Teaser : La Traque dans le sang, le prochain drama d’action de Netflix

Date :

Woo Do Hwan et Lee Sang Yi bastonnent dur dans le teaser de La Traque dans le sang, le prochain k-drama original de Netflix qui promet des scènes d’action ultraviolentes.

Des boxeurs poussés à bout, des gangsters féroces et surtout des poings qui fusent à toute allure… Le teaser de La Traque dans le sang (également connu sous le titre Bloodhounds) nous promet des scènes de combat de haute volée avec en vedette les acteurs Woo Do Hwan et Lee Sang Yi. Réalisée par Kim Joo Hwan, cette mini-série de 8 épisodes sera disponible sur Netflix à partir du 9 juin 2023. Découvrez sans plus attendre le teaser musclé de La Traque dans le sang.

Talent prometteur dans le monde de la boxe, Gun Woo (Woo Do Hwan) se trouve dans une situation difficile, puisque sa mère doit de l’argent à Myung Gil (Park Sung Woong), un usurier puissant et influent. Pour éponger les dettes de sa mère, Gun Woo commence à travailler pour un homme d’affaires du nom de Choi (Heo Jun Ho), qui prête de l’argent aux personnes dans le besoin et chasse les usuriers. Woo Jin (Lee Sang Yi) et Hyun Joo (Kim Sae Ron) travaillent également pour Choi.

Inspiré d’un webtoon du même nom, le drama La Traque dans le sang est la toute première série du réalisateur de films Kim Joo Hwan, à qui l’on doit la comédie d’action Midnight Runners et le film d’horreur The Divine Fury. Si ce dernier ne nous avait pas franchement convaincues, le teaser de La Traque dans le sang évoque plutôt Midnight Runners pour ses accents de buddy movie.

Une chose est sûre, les scènes d’action promettent de déménager sévère : on est frappé non seulement par la violence des combats, mais aussi par la vitesse des mouvements dans les extraits qui ponctuent ce teaser !

Alors que la diffusion du drama historique Joseon Attorney est sur le point de se terminer, Woo Do Hwan change de style et revient vers l’action, quatre ans après le sageuk My Country: The New Age. Ce drama, qui est en réalité le premier qu’il a tourné depuis sa sortie du service militaire, est aussi sa seconde collaboration avec le réalisateur Kim Joo Hwan, puisqu’il interprétait le démon dans The Divine Fury.

Le changement de registre est encore plus radical pour Lee Sang Yi, que l’on connaît surtout pour ses rôles dans les romances Youth of May et Hometown Cha Cha Cha, et qui se transforme ici en redoutable combattant.

© 2023 Netflix, Inc.

Face à ces deux chiens fous, l’acteur Park Sung Woong (Unlock My Boss) fera le méchant de service – un genre de rôle qu’il connaît par cœur – et Heo Jun Ho (Missing: The Other Side 2) un puissant PDG.

Il est à noter que l’actrice Kim Sae Ron (The Great Shaman Ga Doo Shim) fait bel et bien partie du casting de La Traque dans le sang malgré son scandale de conduite en état d’ivresse survenu en mai 2022. Netflix a évoqué il y a quelques mois la possibilité de la remplacer, mais il semble que son rôle ait simplement été réduit au minimum (elle n’apparaît d’ailleurs pas dans ce teaser).

Alors que le drama SF Black Knight fait actuellement une jolie carrière sur Netflix, La Traque dans le sang sera disponible dès le 9 juin 2023 et devrait lui aussi inciter les amateurs de thrillers d’action à se tourner vers les dramas coréens.

Elodie Leroy

Lire aussi | Dr Romantic 3 : la légendaire série médicale de SBS dévoile des teasers choc

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Seo Hyun Jin captive Hwang In Yeop dans les teasers de Why Her?

Seo Hyun Jin interprète une professeure charismatique face à Hwang In Yeop dans les teasers de Why Her?, prévu sur SBS à partir du 3 juin 2022.

Les actrices et acteurs des dramas de 2018

Quels ont été les actrices et acteurs marquants de l'année des dramas coréens 2018 ? Et les plus beaux rôles ? Découvrez sans plus attendre le palmarès.

Ruler: Master of the Mask, avec Yoo Seung Ho : entre sageuk politique et romance puérile, il faut choisir

Malgré une idée de départ excitante – les ennemis du jeune roi placent un imposteur sur son trône, Ruler: Master of the Mask déçoit par son côté prévisible et son couple de héros clichés, même s'il est un peu rattrapé par les prestations de Kim Myung Soo et Heo Jun Ho.

Why Her? Ep. 1-2 : métamorphose gagnante pour Seo Hyun Jin

Seo Hyun Jin endosse avec brio les habits stricts d’une professeure de droit charismatique dans Why Her ? Nous avons aimé les deux premiers épisodes, malgré quelques réserves.