The Killer’s Shopping List, Pachinko… Le Flash Actu du 20 mars 2022

par Elodie Leroy

Les premières images de The Killer’s Shopping List annoncent la couleur, tandis qu’une vidéo donne la parole aux acteurs de Pachinko.

Chaque week-end, nous vous proposons de faire un point factuel sur l’actualité des dramas coréens des sept derniers jours. Que fallait-il retenir de la semaine du 14 au 20 mars 2022 ? Au menu, un patron de supermarché effrayé, une galerie d’interviews glamour et un étudiant pas comme les autres.

Teasers et vidéos : Lee Kwang Soo à la caisse

  • Le premier teaser de The Killer’s Shopping List, un thriller avec Lee Kwang Soo et Kim Seolhyun, est sorti. Nous y découvrons Lee Kwang Soo en patron de supermarché qui découvre les items suspects déposés en caisse par un client… La diffusion est prévue sur tvN en avril 2022.
  • Le blockbuster Pachinko (Apple TV+) se dévoile un peu plus à travers une vidéo de making of en anglais dans laquelle nous découvrons des interviews des acteurs Lee Min Ho, Kim Min Ha ou encore Jin Ha. Pour en savoir plus sur le drama et sa date de sortie, voir l’article.
  • Le premier teaser de Monstrous (TVING), le nouveau drama d’épouvante écrit par Yeon Sang Ho et Ryu Yong Jae, est également sorti et il déménage. Voir l’article.

Photos : Lee Joon Gi fait l’étudiant

  • La promotion du drama Again My Life bat son plein à travers la diffusion de nouvelles images, parmi lesquelles des photos du personnage Lee Joon Gi redevenu étudiant après s’être vu accorder une seconde vie par le Grim Reaper. Lee Joon Gi a beau avoir 39 ans, ça passe étonnamment bien ! (ci-dessous)
  • De nouvelles images sont également disponibles pour le drama Shooting Stars, dans lequel Lee Sung Kyung interprète la responsable des relations publiques d’une star. Le drama arrivera sur Viki le 22 avril. (voir en bas de page)

Festivals et cérémonies

  • L’effet de Squid Game a encore frappé ! Dans la nuit du 13 au 14 mars, le drama de Hwang Dong Hyuk a remporté deux prix aux Critic’s Choice Awards 2022 aux Etats-Unis : meilleure série en langue étrangère et meilleur acteur dans une série dramatique pour Lee Jung Jae.
  • Le 17 mars ont ensuite été annoncés les gagnants des Critic’s Choice Super Awards, qui récompensent les films et séries de superhéros, de SF/fantastique, d’horreur et d’action. Squid Game a reçu trois prix : meilleure série d’action, meilleur acteur pour Lee Jung Jae et meilleure actrice pour Jung Ho Yeon. Jusqu’où iront-ils ?

Sortie en France

  • Le drama d’horreur The Cursed, avec Uhm Ji Won, Jung Ji So et Sung Dong Il, est disponible sur Netflix depuis le 18 mars.

Elodie Leroy

<< Shooting Stars, It’s Beautiful Now, Arthdal… Le Flash Actu du 13 mars

>> Tomorrow, My Liberation Notes, Canneseries… Le flash actu du 28 mars 2022

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire