Park Min Young, One Dollar Lawyer… Le Flash Actu du 22 août 2022

par Elodie Leroy

Park Min Young est la mariée de vos rêves dans Love In Contract et Namgoong Min l’avocat de vos rêves dans One Dollar Lawyer… Découvrez l’actu k-drama des sept derniers jours.

Le monde des séries coréennes est constamment en ébullition et il est parfois difficile de s’y retrouver dans le flot de news. Notre Flash Actu hebdomadaire est là pour vous aider à y voir plus clair. Que fallait-il retenir de la semaine du 15 au 21 août 2022 ?

Teasers de la semaine

  • Le nouveau drama de Park Min Young, Love In Contract, se dévoile à travers un premier teaser pétillant centré sur l’actrice, qui apparaît en robe de mariée. Le drama est attendu sur tvN à partir du 21 septembre 2022.
  • The Law Cafe a également lâché un teaser centré sur le personnage de Lee Seung Gi, qui interprète un propriétaire d’immeuble et ancien procureur qui s’allie avec une avocate interprétée par Lee Se Young. Anciens camarades de classe, ils vont s’allier pour combattre l’injustice. La diffusion débutera le 5 septembre 2022 sur KBS2.
  • Le drama champêtre Once Upon A Time In A Small Town, avec Joy, Chu Yeong Woo et Baek Sung Chul sera diffusé à partir du 5 septembre 2022 sur KakaoTV, mais aussi sur Netflix France. La bande annonce officielle est sortie il y a quelques jours.

Photos en série

  • Les premiers visuels de Namgoong Min dans le drama juridique One Dollar Lawyer sont sortis, et force est de constater que l’acteur a du style dans son rôle d’avocat qui défend les opprimés contre les riches pour 1000 wons. La diffusion commence le 23 septembre 2022 sur SBS.
  • De nouveaux posters ont été diffusés pour Little Women (tvN) avec Kim Go Eun, Love In Contract (tvN) avec Park Min Young, Gold Spoon (MBC) avec Yook Sung Jae, sans oublier Narco-Saints (Netflix) avec son cocktail de stars incluant Ha Jung Woo, Hwang Jung Min, Yoo Yeon Seok et Park Hae Soo.

Elodie Leroy

<< Narco-Saints, Joy… Le Flash Actu du 15 août 2022

Vous aimerez aussi