Death’s Game : les teasers qui changent d’identité à volonté

par Elodie Leroy

Park So Dam vient punir Seo In Guk dans Death’s Game, un drama fantastique qui promet un concept ludique et tout un tas de guests prestigieux. Découvrez les teasers de Death’s Game, dont la sortie est prévue en décembre sur Prime Video.

Le mois de décembre sera décidément riche en sensations fortes du côté des dramas coréens. Avec le thriller fantastique Death’s Game, la plateforme coréenne TVING mise sur un concept dark et ludique pour contrer l’offre proposée par ses concurrentes américaines, notamment Netflix et son très attendu Sweet Home 2, et s’allie avec Prime Video pour la diffusion à l’international. Au programme de Death’s Game, une Faucheuse charismatique interprétée par Park So Dam (Special Delivery), mais aussi un héros désespéré campé par Seo In Guk (Project Wolf Hunting) et amené à prendre différentes identités. Ces dernières seront incarnées par une brochette d’acteurs connus, de Go Youn Jung à Lee Do Hyun, en passant par Lee Jae Wook.

Découvrez le dernier teaser en date de Death’s Game :

Choi Yi Jae (Seo In Guk), un homme issu d’un milieu modeste, semble poursuivi par la poisse. Au chômage depuis sept ans, abandonné par sa petite amie, il sombre dans la dépression et décide de mettre fin à ses jours. Outrée par son attitude désinvolte envers la vie, la Mort (Park So Dam) décide de le punir en lui lançant un défi : expérimenter la mort treize fois sous treize identités différentes. S’il parvient à éviter la mort imminente de l’une de ces personnes, il pourra vivre la vie de cette personne.

Inspiré d’un webcomic de Lee Won-Sik et Ggoolchan, Death’s Game est écrit et réalisé par Ha Byung Hoon, le réalisateur de 18 Again, qui démontre une fois de plus son appétence pour les concepts jouant sur le changement d’identité. Dans Death’s Game, le héros réapparaîtra avec différents visages pour briser la malédiction. L’idée n’est pas sans rappeler le film The Beauty Inside (Baek Jong Yeol) avec Han Hyo Joo, qui avait déjà fait l’objet d’une série (The Beauty Inside avec Seo Hyun Jin). Sauf qu’il ne s’agit pas ici pour le personnage de retrouver l’amour de sa vie, mais tout simplement de survivre dans des situations de mort imminente.

L’acteur Seo In Guk, qui interprète Choi Yi Jae, continue de diversifier son registre après avoir campé une créature surnaturelle capricieuse dans Doom At Your Service, joué les chamanes dans Café Minamdang et terrorisé l’équipage d’un bateau dans le film Project Wolf Hunting. De son côté, Park So Dam reprend progressivement sa carrière depuis ses problèmes de santé (elle a été opérée d’un cancer de la thyroïde fin 2021). Depuis ses rôles dans les films Parasite (Bong Joon Ho) et Special Delivery (Park Dae Min), mais aussi dans le drama Record of Youth, elle était absente des écrans jusqu’à cette année.

Si Seo In Guk et Park So Dam apparaîtront de manière récurrente dans le drama, ils seront secondés par un casting secondaire de marque. Toutes les identités prises par Yi Jae seront en effet interprétées par des acteurs en vue. Le teaser donne un aperçu des situations variées dans lesquelles se trouveront tous ces personnages.

Yi Jae se réveillera ainsi en prison sous les traits de Lee Jae Wook (Alchemy of Souls), dans un avion sur le point de s’écraser avec le visage de Choi Si Won (Work Later, Drink Now) ou encore dans le monde du mannequinat avec le physique de Lee Do Hyun (Une Mauvaise mère ?) – le drama marque d’ailleurs les retrouvailles entre Lee Do Hyun et le réalisateur Ha Byung Hoon trois ans après 18 Again.

Nous retrouverons également l’actrice Go Youn Jung (Les Pouvoirs de l’ombre), le jeune Kim Kang Hoon (Reborn Rich) ainsi que les acteurs Kim Jae Wook (Crazy Love), Kim Ji Hoon (Ballerina), Yoo In Soo (Une Mauvaise Mère ?), Oh Jung Se (Revenant), Jang Seung Jo (The Good Detective 2) et Sung Hoon (Perfect Marriage Revenge). Découvrez des visuels de toutes ces identités en bas de page.

[MAJ 01/12/23] Le diffusion de Death’s Game est prévue sur TVING à partir du 15 décembre 2023. La bonne nouvelle est que la sortie sur Prime Video France interviendra à la même date.

Elodie Leroy

Lire aussi | My Demon : teaser de la romance fantastique avec Song Kang et Kim Yoo Jung

Vous aimerez aussi