Lee Seung Gi change de registre et affronte un psychopathe dans Mouse, un drama sombre prévu sur tvN le mois prochain. Premières images et infos.

Le nouveau drama de Lee Seung Gi arrive à grand pas. Et les teasers intrigants dévoilés par la chaîne tvN nous font de l’œil. Dans Mouse, l’acteur de Vagabond interprètera Jung Ba Reum, un agent de police débutant doté d’un fort sens de la justice et qui travaille dans un commissariat de proximité. Sa vie bascule lorsqu’il croise le chemin d’un dangereux psychopathe qui terrorise le pays.

Découvrez le dernier teaser en date du drama Mouse (tvN) :

Ambiance dérangeante

Énigmatiques, ces premières images nous immergent dans une atmosphère sombre et dérangeante. Le premier teaser, présenté ci-dessous, distillait déjà une ambiance étrange et dévoilait le visage de Kim Kang Hoon (My Country: The New Age), qui interprète Jang Ba Reum enfant.

Le suivant passe à la vitesse supérieure en laissant entrevoir Jang Ba Reum adulte, interprété par Lee Seung Gi (Vagabond), et un autre homme que l’on suppose être le tueur, dans une succession d’images nocturnes accompagnées d’une bande son oppressante.

L’affaire est entre de bonnes mains. La réalisation de Mouse est confiée à Choi Joon Bae (Come and Hug Me) et le scénario à Choi Ran (Black, God’s Gift – 14 Days). Le style visuel semble avoir été travaillé avec soin et le scénario devrait comporter un volet psychologique.

Mouse soulèvera une question éthique choquante : si les psychopathes pouvaient être détectés par test génétique dans le ventre de leur mère, et si votre enfant était un psychopathe, lui donneriez-vous naissance ? Voilà de quoi occuper les méninges de nos personnages. Et les nôtres.

Le regard noir de Lee Seung Gi

Lee Seung Gi est presque méconnaissable dans le teaser 2 (en début d’article). De Kang Chi dans Gu Family Book à Son Oh Gong dans A Korean Odyssey, l’acteur nous a habitués à des personnages vivants et sociables, quitte à se montrer un peu arrogants. Même le héros de Vagabond imposait un charisme solaire, malgré le drame auquel il était confronté. Avec Mouse, Lee Seung Gi s’essaie à un nouveau registre.

Quant au reste du casting, il s’annonce tout à fait sympathique, puisqu’il comprend Lee Hee Joon (Mistress), qui interprète un flic sans pitié amené à faire équipe avec Jang Ba Reum, la prometteuse Park Joo Hyun (Extracurricular), qui campe une lycéenne adepte des arts martiaux, ainsi que l’actrice Kyung Soo Jin (Train) et les acteurs Ahn Jae Wook (Five Enough), Jo Jae Yun (Sky Castle) et P.O. (Hotel Del Luna).

Mouse arrivera sur tvN le 3 mars 2021.

Elodie Leroy

Lire aussi | Un teaser pour Deluxe Taxi, avec Lee Je Hoon