Romance

Im Soo Hyang et Cha Eun Woo dans My ID Is Gangnam Beauty

My ID is Gangnam Beauty : la critique

Ce drama coréen romantique s’intéresse au phénomène de la chirurgie esthétique en Corée chez les jeunes. Une série divertissante qui parle avec intelligence de notre époque.
Le drama What's Wrong With Secretary Kim (2018)

What’s Wrong With Secretary Kim : la critique

Park Seo Joon et Park Min Young jouent la carte du couple ultra-glamour dans une série romantique coréenne adaptée d'un roman web populaire.
Le drama coréen A Poem A Day

Critique : A Poem A Day, avec Lee Yoo Bi

L'équipe de Drinking Solo est de retour avec un drama tranche de vies mettant en scène le quotidien du personnel médical de rééducation d'un hôpital.
Le drama coréen Radio Romance

Critique : Radio Romance, avec Yoon Doo Joon

Réunissant la talentueuse Kim So Hyun et l'idole de K-Pop Yoon Doo Joon, Radio Romance était l'un des dramas romantiques les plus attendus du début 2018.
Critique du drama coréen Fight For my Way

Critique : Fight For My Way, avec Park Seo Joon

Park Seo Joon est de retour dans Fight For My Way, où il incarne un trentenaire à la poursuite de ses rêves aux côtés de l’actrice Kim Ji Won.
Le drama My Girlfriend Is A Gumiho

My Girlfriend is a Gumiho : un mythe universel

Véritable bijou de drama coréen, My Girlfriend is a Gumiho réunit Lee Seung Gi et Shin Min Ah dans une romance fantastique irrésistible, imaginée par les célèbres sœurs Hong.

Critique : My Shy Boss, avec Yeon Woo Jin

A travers le personnage singulier de ce patron qui ne sort jamais de son bureau sans dissimuler son visage, My Shy Boss entreprend vaillamment de traiter de phobie sociale.
Critique du drama coréen Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

Critique : Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

Lee Sung Kyung et Nam Joo Hyuk forment un couple fabuleusement adorable dans ce drama charmant, léger, pétillant et sensible, qui célèbre aussi bien la jeunesse que l'amour de soi et des autres.

Entertainer : mais pourquoi tant de larmes ?

Ji Sung s'improvise producteur d'un groupe de jeunes musiciens un peu paumés. Un drama à potentiel qui vire malheureusement au tire-larmes.
Kill Me, Heal Me, avec Ji Sung et Hwang Jung Eum

Kill Me, Heal Me, avec Ji Sung : coup de cœur

Cette série coréenne passionnante aborde avec intelligence le trouble dissociatif de l'identité et offre un rôle magnifique à Ji Sung, magistral.