No Way Out, Your Honor… Flash Actu du 1er juillet 2024

Date :

Une chasse à l’homme dans le teaser de No Way Out: The Roulette, deux pères qui s’opposent dans celui de Your Honor, des dramas qui s’affrontent aux Blue Dragon Series Awards… Découvrez l’actu k-drama de la semaine.

Le Flash Actu est de retour en ce début du mois de juillet pour vous permettre de faire le point sur les derniers teasers en date venus de Corée du Sud. Cette semaine est placée sous le signe de l’action avec les teasers de deux thrillers attendus cet été, No Way Out: The Roulette et Your Honor. Nous vous proposons aussi un petit détour par les Blue Dragon Series Awards, dont les nominations ont été communiquées.

Teasers de la semaine

  • Un premier teaser est disponible pour No Way Out : The Roulette ! Derrière se titre mystérieux se cache une chasse à l’homme orchestrée contre un criminel campé par Yoo Jae Myung. Relâché après treize ans de prison, il est victime du jeu de la roulette, qui laisse le sort décider de son châtiment et de la récompense associée à sa mort. Le teaser laisse apparaitre plusieurs personnages campés par Cho Jin Woong, Kim Moo Yeol, Yum Jung Ah, Kim Sung Cheol ou encore Greg Hsu, l’acteur taïwanais de Someday or One Day, qui arbore un beau sourire de psychopathe… La diffusion interviendra à partir du 31 juillet 2024 sur la plateforme U+ Mobile tv (dont nous avons récemment interviewé le patron, DJ Lee, à Canneseries).
  • Your Honor, le nouveau drama de la chaîne ENA, se dévoile à travers un teaser tendu. Dans l’histoire, il est question de deux pères, un juge campé par Son Hyun Joo et un gangster joué par Kim Myung Min, qui s’affrontent pour protéger leur enfant respectif. Le teaser commence avec un accident de voiture impliquant le fils du juge, joué par Kim Do Hoon. La diffusion de Your Honor est prévue à partir du 12 août 2024 sur ENA.

Blue Dragon Series Awards 2024 : nominations

  • Les nominations aux Blue Dragon Series Awards 2024 sont tombées ! Pour rappel, ces récompenses décernées par Sport Choson, qui visent spécifiquement les dramas des plateformes, existent depuis 2022 et sont dérivées des Blue Dragon Film Awards, qui existent depuis 1963.
  • Le drama Moving, ou Les Pouvoirs de l’ombre, recueille une nomination dans chaque catégorie, à savoir meilleure série, meilleur acteur pour Ryu Seung Ryong, meilleure actrice pour Han Hyo Joo, meilleur acteur second rôle pour Kim Sung Kyun, meilleure actrice second rôle pour Kwak Sun Young, révélation masculine pour Lee Chung Ha et révélation féminine pour Go Youn Jung.
  • Les séries nommées dans la catégorie meilleur drama sont Mask Girl, Moving, A Killer Paradox, LTNS et Daily Dose of Sunshine. D’autres séries sont cependant très présentes dans les nominations, notamment The 8 Show (quatre nominations), A Shop for Killers (trois nominations) et Uncle Samsik (trois nominations).
  • Les résultats seront connus le 19 juillet 2024. (source : Soompi)

Posters en série

  • Nous terminons ce Flash Actu avec une galerie de posters : Your Honor (ENA) avec Son Hyun Joo et Kim Myung Min, Good Partner (SBS) avec Jang Nara et Nam Ji Hyun et No Way Out: The Roulette (U+) avec Yoo Jae Myung.

Elodie Leroy

Lire aussi :
Déferlante, Squid Game 2… Flash Actu du 24 juin 2024

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Avis : Signal Ep. 1-2, le k-drama qui revisite l’affaire de Hwaseong

Ce thriller fantastique coréen diffusé sur tvN est librement inspiré de Memories of Murder, mais résolument original et fascinant. On vous explique pourquoi.

Item Ep. 1-4 : un drama fantastique inégal malgré un concept fun

Entre objets surnaturels et super-pouvoirs, Item est un k-drama fantastique au concept stimulant, mais dont l'exécution s'avère inégale. Notre avis sur les 4 premiers épisodes.

Teaser : Item, thriller surnaturel avec Joo Ji Hoon

Item dévoile ses cartes à travers une bande-annonce à l'ambiance inquiétante. Diffusion prochaine sur MBC.

Manhole : Kim Jaejoong à la recherche du temps perdu

Dans cette romance fantastique, Kim Jaejoong se voit donner une chance inespérée de reconquérir Uee en retournant dans...