La chanteuse Sunmi et l’acteur Yang Se Jong nous gâtent avec un photoshoot affriolant pour la collection automne/hiver de Buckaroo.

La marque de vêtements Buckaroo accueille depuis août 2018 une nouvelle égérie en la personne de Sunmi, star de premier plan de la K-Pop. Celle-ci rejoint l’acteur coréen Yang Se Jong, qui a signé un contrat avec Buckaroo un peu plus tôt dans l’année.

Cette association à la fois rafraîchissante et sexy démontre la volonté de la marque de jean de capter les jeunes talents du moment, et représente pour ces derniers une promotion prestigieuse dans leur carrière.

Yang Se Jong et Sunmi pour la marque Buckaroo

Sunmi et Yang Se Jong : couple au visuel fantasmagorique

La rencontre entre Sunmi et Yang Se Jong crée un visuel fantasmagorique, comme en témoigne la série de clichés qu’ils viennent de réaliser ensemble pour la dernière collection de la marque coréenne, et qui sera publiée dans les numéros d’octobre et novembre du magazine Cosmopolitan.

Qui eût cru qu’une séance photos pour une collection automne/hiver puisse produire cet effet ? Car ce sont tout de même des vestes, des jeans et des doudounes que nous vendent ces deux jeunes gens. Preuve supplémentaire que tout est dans la manière de présenter les choses.

Le superbe photoshoot est accompagné d’une vidéo captivante de quinze secondes faisant la promotion des smoky jeans de Buckaroo, qui fait encore monter la température. Autant dire que cette campagne publicitaire est plutôt une bonne nouvelle, avec cette vague de froid qui commence à s’abattre sur nous…

En début d’année, Yang Se Jong avait inauguré son contrat avec Buckaroo à travers une séance photos dans un style relativement similaire aux côtés de Hyojeong du groupe AOA. Le charme opérait bel et bien, mais l’alchimie de l’acteur avec Sunmi est plus électrique et les photos s’avèrent plus vivantes, vraiment sensuelles.

Deux talents à l’actualité bien remplie

Le héros de Temperature of Love avait également promené sa dégaine de cowboy dans un spot en solo pour Buckaroo en mars 2018, dans laquelle il se préparait à chevaucher une grosse cylindrée.

L'acteur coréen Yang Sejong pour Buckaroo

En tous les cas, cette nouvelle séance photo tombe à point nommé, au moment où Yang Sejong vient de terminer le drama romantique 30 But 17 pour SBS, où il avait pour partenaire Shin Hye Sun (lire notre critique). Tout au long de sa diffusion, celui-ci s’est classé premier par rapport à la concurrence, tout en recueillant de très bonnes critiques de la part des médias coréens.

De son côté, Sunmi a aussi une grosse actualité puisqu’elle est en pleine promotion de son tout dernier hit, Siren, qui accompagne la sortie de son mini-album Warning (lire notre article). Courant septembre, elle est parvenue à cumuler rien moins que six victoires dans les principaux shows musicaux télévisés, de l’Inkigayo à Music Core en passant par Music Bank et M! Countdown.

Ci-dessous, la galerie de photos de la campagne publicitaire de Buckaroo.

Caroline Leroy

Lire aussi | G-Dragon : séance photo sulfureuse pour Vogue Korea

Buckaroo ; Yang Se Jong et Sunmi La chanteuse Sunmi pour Buckaroo