Le line-up coréen 2026 de Netflix commence sur les chapeaux de roue. Après la romance Comment traduire cet amour ?, qui remporte un joli succès mondial, place au thriller avec The Art Of Sarah, qui met en vedette l’actrice Shin Hae Sun (J’irai te voir dans ma prochaine vie) dans un rôle troublant. Elle interprète Sarah Kim, une icône du luxe dont la marque est en pleine ascension. A moins qu’il ne s’agisse d’une immense arnaque, comme le soupçonne Mu Kyeong, un détective ambitieux joué par Lee Joon Hyuk (Sans Merci).
Découvrez le teaser officiel de The Art Of Sarah avec des sous-titres anglais.
Une ambiance sombre, un cadavre enfoui dans les profondeurs et une femme entourée de mystère. The Art Of Sarah se présente comme un thriller psychologique plein de suspense centré sur une affaire d’usurpation d’identité – du moins c’est ce que laisse penser ce teaser.
Le réalisateur Kim Jin Min a déjà plusieurs dramas intéressants à son actif, à commencer par le thriller Extracurricular (Netflix, 2020), qui abordait le sujet dérangeant de la prostitution juvénile, mais aussi le polar d’infiltration Time Between Dog and Wolf (MBC, 2007) et le drama dystopique Goodbye Earth (Netflix, 2024). Le nom du scénariste de The Art Of Sarah n’a pas été communiqué.
Dans le rôle de Sarah Kim, nous avons le plaisir de retrouver Shin Hae Sun, actrice extrêmement douée connue notamment pour ses rôles hauts en couleurs dans Mr Queen (tvN, 2020-2021) et Still 17 (SBS, 2018). Pour lui donner la réplique, Lee Joon Hyuk tiendra le premier rôle masculin, celui de l’homme qui tente de découvrir les secrets de Sarah. The Art Of Sarah marque les retrouvailles entre les deux acteurs, qui s’étaient côtoyés dans le polar politique Stranger (tvN) en 2017.
Le reste du casting comprend Kim Jae Won (Toi et tout le reste), Jung Da Bin (High Cookie) et Jung Jin Young (Queen Of Tears).
The Art Of Sarah est découpé en huit épisodes d’une heure et sortira sur Netflix le 13 février 2026.
Elodie Leroy
Lire aussi
Teaser : Made In Korea oppose Hyun Bin et Jung Woo Sung dans une affaire de trafic de drogue
