Après Search, la chaîne coréenne spécialiste du thriller préparerait-elle une nouvelle série d’horreur ? Infos et casting.

Les monstres sont de sortie sur OCN ! Prévu en 2021, Dark Hole mettra en scène un groupe de survivants qui lutte contre des mutants. Cette série fantastique, que la chaîne définit comme un thriller d’action et de monstre, a trouvé son casting principal avec l’actrice Kim Ok Vin et l’acteur Lee Joon Hyuk. Tout cela se présente très bien.

Kim Ok Vin dans les forces de l’ordre

Dans Dark Hole, les personnages sont confrontés à des créatures mutantes qui mangent les âmes humaines. Les personnages découvriront rapidement qu’il s’agit en réalité d’humains transformés en monstres après avoir respiré une mystérieuse fumée noire sortant d’un « Sinkhole », c’est à dire un trou béant né d’un effondrement brutal dans le sol.

Dans le rôle principal, l’actrice Kim Ok Vin interprétera Lee Hwa Sun, une policière de l’unité d’enquête régionale de Séoul, et dont la vie bascule lorsqu’elle reçoit un appel téléphonique de la part du meurtrier de son mari. L’homme lui demande de se rendre dans un lieu appelé Mujishi. Elle découvre alors que les habitants se sont transformés en monstres. La policière va devoir se battre pour sa survie, mais aussi pour capturer l’assassin de son mari.

Kim Ok Vin est connue pour son rôle de combattante dans le film The Villainess et de manipulatrice politique dans le drama Arthdal Chronicle. Elle a déjà interprété une policière dans le drama Children of a Lesser God, qui s’intéressait au phénomène des sectes.

Lee Joon Hyuk dévoué aux autres

De son côté, Lee Joon Hyuk campera un homme né à Mijishi. Prompt à la plaisanterie, Yoo Tae Han est aussi doté d’un sens aigu de la justice. C’est un ancien policier qui a quitté l’uniforme à la suite d’un scandale causé par un malentendu. Lorsqu’il rencontre Lee Hwan Sun à Mujishi, il décide de risquer sa vie pour sauver les autres.

Actuellement présent sur les écrans dans Stranger 2, qui vient tout juste d’atterrir sur Netflix, Lee Joon Hyuk était aussi  récemment à l’affiche du drama ludique 365: Repeat the Year, ainsi que du thriller manipulateur The Lies Within.

Le nouveau Dramatic Cinema d’OCN

Pourquoi le projet Dark Hole nous intéresse-t-il particulièrement ? Parce qu’il s’agit du nouveau « Dramatic Cinema », une collection de dramas lancés en 2019 par OCN et dont le concept est de réunir les exigences de production du cinéma avec la qualité scénaristique d’un drama.

Dark Hole sera le 5e projet « Dramatic Cinema » après le thriller Trap, la série d’épouvante Strangers From Hell, la série policière Team Bulldog: Off Duty Investigation et le thriller militaire Search, qui arrive très bientôt sur les écrans et dans laquelle il est également question d’une créature monstrueuse. Nous avons vu Trap et Strangers From Hell et nous avons été convaincues par la qualité artistique associée au concept.

Comme les précédents « Dramatic Cinema », Dark Hole devrait être entièrement pré-produit. Le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines et la série arrivera sur OCN courant 2021. 

Elodie Leroy

Source : Soompi.com

Lire aussi | Casting : Ji Chang Wook et Kim Ji Won confirmés dans City Couple’s Way of Love