Song Kang fait tourner la tête de Kim Yoo Jung en créature surnaturelle dans le trailer officiel de My Demon. Bientôt sur Netflix.
La fin de l’année 2023 sera placée sous le signe de Song Kang. Alors qu’il se prépare à nous en mettre plein la vue en monstre déchainé dans Sweet Home 2, l’acteur fait un doublé surnaturel remarqué avec My Demon, où il incarne un démon obligé de cohabiter avec une riche héritière après avoir perdu ses pouvoirs. Dans cette romance fantastique attendue – le premier teaser cumule plus déjà plus d’un million de vues sur Netflix K-Content -, il a pour partenaire Kim Yoo Jung, vue l’année dernière dans le film 20th Century Girl.
My Demon est écrit par Choi Ah Il, l’une des scénaristes de Mr. Queen, et réalisé par Kim Jang Han, à qui l’on doit le drama You Raise Me Up.
Découvrez ci-dessous le trailer officiel de My Demon :
L’héroïne de My Demon est une riche jeune femme du nom de Do Do Hee (Kim Yoo Jung), qui doit hériter du groupe Future. Patronne très investie, elle n’a pas de temps à consacrer à l’amour et n’y croit d’ailleurs pas. Elle se retrouve un jour impliquée malgré elle dans une étrange affaire avec un démon du nom de Jung Gu Won (Song Kang), qui a pour principal passe-temps de se jouer des humains en leur faisant conclure toutes sortes de pactes. Lorsque Gu Won entre en contact avec Do Hee, il perd cependant soudainement ses pouvoirs. Les deux jeunes gens finissent par signer un contrat de mariage qui les contraint à cohabiter.
Song Kang revient vers la comédie romantique, un an et demi après Forecasting Love and Weather, dans lequel il donnait la réplique à Park Min Young, et Nevertheless, dans lequel il faisait vivre des moments de doute à Han So Hee. My Demon représentera l’un de ses derniers dramas avant son service militaire prévu l’année prochaine, sachant que Sweet Home 2 arrive sur Netflix début décembre et Sweet Home 3 courant 2024.
Kim Yoo Jung s’était de son côté un peu éloignée des séries depuis la romance fantastique Lovers of the Red Sky, dans laquelle elle vivait un amour contrarié avec Ahn Hyo Seop. On la retrouvait l’année dernière sur Netflix dans le mélodrame 20th Century Girl aux côtés de Byun Woo Seok. Elle joue également un rôle dans le long métrage My Heart Puppy avec Yoo Yeon Seok et Cha Tae Hyun.
Les rôles secondaires sont tenus par Lee Sang Yi, que nous avons vu cette année dans La Traque dans la sang, et qui avait fait une prestation remarquée il y a deux ans dans la comédie romantique Hometown Cha-Cha-Cha, et par Lee Yoon Ji, vue dans le long métrage Dream Palace et le drama The Third Charm.
Notons que le casting comprend également Hong Jin Gi (Work Later, Drink Now), Kim Hae Sook (Strong Girl Nam Soon) et Kim Tae Hoon (Shadow Detective).
My Demon sera diffusé sur SBS et sur Netflix à partir du 24 novembre 2023.
Caroline Leroy
Lire aussi
Teasers : Sweet Home 2, avec Song Kang, Lee Jin Wook et Go Min Si