Photos : Shownu et Wonho, un parfum de bromance

Date :

Shownu et Wonho de Monsta X font sensation avec le photoshoot du dernier Elle Korea, édition août 2019, avec la marque Tom Ford Beauty.

Les images teasing de l’édition d’août 2019 d’Elle Korea ont fait trépigner d’impatience les Monbebe pendant tout le mois de juillet !

Le dernier numéro du célèbre magazine dévoile en effet Shownu et Wonho, du groupe Monsta X, dans un photoshot sexy sur fond de bromance.

Shownu est fabuleux

« Égarez-vous dans le fantasme étourdissant de Shownu, qui vous vient à l’esprit chaque fois que vous pulvérisez Fabulous », chuchotait le slogan de la publicité pour la nouvelle eau de Cologne de Tom Ford Beauty. Les images étaient diffusées le 5 juillet 2019 par Elle Korea.

L’effet d’envoûtement de cette fragrance, qui fut d’abord nommée « Fu**** Fabulous » avant d’être rebaptisée « Fabulous », est personnifié par Shownu, le leader de Monsta X. Ce dernier laisse momentanément de côté son image d’homme fort pour apparaître étendu dans une pièce sombre.

Un été avec Wonho

Comme si cela ne suffisait pas, Tom Ford Beauty a également fait appel à Wonho pour promouvoir le parfum Neroli Portofino :

« Démarrez une journée ensoleillée avec Wonho et le parfum de Tom Ford. Citrus, lavande, romarin et ambre… La senteur de Nero Portofino est exactement celle que vous imaginez de Wonho pendant les jours d’été. »

Laissez le charme agir…

« Between boys and men »

Les deux jeunes artistes se sont également prêté à un photoshoot avec le magazine Elle Korea, toujours pour la marque Tom Ford Beauty.

Cette séance photo illustre le concept « between boys and men » (entre garçon et homme), qui joue sur une dualité propre aux idoles de K-pop : la capacité à apparaître sous un jour pur et innocent, pour révéler ensuite le charisme ténébreux et séduisant d’un homme adulte.

Les photos mettent en valeur les physiques de Shownu et Wonho tout en dégageant une certaine simplicité. Les tenues des deux modèles se résument à un ensemble jean/T-shirt et le décor demeure minimaliste.

La complicité ambiguë qui se dégage de la séquence ressemble aussi un peu à du fan service, ou alors je ne m’y connais pas !

Elodie Leroy

Source : hellokpop

Lire aussi | Photoshoot : Kai d’EXO pose pour Vogue Korea

Shownu (Monsta X) pour ELLE
Shownu et Wonho (Monsta X) pour ELLE
Shownu et Wonho (Monsta X) pour ELLE
Wonho (Monsta X) pour ELLE
Shownu (Monsta X) pour ELLE
Shownu et Wonho (Monsta X) pour ELLE
Shownu et Wonho (Monsta X) pour ELLE
Shownu pour les parfums Tom Ford
Wonho (Monsta X) montre ses abdos
Shownu et Wonho : making of du photoshoot Elle Korea

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Doctor Stranger : Lee Jong Suk s’égare dans un drama nanaresque

Cette série romantico-médicale abracadabrante a bien failli pousser l'acteur coréen Lee Jong Suk à mettre fin à sa carrière.

BIGBANG : la K-pop à la conquête du monde occidental

Les concerts de K-pop fleurissent dans le monde entier et ce n'est pas près de s'arrêter. Explications en chiffres avec la première tournée mondiale du groupe Bigbang.

Mouse : 4 cliffhangers qui nous ont traumatisés

La série coréenne Mouse ne cesse de surprendre avec ses fins d'épisode au suspense vertigineux. Découvrez les quatre cliffhangers qui nous ont le plus choquées.

IDOL : BTS bat son propre record sur Youtube

Le clip vidéo du titre IDOL de BTS dépasse déjà le nombre de vues en 24h du dernier hit en date du groupe, Fake Love. Mais jusqu'où iront-ils ?