Cha Eun Woo, Money Heist Korea 2… Le Flash Actu du 28 novembre 2022

Date :

Cha Eun Woo dégaine son sabre et les braqueurs de Money Heist: Korea 2 en mettent plein la vue dans l’actualité des dramas coréens.

Teasers, posters, infos… Le Flash Actu vous propose chaque lundi un résumé des actualités essentielles qui ont marqué l’univers des dramas coréens au cours des sept derniers jours. Que fallait-il retenir de la semaine du 21 au 27 novembre 2022 ?

Un k-drama aux International Emmy Awards

  • The King’s Affection, avec Park Eun Bin, a reçu le prix de la meilleure Telenovela aux International Emmy Awards, la branche internationale des Emmy Awards aux Etats-Unis : voir le détail dans l’article.

Teasers de la semaine

  • Island se dévoile à travers un second teaser épique avec Kim Nam Gil, Lee Da Hee, Cha Eun Woo et Sung Joon. La diffusion est prévue sur TVING à partir du 30 décembre. Le drama sera également diffusé sur Amazon Prime Video (la date française reste à confirmer). Voir le teaser sur la page d’Asianwiki.
  • The Swoon, la chaîne Youtube de Netflix, a dévoilé le teaser officiel de Money Heist: Korea – Joint Economic Area Part 2 avec des sous-titres anglais. Nous y apercevons notamment Yoo Ji Tae, Kim Yoon Jin, Park Hae Soo et Jeon Jong Seo. Cette seconde partie arrive sur la plateforme le 9 décembre 2022.
  • Missing: The Other Side Saison 2 se dévoile également un peu plus avec un nouveau teaser qui commence sur une note de mystère avant de s’achever sur le ton de la comédie en compagnie de Go Soo, Heo Joon Ho et Lee Jung Eun. La diffusion est prévue à partir du 19 décembre 2022 sur tvN. Pour rappel, la saison 1 est disponible sur Netflix.
  • Understanding of Love met en scène Yoo Yeon Seok, Moon Ga Young, Geum Sae Rok et Jung Ga Ram dans des romances de bureau au sein d’une grande banque. Le premier teaser est disponible depuis quelques jours. La diffusion est prévue sur JTBC à partir du 21 décembre 2022 et les droits pour l’international ont déjà été acquis par Netflix : voir l’article.

Sur les plateformes

  • Birthcare Center, avec Uhm Ji Won, Park Ha Sun et Yoon Park, est disponible sur Netflix depuis le 26 novembre 2022 : lire notre critique.

Photos en série

  • Island continue de nous faire saliver avec des posters sublimes des quatre acteurs principaux cités précédemment. On sait pas pour vous, mais nous, on trouve que Cha Eun Woo a un style particulièrement classe et semble tout droit sorti d’un manhwa !
  • Notre galerie de photos de la semaine comprend les posters d’Understanding of Love (JTBC) avec Yoo Yeon Seok, Unlock My Boss (ENA) avec Chae Jong Hyeop et Seo Eun Soo, et des visuels de Hwang Minhyun et Go Youn Jung dans Alchemy of Souls 2 (tvN) et Jung Yong Hwa dans Brain Cooperation (KBS2).

Elodie Leroy

<< Jung Hae In, Big Bet… Le Flash Actu du 21 novembre 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Seo Hyun Jin captive Hwang In Yeop dans les teasers de Why Her?

Seo Hyun Jin interprète une professeure charismatique face à Hwang In Yeop dans les teasers de Why Her?, prévu sur SBS à partir du 3 juin 2022.

Why Her? Ep. 1-2 : métamorphose gagnante pour Seo Hyun Jin

Seo Hyun Jin endosse avec brio les habits stricts d’une professeure de droit charismatique dans Why Her ? Nous avons aimé les deux premiers épisodes, malgré quelques réserves.

Critique : True Beauty, avec Moon Ga Young et Cha Eun Woo

Le drama True Beauty séduit par son énergie et son humour contagieux, ce qui rend d’autant plus regrettable le virage déprimant des derniers épisodes.

Critique Ruler: Master of the Mask, sageuk insipide avec Yoo Seung Ho

Yoo Seung Ho et Kim So Hyun ne parviennent pas à relever le niveau de cette série historique sans saveur en dépit de son idée de départ excitante.