Disponible sur Netflix, Demon Catchers séduit par son mélange stimulant de fantastique, d’épouvante et d’arts martiaux, emmené par un casting irrésistible.
Festival de monstres, Sweet Home est le divertissement choc qu’il nous fallait pour animer cette fin d’année. Coup de cœur.
Ecrit par Yeon Sang Ho (Dernier Train Pour Busan), le drama The Cursed mélange le folklore coréen, le polar et l’épouvante. Découvrez la critique complète.
Kingdom Saison 2 offre un cocktail d’action et d’horreur enthousiasmant avec Joo Ji-Hoon et Bae Doo Na. La critique de cette série à regarder sur Netflix.
Im Si-Wan a des problèmes de voisinage dans un drama d’horreur qui vous fera trembler de rire et de peur…
Avec Kingdom, Netflix surfe sur la hallyu et orchestre un massacre en règle dans la Corée médiévale. Si vous aimez les zombies féroces et les scènes de panique, Kingdom est fait pour vous !
Les démons sont de retour sur OCN avec Priest, drama coréen d’horreur dans lequel une section secrète du Vatican intervient en urgence pour exorciser des victimes de possession.
Ce drama de possession démoniaque renouvelle le genre et fait monter le trouillomètre avec des scènes d'exorcisme spectaculaires. The Guest est disponible sur Netflix.
Dans cette série horrifique coréenne, les morts et les vivants font équipe pour résoudre une sombre énigme policière. Pour le pire.
Park Shi Hoo et Song Ji Hyo nous promettaient de l'amour et de l'horreur, mais le mélange tourne rapidement à l'aigre.
Les Keyakizaka46 prisonnières sous pression dans ce huis-clos diffusé produit par Netflix. Un drama à regarder ou à éviter ?
La série Black nous entraîne dans une sombre enquête au frontières de l'au-delà. Si l'ensemble est inégal, il laisse néanmoins échapper quelques fulgurances.
Même un acteur comme Lee Jun Ki ne peut sauver du naufrage artistique ce drama de vampires indigent et ennuyeux.