Teasers : Hotel Del Luna, avec IU, Yeo Jin Goo et des fantômes

Date :

IU et Yeo Jin Goo recevront des invités très spéciaux dans Hotel Del Luna, un drama coréen fantastique et fantomatique signé par les sœurs Hong. Découvrez les teasers.

Hong Jung Eun et Hong Mi Ran font partie des scénaristes dont les dramas sont les plus attendus des fans de séries coréennes. De My Girlfriend is a Gumiho à Hwayugi: A Korean Odyssey, en passant par Master’s Sun, les deux sœurs savent créer des univers plein d’imagination, de folie et d’émotions, peuplés de personnages mémorables et attachants.

Avec Hotel Del Luna, les sœurs Hong quittent les créatures mythologiques de Hwayugi pour renouer avec les fantômes. Ces derniers sont en effet les clients de l’hôtel dont il est question dans le titre !

Bienvenue dans l’hôtel Del Luna, un établissement situé quelque part au cœur de Séoul. Directrice de l’hôtel, Jang Man Wol (IU) est une jeune femme aussi belle que méfiante et cupide. Elle est aliénée à l’hôtel à la suite d’une erreur commise dans le passé.

Bientôt, une nouvelle recrue vient rejoindre l’équipe : Koo Chan Sung (Yeo Jin Goo), un jeune homme perfectionniste au caractère doux. Il devient manager de l’hôtel à l’issue d’un affaire imprévue.

Lire aussi | Dramas coréens 2019 : nos plus grosses attentes de l’été

Le concept du contact avec l’au-delà renvoie bien entendu à Master’s Sun, dans lequel les personnages affrontaient également des fantômes, mais le drama risque d’être bien différent pour une raison simple : les sœurs Hong ne se répètent jamais.

N’hésitez pas à vous jeter sur les teasers, qui nous immergent dans une ambiance de conte macabre et dévoilent des décors de style européen et un univers visuel sombre, mais trop coloré pour ressembler à du Tim Burton. Personnellement, j’adore.

IU (Hotel Del Luna)

Hotel Del Luna est réalisé par Oh Choong Hwan, qui a déjà montré ses affinités avec le genre du fantastique avec While You Were Sleeping et My Love From the Stars. Il réunit l’actrice/chanteuse IU, ou Lee Ji Eun de son vrai nom, et l’acteur Yeo Jin Goo.

Véritable star de la K-pop, IU a largement convaincu en tant qu’actrice dans des dramas marquants tels que Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo et My Mister. Elle était récemment à l’affiche du très intrigant Persona, film à sketches proposé par Netflix.

Yeo Jin Goo (Hotel Del Luna)

Yeo Jin Goo est quant à lui l’un des acteurs les plus doués de sa génération. Il était récemment à l’affiche du sageuk politique The Crowned Clown et du drama SF Circle: Two Connected Worlds.

La rencontre entre ces deux acteurs déjà très charismatiques malgré leur jeune âge devrait faire des étincelles. La production n’hésite pas à parler d’alchimie extraordinaire dans sa communication…

P.O. dans Hotel Del Luna

Les deux têtes d’affiche seront entourées de Jeong Dong Hwan (le méchant de Nine: Nine Times Time Travel!), qui interprètera un manager de l’hôtel, ainsi que Shin Jung Keun (A Hard Day, Tunnel), Bae Hae Sun (While You Were Sleeping) et P.O. (Encounter), qui semble tenir le rôle de concierge de l’hôtel.

Hotel Del Luna sera diffusé à partir du 13 juillet sur tvN, prenant la suite du drama de fantasy Arthdal Chronicles

Elodie Leroy

Lire aussi | Tale of the Nine-tailed : Lee Dong Wook devient un gumiho

IU au script reading de Hotel Del Luna
Yeo Jin Goo au script reading de Hotel Del Luna
Hotel Del Luna : poster

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Taemin, Sunmi, BTS… notre playlist K-Pop de 2017

Notre best of K-Pop de l'année 2017 met à l'honneur Taemin de SHINee, ainsi que les réussites de BTS, IU, EXO ou encore Sunmi.

Baeksang 2019 : Kim Hye Ja, SKY Castle et Jang Ki Yong

Les prestigieux prix Baeksang ont sacré l'actrice Kim Hye Ja, tandis que le drama SKY Castle repart avec le maximum de prix. Jang Ki Yong confirme son statut de star montante.

Critique : Hwayi: A Monster Boy, un thriller machiste et irréaliste

Malgré un pitch intéressant, Hwayi: A Monster Boy nous a laissées sur notre faim et parfois révoltées par sa misogynie. Découvrez pourquoi.

Critique : The Crowned Clown, un sageuk politique somptueux

La réalisatrice de Vincenzo signe un drama historique et politique visuellement splendide et offre un rôle en or à Yeo Jin Goo.