Wook et Shin Hye Sun dans Welcome to Samdalri. La première jouera la sœur de Shin Hye Sun, le second un secrétaire, le troisième un ami d’enfance de Ji Chang Wook et Shin Hye Sun et le quatrième un observateur météo. La diffusion commence sur JTBC le 2 décembre 2023 : voir Dramabuzz de juin 2023.
  • Shin Jae Hwi (Les Pouvoirs de l’ombre), Bae Sung Chul (Inspector Koo) et Son So Mang (Not Others) ont rejoint Jung Woo Sung et Shin Hyun Been au casting de Tell Me That You Love Me, le premier pour interpréter le petit frère de Shin Hyun Been, le second pour jouer Jung Woo Sung jeune et la troisième dans le rôle d’une conservatrice de musée. La diffusion a commencé sur ENA le 27 novembre 2023.
  • Lee Sang Jin (Black Knight) rejoint Im Siwan et Lee Sun Bin dans Boyhood, dont la diffusion a commencé sur Coupang Play le 24 novembre 2023.

Apparitions spéciales

  • Moon So Ri (Queenmaker) fera une apparition spéciale dans Hellbound 2, la suite du drama d’épouvante de Yeon Sang Ho. La teneur de son rôle est tenue secrète. La sortie est prévue sur Netflix courant 2024.
  • Han Eun Sung (The Secret Romantic Guesthouse) fera un cameo dans Welcome to Samdalri pour interpréter l’un des ex-petit ami de Shin Hye Sun.

Caroline & Elodie Leroy

<< Dramabuzz 10/23 : Wi Ha Joon, Shin Se Kyung, Kim Young Kwang

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire