Yang Se Jong s’offre une superbe séance photos automnale dans les rues de la capitale allemande à l’occasion de ses vingt-cinq ans.
Début décembre 2017. Le tournage de Temperature of Love est terminé depuis deux semaines environ, et Yang Se Jong s’envole vers l’Europe avec l’équipe de Harper’s Bazaar Korea pour se faire photographier dans les rues de Berlin. Il s’agit du numéro de janvier 2018 du célèbre magazine, mais les premiers clichés sont publiés sur internet le 23 décembre, soit le jour de l’anniversaire de l’acteur. Émoi garanti.
Le rendu réaliste de l’ensemble des clichés ainsi que leur parti pris monochrome, en accord avec le décor et la saison, s’avèrent être un vrai bonheur pour les yeux. Le photographe porte ainsi sur ce magnifique jeune homme un regard différent de ce que nous avons pu découvrir dans ses différents dramas.
Les portraits, en particulier, mettent en valeur la profondeur du regard de Yang Se Jong et la pureté de ses traits, tout en saisissant son côté rêveur. Les photos en noir et blanc sont également de toute beauté.
Ce n’est pas un secret : j’ai été absolument subjuguée par la performance d’acteur incandescente de Yang Se Jong dans le drama thriller Duel, diffusé cet été sur la chaîne OCN. Il est rarissime qu’un acteur débutant provoque un tel enthousiasme dès ses débuts, pour d’aussi bonnes raisons.
Car personne ne s’y est trompé. Les journalistes éberlués par son talent l’ont surnommé « monster rookie » durant la diffusion de Duel. Mieux : c’est en le découvrant dans Duel que le réalisateur Nam Geon a décidé de le recruter pour tenir le premier rôle du drama Temperature of Love aux côtés de Seo Hyun Jin, une actrice nettement plus expérimentée que lui. Certain de son choix, le réalisateur a même consenti à différer le début du tournage de la série TV pour qu’il ait le temps de récupérer du tournage épuisant de Duel.
L’intuition de Nam Geon s’est avérée particulièrement juste, puisque la performance de Yang Se Jong en héros romantique a largement été plébiscitée par la critique et le public, qui se sont montrés conquis autant par la qualité de son interprétation que par son charme et sa fraîcheur. L’alchimie de l’acteur avec sa partenaire a également fait l’objet de nombreux éloges.
A présent, il est donc particulièrement intéressant et amusant de suivre le parcours de Yang Se Jong, un novice complet dans l’industrie de l’entertainment coréen. Il faut rappeler que sa première apparition télévisée ne remonte qu’à novembre 2016, dans le drama médical Dr Romantic. La séance photos de Bazaar est ainsi la toute première qu’il réalise à l’étranger.
Suite à ses prestations d’acteur remarquables, Yang Se Jong vient de tourner ses premières publicités, et il se lançait dans sa toute première séance de signatures la semaine dernière. Enfin, précisions que son agence vient d’annoncer qu’il tiendra son premier fan meeting au début de l’année prochaine. Fighting !
Caroline Leroy
Lire aussi
Lee Seung Gi célèbre ses jours de gloire dans CosmoMen