Casting : Lee Joon Gi bientôt dans une série fantastique

par Caroline Leroy
L'acteur Lee Joon Gi pour Waves

L’acteur de Flower Of Evil interprétera un procureur qui revient à la vie dans le drama Again My Life.

Il ne nous aura pas fait attendre trop longtemps. Un an après la diffusion de Flower Of Evil, Lee Joon Gi nous prend par surprise en annonçant son prochain projet sans communiquer au préalable sur la phase de négociation. D’abord diffusée dans la presse, l’information a été confirmée par son agence Namoo Actors, puis reprise par l’acteur lui-même à travers ses comptes Instagram et Twitter.

Dans Again My Life, Lee Joon Gi sera dirigé par Han Chul Soo, le réalisateur de Graceful Family. Le scénario est signé de J et Kim Yool à partir d’un webtoon de Lee Hae Nal.

Dans l’antichambre de la mort

Il jouera le rôle de Kim Tae Woo, un procureur enthousiaste et opiniâtre qui est exécuté par un assassin alors qu’il enquête sur un politicien corrompu du nom de Jo Tae Seob, et joué par Lee Kyoung Young. Une fois dans l’antichambre de la mort, Tae Woo se voit cependant offrir le choix de repartir à zéro, et ainsi de se venger de son ennemi, que le public prend à tort pour un homme juste. Enfin, Kim Ji Eun sera la fille érudite du directeur de l’Institut de Recherche Economique Chunha.

Lee Joon Gi nous a époustouflés en 2020 avec son jeu d’acteur incroyable dans le superbe Flower Of Evil. Le drama lui a d’ailleurs valu de multiples éloges ainsi qu’une nomination aux Baeksang Arts Awards en 2021. Sans oublier un StellarSis Award du meilleur acteur, car il était notre vainqueur incontesté de l’année !

Again My Life semble marquer son envie de revenir vers un genre plus fun, avec un projet qui semble être davantage dans la veine de Lawless Lawyer, On note aussi que le drama marque son grand retour sur SBS, un peu plus de cinq ans après Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo.

Il aura cette fois pour partenaires Lee Kyoung young et Kim Ji Eun, tous les deux actuellement au générique de The Veil sur MBC. Si Kim Ji Eun est une jeune actrice montante, vue notamment dans Strangers From Hell, Lee Kyoung Young est de son côté connu pour ses innombrables personnages de méchant, de Haechi à Vagabond en passant par World Of The Married.

Again My Life sera diffusé sur SBS au début 2022.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teaser : Hellbound, le drama Netflix de Yeon Sang Ho

Vous aimerez aussi