Malgré ses qualités plastiques, See You in my 19th Life respire le vide et ne fait pas honneur au talent de Shin Hye Sun, l’une des meilleures actrices coréennes actuelles. Critique d’un pétard mouillé.
Romance
-
-
L’Empire du Sourire Episodes 1 et 2 : une rom-com pétillante qui assume ses clichés
par Elodie LeroyLee Junho et Im YoonA forment un couple irrésistible dans L’Empire du sourire (King the Land), un drama romantique qui manie les clichés du genre avec élégance. Notre avis.
-
My Liberation Notes dresse avec humour, finesse et poésie le portrait d’une génération de trentenaires en pleine crise existentielle. Découvrez notre critique.
-
Critique : Twenty Five Twenty One, chronique d’une époque entre insouciance et désillusion
par Caroline LeroyKim Tae Ri et Nam Joo Hyuk illuminent l’écran dans une série initiatique remplie de nostalgie et parcourue de véritables moments de grâce.
-
Produit par Netflix, Remarriage and Desires n’est pas exempt de défauts, mais vaut le détour pour son thème original et le face à face impitoyable entre Kim Hee Sun et Jung Eugene.
-
Gros succès sur Netflix, le drama Business Proposal, avec Kim Se Jeong et Ahn Hyo Seop, séduit par son casting attachant mais s’enlise dans une intrigue romantique démodée.
-
Seo Hyun Jin endosse avec brio les habits stricts d’une professeure de droit charismatique dans Why Her ? Nous avons aimé les deux premiers épisodes, malgré quelques réserves.
-
Seo Ye Ji revient en femme bafouée et manipulatrice dans le drama Eve, qui promet des émotions fortes avec une touche sexy.
-
Drôle, touchant et créatif, Yumi’s Cells décortique de manière passionnante la psychologie humaine et donne à Kim Go Eun l’un de ses meilleurs rôles.
-
Les deux premiers épisodes du drama choral Our Blues sont orchestrés avec autant de précision que de sensibilité. Un incontournable de l’année ?
-
Lovestruck in the City est un k-drama romantique qui tire sa saveur aussi bien de sa liberté de ton que de son casting irrésistible.
-
Le drama You Raise Me Up s’intéresse au trouble de l’érection. Si les bonnes intentions ne font aucun doute, l’exécution s’avère moins convaincante.
-
Le drama True Beauty séduit par son énergie et son humour contagieux, ce qui rend d’autant plus regrettable le virage déprimant des derniers épisodes.
-
Ce drama romantico-psychologique avec Seo Hyun Jin étonne par ses personnages double face et ses changements de ton. Avis sur les épisodes 1 et 2.
-
Le nouveau drama de Song Kang, Nevertheless, provoque des réactions contrastées chez les StellarSisters. Nos avis à chaud.
-
Ce drama romantique avec Kim Dong Wook et Moon Ga Young avait des qualités à revendre, mais se perd en route à force d’invraisemblances.
-
Park Bo Gum donne la réplique à Park So Dam dans un drama générationnel ambitieux, imaginé par la scénariste de Temperature Of Love.
-
Doom At Your Service Episodes 1 et 2 : tiède rencontre entre Park Bo Young et Seo In Guk
par Caroline LeroyVendu comme la romance événement du premier semestre 2021, Doom At Your Service se repose un peu trop sur la cote de popularité de ses deux acteurs principaux.
-
Cette saison 2 aurait pu prolonger l’émerveillement de la précédente, mais vient démolir tout ce qui faisait le charme de son univers. Tristesse.
-
Critique My Holo Love (Netflix) : l’amour virtuel par le petit bout de la lorgnette
par Elodie LeroyOn s’attendait à un joli healing drama aux accents technologiques, mais l’objet n’a finalement pas de quoi décoller la rétine. Critique de My Holo Love, disponible sur Netflix.
-
Park Eun Bin et Kim Min Jae se donnent la réplique dans une chronique douce-amère sur la difficulté de surmonter ses insécurités.
-
Lee Dong Wook sauve Jo Bo Ah des griffes des démons, mais ne sauve pas ce drama d’un ennui inéluctable. Les drama de fantasy seraient-ils en train de s’essouffler ?
-
Kim Soo Hyun et Seo Ye Ji illuminent l’univers du poétique It’s Okay To Not Be Okay, qui s’annonce déjà comme l’un des dramas phares de 2020.
-
Qu’est-ce qui cloche dans The King: Eternal Monarch ? Voici cinq erreurs à éviter à tout prix dans un K-drama. La série The King: Eternal Monarch était attendue comme le…
-
Kim Hye Yoon et Ro Woon sont les héros d’Extraordinary You, un school drama original où les faire-valoir occupent enfin le devant de la scène.
-
La série coréenne la plus attendue de 2020 se dévoile à travers deux épisodes spectaculaires et pleins de promesses. Notre avis.
-
Lee Jong Suk et Lee Na Young mettent au clair leurs sentiments dans une romance lumineuse qui invite à l’optimisme.
-
Son Ye Jin et Hyun Bin s’offrent une histoire d’amour par-delà la zone de démarcation dans une série prometteuse, qui gagnerait néanmoins à être plus rythmée.
-
Ong Seong Wu et Kim Hyang Gi sont les héros d’une chronique adolescente sensible, qui dépasse le cadre du simple drama de lycée.
-
Ji Chang Wook est de retour avec Melting Me Softly, un drama romantique un peu givré avec une touche de science-fiction. Premières impressions.
-
Sous des dehors de drama de lycée, Love Alarm questionne la possibilité d’exprimer ses sentiments dans un monde gouverné par le numérique. Notre critique.
-
L’actrice de Still 17 incarne une danseuse et rencontre un ange dans cette romance fantastique et originale.
-
La star de Strong Girl Bong Soon fait son grand retour sur Netflix dans un drama mêlant romance, comédie, fantastique et thriller.
-
Ce drama coréen romantique s’intéresse au phénomène de la chirurgie esthétique en Corée chez les jeunes. Une série divertissante qui parle avec intelligence de notre époque.
-
Shin Hye Sun rayonne dans un rôle tragique face à Lee Jong Suk dans Hymn of Death, mini-série en trois épisodes disponible sur Netflix.
-
Drama événement de la fin 2018, Encounter réunit les acteurs Song Hye Kyo et Park Bo Gum dans une tableau esthétique, mais jamais troublant.
-
Song Ji Hyo flirte avec Park Shi Hoo dans une comédie romantique pimentée d’horreur, mais le mélange tourne à l’aigre entre scénario fourre-tout, personnages mal écrits et acteurs fantomatiques.
-
Avec humour et tendresse, le drama Still 17 trace le chemin émouvant de ses personnages vers la guérison. Shin Hye Sun est irrésistible dans la peau d’une femme-enfant en quête d’elle-même, tandis que Yang Se Jong impressionne avec un jeu d’une sincérité bouleversante.
-
The Beauty Inside Episodes 1 à 3 : Seo Hyun Jin ne sauve pas le drama de la platitude
par Caroline LeroyLes premiers épisodes de The Beauty Inside ne décollent pas en dépit d’un pitch original et de la présence de l’excellente Seo Hyun Jin.
-
Park Seo Joon et Park Min Young jouent la carte du couple ultra-glamour dans une série romantique coréenne adaptée d’un roman web populaire.
-
Les premiers épisodes de Thirty But Seventeen nous entrainent dans une romance imprévisible réunissant deux jeunes acteurs pleins de grâce, Shin Hye Sun et Yang Sejong. Le drama s’annonce déjà comme l’une des jolies surprises de l’été.
-
Série pleine de charme, I’m Not A Robot emporte l’adhésion par la qualité de son écriture et la justesse de son interprétation.
-
L’équipe de Drinking Solo est de retour avec un drama tranche de vies mettant en scène le quotidien du personnel médical de rééducation d’un hôpital.
-
Réunissant la talentueuse Kim So Hyun et l’idole de K-Pop Yoon Doo Joon, Radio Romance était l’un des dramas romantiques les plus attendus du début 2018.
-
Les scènes de baiser entre Woo Do-Hwan et Joy ne font pas monter les ratings coréens, mais font monter la température sur YouTube.
-
Ce drama romantique coréen réunit les acteurs Seo Hyun Jin et Yang Se Jong dans une histoire d’amour moderne et émouvante. Une pépite du genre.
-
Because This Is My First Life est le drama coréen qui a illuminé la fin 2017 sur la chaîne câblée tvN. Un succès mérité pour cette romance réaliste et touchante.
-
Porté par les noms de Lee Jong Suk et de Suzy, le drama part d’un postulat fantastique intrigant pour développer une romance sur fond d’intrigue juridique.
-
Park Seo Joon est de retour dans Fight For My Way, où il incarne un trentenaire à la poursuite de ses rêves aux côtés de l’actrice Kim Ji Won.
-
Portée par Seo Hyun Jin et Yang Se Jong, qui forment un couple merveilleux à l’écran, cette série romantique surpasse toutes les attentes.