Greg Han, Serendipity’s Embrace… Flash Actu du 8 juillet 2024

Date :

Greg Han se mue en tueur à gages sur les visuels de No Way Out: The Roulette, tandis que Kim So Hyun retrouve son premier amour dans le teaser de Serendipity’s Embrace. Découvrez l’actu k-drama de la semaine.

Au programme de ce nouveau Flash Actu, découvrez les derniers teasers en date des séries coréennes à venir sur les chaînes locales comme sur les plateformes de streaming, ainsi que des galeries de photos et de posters. Que fallait-il retenir de la semaine du 1er au 7 juillet 2024 ? Ce Flash Actu passe d’un extrême à l’autre : l’ambiance sucrée de Serendipity’s Embrace apporte quelques grammes de romantisme dans un monde de monstres et de psychopathes…

Teasers de la semaine

  • Un nouveau teaser est disponible pour Sweet Home 3, la suite de la célèbre série Netflix avec Song Kang, Lee Jin Wook, Go Min Si et Lee Do Hyun, mais aussi avec tout plein de monstres à l’intérieur. Nous avons mis à jour notre article sur cette saison 3 en ajoutant le dernier teaser en date : voir la preview de Sweet Home 3.
  • Les teasers de Serendipity’s Embrace nous promettent de jolis moments romantiques entre Kim So Hyun et Chae Jong Hyeop. La première interprète une productrice d’animation et le second un financier. Les deux personnages se retrouvent dix ans après s’être perdus de vue, chacun étant le premier amour de l’autre. La réalisation est assurée par Song Hyun Wook (Another Miss Oh, The Golden Spoon) et la diffusion est prévue sur tvN et TVING en Corée et sur Viki pour l’international à partir du 22 juillet 2024.
  • Sélectionné à Canneseries 2024, Black Out se dévoile à travers un teaser sombre et angoissant. L’histoire s’intéresse à un lycéen accusé du meurtre de deux jeunes filles de son école. Condamné alors qu’il clame son innocence, il est sort de prison dix ans plus tard et revient dans sa ville natale pour faire la lumière sur le crime. Le rôle principal est tenu par Byun Yo Han et la diffusion de Black Out débutera sur MBC à partir du 16 août 2024.

Photos en série

  • Nous vous avons déjà parlé de No Way Out: The Roulette, une série dans laquelle un criminel est relâché pour devenir la cible d’une chasse à l’homme. Outre les rôles principaux tenus par Jo Jin Woong et Yoo Jae Myung, les personnages se livrant à cette traque suscitent la curiosité. Le casting comprend notamment l’acteur taïwanais Greg Han (alias Greg Hsu, ou Hsu Kuang Han de son vrai nom), l’acteur de Someday Or One Day (dont le k-drama A Time Called You est un remake). Il interprète le tueur à gages Mr. Smile, un véritable contre-emploi pour un acteur surtout connu pour ses rôles romantiques. No Way Out: The Roulette sera diffusé sur Disney+ et sur U+Mobile TV à partir du 31 juillet 2024. Découvrez les photos promotionnelles de Greg Han ci-dessous.
  • Nous finissons ce Flash actu avec les posters de Sweet Home 3 (Netflix) avec Song Kang, No Way Out: The Roulette (U+Mobile TV) avec Jo Jin Woong et Serendipity’s Embrace (tvN) avec Kim So Hyun.

Elodie Leroy

Edition précédente :
No Way Out, Your Honor… Flash Actu du 1er juillet 2024

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Song Kang Ho fait ses débuts à la TV avec Uncle Samsik : teasers

Le drama d'époque de Song Kang Ho et Byun Yo Han dévoile ses teasers teasers haut de gamme pour un début de diffusion en mai.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Bilan Canneseries 2024 : Lee Luda, Cho Yeo Jeong et bien d’autres sur le Pink Carpet (Video)

Pour sa septième édition, le Festival Canneseries présentait quatre k-dramas de styles variés, et dont les équipes s'étaient déplacées pour fouler le Pink Carpet.

Débrief : les acteurs de Sweet Home s’éclatent dans Running Man

L'émission Running Man invite le casting de Sweet Home et revisite avec humour le scénario de la série. Voici notre récap.