Park Hyung Sik, Koksu… Le Flash Actu du 10 janvier 2023

par Elodie Leroy

Les premières images d’Our Blooming Youth et les looks des acteurs de Koksu: Season of Deity sont en vedette de notre flash actu.

Le flash actu est de retour après des vacances bien méritées ! Chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif de l’actualité des k-dramas à travers une succession de brèves, images et vidéo. Que fallait-il retenir de l’actualité récente des dramas coréens ?

Teasers du moment

  • Le drama Our Blooming Youth, qui fait partie de nos attentes de l’année 2023, se dévoile au travers de plusieurs teasers accrocheurs. Le dernier en date met l’emphase sur l’action et le suspense. Le drama, dont les têtes d’affiche sont Park Hyung Sik et Jeon So Nee, arrive sur tvN le 6 février 2023.
  • L’autre teaser phare de cette sélection est celui de The Bait, également cité dans nos attentes de l’année. Dans ce thriller réalisé par Kim Hong Sun (Money Heist Korea), Jang Geun Suk interprète un policier qui cherche à coincer un criminel campé par Heo Sung Tae. La diffusion est prévue sur Coupang Play le 27 janvier 2023.
  • Crash Course in Romance, avec Jeon Do Yeon et Jung Kyung Ho, sera disponible sur Netflix dans certains pays à partir du 14 janvier 2023. Sur Netflix France, la date de sortie n’a pas encore été officialisée mais une fiche est disponible sous le titre L’Amour au rattrapage. Découvrez la bande annonce Netflix.
  • La saison 2 de Joseon Psychiatrist Yoon Se Poong , avec Kim Min Jae, Kim Hang Gi et Kim Sang Kyung, arrive le 11 janvier 2023 sur tvN et le lendemain sur la plateforme Viki, sous le titre Poong, le Psychiatre de Joseon 2. Découvrez la bande annonce internationale ci-dessous.

Gloire aux dramas

  • Le doute subsiste sur la date exacte de sortie de The Glory Part 2 (Netflix), la suite du thriller à suspense avec Song Hye Kyo, mais il faudra faire preuve de patience puisqu’il est pour l’instant question du mois de mars 2023. En attendant, sur la semaine du 26 décembre 2022 au 1er janvier 2023, The Glory s’est classé dans les top 10 de 19 pays, dont la France, et a accumulé 25 millions de vues, ce qui en fait le 8eme mondial. Une belle performance en un week-end !
  • Reborn Rich (JTBC), avec Song Joong Ki et Lee Sung Min, a frôlé un record en tant que drama diffusé sur une chaîne câblée. Son score final, qui est de 24,9%, est le second plus gros succès en Corée sur ce type de canal, derrière le dernier épisode de World of the Married (JTBC), qui avait atteint 28,4%.

Photos et Posters

  • Les personnages de Koksu: Season of Deity se dévoilent sous leur apparence passée et présente. Kim Jung Hyun interprète un dieu de la mort qui apparaît sur Terre tous les 99 ans et revient à notre époque en tant que chirurgien. Im Soo Hyang interprète une médecin dotée d’un étrange pouvoir. La diffusion est prévue sur MBC à partir du 27 janvier 2023.
  • Découvrez notre galerie de posters, avec les dramas The Bait avec Jang Geun Suk et Heo Sung Tae, Koksu: Season of Deity avec Kim Jung Hyun et Im Soo Hyang et Our Blooming Youth avec Park Hyung Sik.

Elodie Leroy

<< Choi Minho, Agency… Le Flash Actu du 12 décembre 2022

Vous aimerez aussi