Teaser : l’épisode spécial de Kingdom montre les dents sur Netflix

Date :

Le spin-off de la série Kingdom de Netflix dévoile un nouveau teaser inquiétant et nous en apprend un peu plus sur le personnage d’Ashin.

Les zombies de Joseon ont la peu dure. Nous les retrouverons bientôt dans Kingdom: Ashin of the North, l’épisode bonus de Kingdom prévu le 23 juillet 2021 sur Netflix. D’une durée de 1h32, l’objet s’intéressera à l’histoire d’Ashin, la guerrière interprétée par Jun Ji Hyun que rencontre le groupe du prince Lee Chang à la fin de la saison 2 de Kingdom. Le mystère sur le synopsis exact de ce spin-off, mais Netflix dévoile peu à peu des images à travers une superbe campagne d’affiches, mais aussi des teasers inquiétants.

Découvrez le dernier teaser officiel ci-dessous.

Dernières infos sur Kingdom: Ashin of the North

Ces images nous permettent d’en savoir un peu plus sur Ashin, qui semble être une villageoise dont les proches ont été décimés par le virus. Ce dernier est transmis par l’étrange fleur violette étudiée par Seo Bi dans la série Kingdom. Nous découvrons ainsi que la pandémie avait déjà eu le temps de faire de nombreuses victimes avant d’atteindre le palais royal au début de la saison 1. Cet épisode bonus devrait nous en apprendre davantage sur l’origine de cette plante qui ressuscite les morts.

Ce nouveau teaser de Kingdom: Ashin of the North est également l’occasion de découvrir Ashin enfant. Le rôle est interprété par Kim Si Ah, jeune actrice née en 2008 et qui possède déjà une petite carrière à son actif, puisqu’elle apparaît dans le film catastrophe Ashfall (Lee Hae-Jun, Kim Byung-Seo) et dans le film d’épouvante The Closet (Kim Kwang Bin).

Kim Si Ah (Kingdom: Ashin of the North)

Le reste casting de Kingdom: Ashin of the North demeure cependant mystérieux. Nous savons juste que, outre Jun Ji Hyun et Kim Si Ah, nous retrouverons l’acteur Park Byung Eun (Voice 3), déjà présent dans les saisons 1 et 2 dans le rôle du commandant en chef de la garde royale Min Chi Rok.

Quant à l’équipe artistique, chacun est fidèle à son poste, puisque le scénario est toujours signé Kim Eun Hee (Signal) et la réalisation Kim Sung Hoon (Tunnel).

Kingdom: Ashin of the North sera disponible sur Netflix France dès le 23 juillet 2021.

Kingdom: Ashin of the North (Netflix)
Kingdom: Ashin of the North (Netflix)

Article original du 2 novembre 2020 :

La rumeur était donc vraie. La célèbre série de zombies de Netflix est sur le point de s’enrichir d’un spin off, Kingdom: Ashin of the North. Ce dernier prendra la forme d’un film de 70 minutes environ dont le rôle principal sera tenu par Jun Ji Hyun, aperçue en caméo dans la saison 2, et qui nous permettra de patienter jusqu’à la saison 3.

Le premier teaser de Kingdom: Ashin of the North nous fait déjà frémir d’impatience.

Ashin, une guerrière à l’ère Joseon

Visions macabres, grognements sauvages, musique angoissante… Le teaser de ce nouvel opus nous replonge directement dans l’ambiance de Kingdom ! Et cela fait plaisir, malgré les créatures répugnantes qui s’invitent à l’écran. Sauf que cette fois, Joo Ji Hoon et Bae Doona font une pause de zombies. La vedette de ce nouvel opus n’est autre que la vedette de My Love From the Stars.

Si Jun Ji Hyun trucidait des vampires dans Blood: The Last Vampire, elle chassera donc ici des zombies ! L’actrice, qui a aussi incarné une sirène dans The Legend of the Blue Sea et rencontré un extraterrestre dans My Love From the Stars, doit commencer à avoir une certaine habitude des créatures surnaturelles.

Jun Ji-Hyun (Legend of the Blue Sea)
Jun Ji Hyun dans Legend of the Blue Sea

L’équipement de son personnage, nommé Ashin, est sans ambiguïté : il s’agira d’une guerrière à l’ère Joseon, ce qui inscrit encore un peu plus la franchise Kingdom dans le registre de la fantaisie. L’intrigue de l’opus Kingdom: Ashin of the North s’intéressera à l’identité de la jeune femme et à son histoire aux côtés du commandant en chef de la garde royale, Min Chi Rok, l’un des personnages de la saison 2. Min Chi Rok sera une fois encore campé par Park Byung Eun, vu récemment dans Arthdal Chronicles et Voice 3.

Episode spécial en attendant la saison 3

Toujours réalisé par Kim Sung Hoon et présenté comme une préquelle à la série Kingdom, cet épisode bonus prépare aussi le terrain pour la saison 3, au cours de laquelle Ashin devrait rencontrer le prince Lee Chang et la médecin Seo Bi. On notera que la talentueuse scénariste Kim Eun Hee est toujours aux commandes de la franchise, sachant qu’elle travaille actuellement sur un autre drama, Jiri Mountain. Justement, les acteurs principaux de ce dernier ne sont autres que Joo Ji Hoon et Jun Ji Hyun.

Joo Ji Hoon, Kim Eun Hee et Kim Sung Hoon
L’acteur Joo Ji Hoon, la scénariste Kim Eun Hee et le réalisateur Kim Sung Hoon

Ceux qui suivent l’actualité des séries coréennes l’ont bien compris, Kingdom: Ashin of the North a aussi pour rôle de nous faire patienter. Non seulement Kim Eun Hee et Joo Ji Hoon sont occupés sur Jiri Mountain, mais l’actrice Bae Doona a également sur le feu un drama  (The Sea of Tranquility, avec Gong Yoo) et un film (Broker, de Hirokazu Kore-Eda). Il reste à espérer que tout ce beau monde trouvera un créneau en commun en 2021-20222 pour continuer l’aventure Kingdom.

Kingdom: Ashin of the North arrivera sur Netflix courant 2021.

Elodie Leroy

Lire aussi | The Sea of Silence : Bae Doona et Gong Yoo au casting

En ce moment

Trailer de The Frog

Go Min Si terrorise Kim Yun Seok dans la bande-annonce de...

L'actrice Go Min Si perturbe le business de Kim Yun Seok dans le trailer officiel du nouveau thriller du réalisateur de The World of...

Actualité

Teaser

Critiques

Related articles

Critique : Revenant, chef-d’œuvre de l’épouvante avec Kim Tae Ri

Kim Tae Ri délivre une interprétation épatante dans Revenant, un drama d’horreur immersif dans lequel les secrets de famille se confondent avec les mythes folkloriques au fil d’une enquête passionnante. Coup de cœur.

The Thieves, Big Swindle… 2 films de casse de Choi Dong Hoon

De Jun Ji Hyun à Kim Soo Hyun, en passant par Lee Jung Jae et Simon Yam, The Thieves réunit un impressionnant casting de stars pour un spectacle fun et imprévisible.

Windstruck : Jun Ji Hyun fait tourner la tête de Jang Hyuk

Le réalisateur Kwak Jae Young et l'actrice Jun Ji Hyun ne réitièrent pas le coup d'éclat de My Sassy Girl avec cette comédie romantique fade malgré une deuxième partie intéressante.

Critique : My Sassy Girl, avec Jun Ji Hyun

Énorme carton dans toute l’Asie à l’époque de sa sortie, My Sassy Girl a fait de Jun Ji Hyun une star, tout en révolutionnant le genre de la comédie romantique.
error: Le contenu de cette page est protégé !