Découvrez l’identité des invités de Busted 3, la suite de l’émission coréenne qui cartonne sur Netflix à travers le monde.

Yoo Jae Suk est de retour en mode Sherlock Holmes sur Netflix ! Busted! met en scène une série d’enquêtes menées par des célébrités coréennes parmi lesquelles nous trouvons l’actrice Park Min Young et le rappeur Sehun du groupe EXO. Annoncée par un teaser aussi mystérieux que comique, la saison 3 de Busted! arrive le 22 janvier prochain et met en avant une belle liste de participants.

Découvrez sans plus attendre le teaser de Busted 3 :

L’enquêteur Lee Seung Gi de retour

Lancé en 2018, Busted! est le tout premier programme TV coréen commandé par le leader mondial du streaming. Le concept sort de l’imagination débordante des créateurs de Running Man emmenés par le producteur Cho Hyo Jin.

On se souvient du mélange d’incrédulité et d’hilarité qu’avait suscité la saison 1 lors de sa sortie le 4 mai 2018. Au programme, des enquêtes improbables mais diablement sophistiquées, menées de main de maître – ou presque – par l’animateur Yoo Jae Suk et son équipe. Celle-ci comprenait alors l’acteur Lee Kwang Soo (Inseparable Bros), l’actrice Park Min Young (What’s Wrong With Secretary Kim), ainsi que les chanteurs Kim Jong Min, Ahn Jae Wook, Sehun d’EXO et Kim Se Jeong de Gugudan.

Busted 3, Netflix

Véritable carton à l’international, le programme a rapidement reçu la validation de Netflix pour un renouvellement. Le 8 novembre 2019, Busted 2 intégrait ainsi massivement les listes des abonnés de la plateforme. L’équipe était à peu de choses près la même que dans la saison 1, si n’est que Lee Kwang Soo était remplacé par l’acteur et chanteur Lee Seung Gi (Vagabond), dont l’aisance pour faire le show n’est plus à prouver.

Bonne nouvelle, la saison 3 nous permettra de retrouver l’enquêteur Lee Kwang Soo, toujours équipé de sa webcam dans le dos, mais également Lee Seung Gi, qui n’a pas dit son dernier mot malgré les événements de la saison 2…  Ça tombe bien, le face à face entre Yoo Jae Suk et Lee Seung Gi a toujours fait des étincelles !

Entre-temps, Ahn Jae Wook a quitté l’aventure et le groupe de Kim Se Jeong, Gugudan, s’est séparé.

Lee Seung Gi dans Busted! 2

Qui sont les invités de Busted 3 ?

La liste des célébrités invitées dans Busted 3 met l’eau à la bouche avec des noms qui piochent aussi bien dans l’univers des dramas, de la K-pop que de la télévision.

Pour commencer, nous retrouverons une fidèle collaboratrice de Yoo Jae Suk, à savoir l’actrice Song Ji Hyo (Was It Love?), qui fait partie de l’équipe de Running Man depuis les débuts. Elle croisera peut-être l’acteur Ahn Bo Hyun, qui s’est distingué en 2020 par ses rôles dans Itaewon Class et Kairos, ou celui de Jo Byung Gyu, qui joue actuellement les superhéros dans le sympathique The Uncanny Counter aux côtés de Kim Se Jeong. Les actrices Kim Bo Ra (Sky Castle) et Im Soo Hyang (My ID is Gangnam Beauty) feront également partie de l’aventure.

Chez les idoles de K-pop, la surprise est de retrouver Suho, le leader du groupe EXO qui a un temps été considéré pour faire partie de l’équipe permanente de l’émission, avant de céder sa place à Sehun. Nous retrouverons par ailleurs Rowoon de SF9, qui a déjà montré ses talents d’acteur dans plusieurs dramas (Extraordinary You), et Ha Sung Woon, qui s’est fait connaître en tant que membre de Wanna One et mène actuellement une carrière solo.

Enfin, le show devra compter avec la présence de personnalités de la télé coréennes, comme Jo Se Ho et Yoo Byung Jae, qui font tous deux partie de l’équipe de Flower Crew. Yoo Byung Jae est également connu pour sa participation à Great Escape, qui comme son titre le suggère est un programme d’escape games. Il a donc le profil du job !

Il reste à résoudre une énigme : qui est le méchant ou la méchante que l’on entrevoit dans la bande annonce présentée ci-dessus ? Il semble que toutes les affaires de Busted! soient en réalité liées à une mystérieuse organisation…

Pour en savoir plus, il faudra attendre de découvrir Busted! 3 sur Netflix à partir du 22 janvier 2021.

Elodie Leroy

Lire aussi | Twogether : Lee Seung Gi et Jasper Liu parcourent l’Asie