L’acteur de La Traque met la gomme dans un revenge drama qui pourrait combler les amateurs d’action. Teaser.

Comme le veut la tradition, la chaîne SBS a dévoilé les teasers de ses dramas phares du premier semestre de l’année à l’occasion de sa cérémonie des SBS Drama Awards, qui se tenait le 31 décembre 2020.  C’est ainsi que nous avons pu découvrir les premières images de Deluxe Taxi, drama très attendu mettant en vedette l’acteur Lee Je Hoon, et qui ne devrait pas sortir avant avril 2021.

Adapté d’un webtoon de Carlos et Lee Jae Jin par le scénariste Oh Sang Ho (Fabricated City), le drama est réalisé par Park Joon Woo, qui a dirigé Doctor Detective pour SBS en 2019.

Dans Deluxe Taxi, Lee Je Hoon interprète le rôle de Kim Do Ki, un chauffeur de taxi qui cherche à venger la mort de sa mère, assassinée par un tueur en série. Diplômé de l’Académie navale, Do Ki a officié dans le passé en tant que membre de l’UDT (Underwater Demolition Team). Il travaille désormais pour le compte de la Rainbow Taxi Company, qui offre à ses clients un service très particulier nommé “revenge-call”. A la demande de ceux-ci, Do Ki et ses collègues se chargent en effet d’exécuter leur vengeance.

Il s’agit du premier drama de Lee Je Hoon depuis Where Stars Land en 2018. Entre temps, nous l’avons apprécié dans le film La Traque, qui faisait monter l’adrénaline sur Netflix l’année dernière. Avec ses courses-poursuites en voiture et son ambiance inquiétante, Deluxe Taxi possède de nombreux atouts pour figurer parmi les thrillers les plus attendus de l’année.

L’acteur y aura pour partenaire Esom, vue l’année dernière dans l’excellent Save Me 2. Elle campera cette fois une procureure du nom de Kang Ha Na, qui enquêtera sur d’étranges disparitions de criminels – probablement ceux que la Rainbow Taxi Company a mis hors d’état de nuire.

Le casting se complète de Lee Naeun du groupe de K-Pop April, révélée en tant qu’actrice dans Extraordinary You, et de Kim Ui Sung, qui tenait le rôle du père de Jang Dong Gun alias Tagon dans Arthdal Chronicles.

En plus du premier teaser de Deluxe Taxi, SBS a diffusé un premier poster au rendu très cinématographique, confirmant l’orientation a priori très action de ce drama qui évoque, de loin, le film Drive de Nicolas Winding Refn.

Deluxe Taxi prendra la suite de The Penthouse sur SBS sur le créneau vendredi / samedi à partir d’avril 2021.

Caroline Leroy

Lire aussi | Park Bo Young, Seo In Guk et Lee Soo Hyuk au casting de Destruction Entered My House